Probléme blackberry wifi
Résolu
sniperdu14
-
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'avait un black berry depuis plus d'un an avec un forfait mobile orange sans l'option internet desus mais depuis hier j'ai pu changé de forfait en prennant l'option internet ( 100Mo par mois ) donc j'ai essayé de me connecter sur internet avec mon reséau mobile et tout marche correctement mais quand je veux connecté mon BB en WIFI cela ne marche pas il me met " raison : echec d'authentification par rapport au reseau " j'ai essayé en mode " ajouter réseau manuellement " et je change sécurité lien je met " wep " au lieu de clé prépartagé " mais toujours un echec !!! aidez moi svp
voila j'avait un black berry depuis plus d'un an avec un forfait mobile orange sans l'option internet desus mais depuis hier j'ai pu changé de forfait en prennant l'option internet ( 100Mo par mois ) donc j'ai essayé de me connecter sur internet avec mon reséau mobile et tout marche correctement mais quand je veux connecté mon BB en WIFI cela ne marche pas il me met " raison : echec d'authentification par rapport au reseau " j'ai essayé en mode " ajouter réseau manuellement " et je change sécurité lien je met " wep " au lieu de clé prépartagé " mais toujours un echec !!! aidez moi svp
A voir également:
- Probléme blackberry wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Volte wifi - Guide
6 réponses
activer l'appairage sur la box et ne pas faire d'erreur dans la clé
sniperdu14
heu on l'active comment l'appairage sur la box ? excusez-moi je ne mis connais absolument pas
docsteph
Messages postés
8763
Membre
Dernière intervention
1 117
marque de la box et fai?
sniperdu14
je ne comprend pas ce que tu veux dire peut tu etre un peut plus claire stp :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question