Accéder à mes document d'un ordi à l'autre
Résolu
Sylvie
-
Yorde03 Messages postés 449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yorde03 Messages postés 449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un dossier sur mon ordi fixe relié à ma livebox par cable éthernet (sur cet ordi il y a window XP) et je voudrais pouvoir y accéder depuis mon ordi portable qui est relié a internet en wifi par le biais de ma livebox (sur cet ordi j'ai window vista). Comment dois-je faire? Merci par avance à ceux qui voudront bien m'aider. Sylvie.
J'ai un dossier sur mon ordi fixe relié à ma livebox par cable éthernet (sur cet ordi il y a window XP) et je voudrais pouvoir y accéder depuis mon ordi portable qui est relié a internet en wifi par le biais de ma livebox (sur cet ordi j'ai window vista). Comment dois-je faire? Merci par avance à ceux qui voudront bien m'aider. Sylvie.
A voir également:
- Accéder à mes document d'un ordi à l'autre
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Signer un document word - Guide
1 réponse
Alors, tu vas sur ton pc où tu veux accéder, tu vas dans panneau de configuration => Système > Nom de l'ordinateur Tu le note. Ensuite tu vas sur Poste de travail, sur le disque dur tu fais clic droit "partager" tu lui donne un nom de partage.
Ensuite sur ton second pc tu vas dans "Démarrer => Executer" et tu tape : \\NomduPc
Et ça devrait fonctionner ^^
Ensuite sur ton second pc tu vas dans "Démarrer => Executer" et tu tape : \\NomduPc
Et ça devrait fonctionner ^^
Sylvie
Merci pour ton aide, ça a trés bien fonctionné. Sylvie
Yorde03
Messages postés
449
Membre
Dernière intervention
47
Heureux d'avoir pus t'aider =)