Problème de connections au serveur proxy

Résolu
warofwar Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
warofwar Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème pour me connecter au serveur proxy il me demande mes identifient et le nom de la connexion et je suis sous orange or je ne conne pas le nom de la connexion
merci d'avance et excuser moi pour les faute d'ortograph

<config>Windows 7 /
A voir également:

4 réponses

warofwar Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

de orange je pense
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

T'es certain que tu sais ce qu'est un proxy ?

Parce que si tu sais même pas ce que t'es sensé faire c'est compliqué de t'aider.

Dis nous ce que tu cherche à faire en gros. Parce ce que je vois pas pourquoi t'aurais besoin d'utiliser un proxy.
0
warofwar Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pour installer fir fox
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Au serveur proxy de quoi ?
-1

problème résolue j'ai baisser mon niveau de sécuriser
-1