Connecté mais pas d'accès à Internet ( XP )
Résolu
Truizo
-
Truizo -
Truizo -
Bonjour,
Je viens d'installer les pilotes Wifi, je me suis connecté à ma Livebox sans problème mais impossible de naviguer sur internet.
( Obtenir une adresse IP et les adresses Serveurs DNS automatiquement est déjà cocher, mais sans effet )
Cependant quand je regarde les détails de la connexion réseau il n'y a pas de Passerelle Par Défaut, de Serveur DNS et de Serveur WINS...
Une Solution ?
Merci d'avance
Je viens d'installer les pilotes Wifi, je me suis connecté à ma Livebox sans problème mais impossible de naviguer sur internet.
( Obtenir une adresse IP et les adresses Serveurs DNS automatiquement est déjà cocher, mais sans effet )
Cependant quand je regarde les détails de la connexion réseau il n'y a pas de Passerelle Par Défaut, de Serveur DNS et de Serveur WINS...
Une Solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Windows xp connexion internet impossible
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
La clé réseau est bonne vu que la connexion est établi, par contre MSN n'est pas installé.
Internet explorer affiche : impossible de trouver le serveur
& Mozilla : Erreur de chargement, adresse introuvable
Dans un premier lieu la "Connectivité est limitée ou inexistante", et lorsque je rentre manuellement l'adresse IP et tout le reste, la connection se fait, mais impossible de naviguer sur internet "Serveur introuvable", et Erreur de chargement, adresse introuvable...
Autrement si certains ont un problème similaire "Erreur 105" une piste : http://www.commentcamarche.net/faq/4600-adresse-introuvable-serveur-introuvable