Connecté mais pas d'accès à Internet ( XP )

Résolu/Fermé
Truizo - 25 févr. 2012 à 13:28
 Truizo - 26 févr. 2012 à 00:10
Bonjour,

Je viens d'installer les pilotes Wifi, je me suis connecté à ma Livebox sans problème mais impossible de naviguer sur internet.

( Obtenir une adresse IP et les adresses Serveurs DNS automatiquement est déjà cocher, mais sans effet )

Cependant quand je regarde les détails de la connexion réseau il n'y a pas de Passerelle Par Défaut, de Serveur DNS et de Serveur WINS...

Une Solution ?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

tentez de voir si votre pc est avec lesp3 d'installer.
ensuite,vérifier que si vous etes en wifi la clé réseau est bien la bonne. si vous avez msn sur votre pc essayer de vous connecter. il vous donera un code d'erreur et l'explication de cette erreur pourra vous dépanner le net.
1
Là c'est le SP1 qui est installé.
La clé réseau est bonne vu que la connexion est établi, par contre MSN n'est pas installé.
Internet explorer affiche : impossible de trouver le serveur
& Mozilla : Erreur de chargement, adresse introuvable
0
télécharger le sp3 via microsoft puis installer le sur votre pc
0
J'ai bien installé le SP3 seulement j'ai toujours un problème pour aller sur internet.
Dans un premier lieu la "Connectivité est limitée ou inexistante", et lorsque je rentre manuellement l'adresse IP et tout le reste, la connection se fait, mais impossible de naviguer sur internet "Serveur introuvable", et Erreur de chargement, adresse introuvable...
0
J'ai répété l'opération d'entrer les informations manuellement, et comme par magie cette fois ça a fonctionné...

Autrement si certains ont un problème similaire "Erreur 105" une piste : http://www.commentcamarche.net/faq/4600-adresse-introuvable-serveur-introuvable
0