Connection wifi avec mobile
Résolu
rodel25
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est que mon téléphone portable (samsung galaxy ace ) ne veut pas se connecter en wifi avec ma freebox (V6), la clé est bonne, et j'ai mis une adresse IP fixe car j'ai d'autre appareils sur le même réseaux. J'ai déjà essayer de changer l'adresse IP, redémarrer mon tel sans succès, il reste bloquer sur authentification.
Merci d'avance et svp essayer de rendre claire vos explications car je suis nul en ce qui concerne les mots "high tech"
Mon problème est que mon téléphone portable (samsung galaxy ace ) ne veut pas se connecter en wifi avec ma freebox (V6), la clé est bonne, et j'ai mis une adresse IP fixe car j'ai d'autre appareils sur le même réseaux. J'ai déjà essayer de changer l'adresse IP, redémarrer mon tel sans succès, il reste bloquer sur authentification.
Merci d'avance et svp essayer de rendre claire vos explications car je suis nul en ce qui concerne les mots "high tech"
A voir également:
- Connection wifi avec mobile
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
explique moi comment tu fais pour entrer ta clé wifi ?
sur ton samsung galaxy ace
sur ton samsung galaxy ace
rodel25
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
25
Dans paramètre wi fi et lorsque je sélectionne ma connexion désolé si j'ai employé le mauvais terme c(lef wpa)
tu fais bien un copier coller