Mozilla ne voit plus ma carte Wifi ?
Résolu
socrates
-
Marie -
Marie -
Bonjour,
Depuis qu'il m'a fait un écran bleu (il m'en fait de plus en plus souvent...), mon PC se connecte à ma Livebox (en Wifi, en RJ45) avec une qualité excellente ou 100M, mais quand je lance Mozilla ou IE, il m'affiche "adresse introuvable".
Quelques infos, mon PC est un portable Dell, sous XP SP3.
"Le périphérique (Intel Pro Wireless 3945ABG) fonctionne correctement"
J'ai ressaisi ma cle wep au cas où, mais ça ne change rien, vu qu'il se connecte à la livebox sans pb.
L'internet sur mon vieux PC fixe fonctionne très bien en RJ45.
Je suis un peu perdu, je ne vois pas quoi faire... serait-ce un pb matériel ?
Comment savoir ?
merci de votre aide !
Depuis qu'il m'a fait un écran bleu (il m'en fait de plus en plus souvent...), mon PC se connecte à ma Livebox (en Wifi, en RJ45) avec une qualité excellente ou 100M, mais quand je lance Mozilla ou IE, il m'affiche "adresse introuvable".
Quelques infos, mon PC est un portable Dell, sous XP SP3.
"Le périphérique (Intel Pro Wireless 3945ABG) fonctionne correctement"
J'ai ressaisi ma cle wep au cas où, mais ça ne change rien, vu qu'il se connecte à la livebox sans pb.
L'internet sur mon vieux PC fixe fonctionne très bien en RJ45.
Je suis un peu perdu, je ne vois pas quoi faire... serait-ce un pb matériel ?
Comment savoir ?
merci de votre aide !
A voir également:
- Mozilla ne voit plus ma carte Wifi ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Tu as un problème de Naviguation.
La liaison Wifi est établie mais les pages ne s'affichent plus.
Certainement un problème de FireWall ou Antivirus.
Peut être aussi un problème d'IP ou DNS.
La liaison Wifi est établie mais les pages ne s'affichent plus.
Certainement un problème de FireWall ou Antivirus.
Peut être aussi un problème d'IP ou DNS.
Panneau de config puis connexion réseau.
Tu fais un clic droit sur la connexion reseau sans fil puis proriété.
double clic sur protocole internet TCP IP et voilà
Tu fais un clic droit sur la connexion reseau sans fil puis proriété.
double clic sur protocole internet TCP IP et voilà
C'est bon, j'ai quelqu'un qui m'a aidé (une histoire de réinitialisation de pile TCP/IP...).
A bientôt
A bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est le pare feu windows, le firewall est désactivé (pas forcément bon, mais voilà...)
L'antivirus ne me posait aucun pb jusqu'à ce fameux écran bleu.
Pour l'IP c'est 192.168.1.1 (a priori normal pour une livebox)
Par contre le DNS..... je ne sais pas où regarder