Limite de téléchargement atteinte...Il se passe quoi ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
493
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2016
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il est rare que nos parents connaissent bien leur limites de téléchargement, vitesse en amont ou de téléchargement, ou les autres détails... Y a-t-il un moyen de savoir ces détails, avec un programme ?
Mais tel n'est pas ma question, malgré que je me demande aussi cela. Ma question est : Que se passe-t-il quand on atteint la limite maximale de téléchargement ?
Merci d'avance pour vos réponses rapides.
Cordialement, Alain2131.

4 réponses

3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
493
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2016
22
Merci pour ton aide !
Bonne continuation
Utilisateur anonyme
Merci !

Si tu arrive a ta limite, tu dois attendre jusqu'a la fin du mois pour qu'il se "recharge".Pour savoir combien de Mo il te reste, tu dois aller sur le site de ton fournisseur (oui c'est embêtant à faire) et te connecter pour voir ce qu'il te reste.
Messages postés
493
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2016
22
Oui c'est vrai que l'on peut faire cela, mais c'est qu'il faut les identifiants pour se connecter, et quand je télécharge alors que je n'ai pas le droit, et que je demande "Puis-je aller voir comment de Go il nous reste...?", c'est pas très subtile, donc il me faudrait un programme pour savoir cela, si possible...
Bonjour,

Allez voir dans l'interface de la box le débit de synchronisation
et quand vous atteingnez le debit maximum tout explose

Cordialement
Messages postés
493
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2016
22
Bell... Je crois :)
J'en ai parler avec mes parents hier soir, et j'ai compris cela.
Utilisateur anonyme
https://soutien.bell.ca/services-internet/consommation/comment-gerer-mon-utilisation-internet?step=2 Je suis en train de chercher la dessus si vous voulez aller voir ...
Utilisateur anonyme
Mais j'habite en Belgique et pas au Canada donc je ne sais pas si j'arriverez à vous aider ... Je vais chercher mais je répondrai demain.
Messages postés
493
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2016
22
Mais on fait cela quand on connait notre numéro de compte........
Oui c'est vrai ... Je suis désolé j'espère que quelqu'un d'autre que moi essaiera de vous aider ... Au moins j'ai répondu à la moitié de votre problème, pour savoir ce qu'il se passe après ...
Aurevoir et bonne chance !
Messages postés
493
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2016
22
Woops mauvaise rubrique... Je viens de voir que ce serait plutôt dans Internet - Téléchargement... Administrateur, merci de déplacer, je ne sais pas comment faire :(