WIFI Réseau Freebox disparu alors qu'il existe bien

Résolu/Fermé
Hehohe - 1 févr. 2013 à 19:41
 Hehohe - 2 févr. 2013 à 00:02
Hello,


J'ai un petit souci avec ma connexion internet. Habituellement, mon PC portable se détecte et se connecte automatiquement à ma Freebox en WiFi. Mais aujourd'hui, il n'a pas voulu :( !

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Surtout que je capte bien la WiFi avec un autre PC portable et même avec mon téléphone.
Dans la liste des connexions réseaux auxquelles je peux me connecter, il y a FreeWifi (que j'utilise...) et les réseaux de tout mes voisins (la moitié sont des Freebox).

Est-ce que quelqu'un à déjà eu le problème ? Sait comment résoudre ça ?

Merci beaucoup !



4 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
1 févr. 2013 à 22:07
re



essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.


pour windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/



1
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
1 févr. 2013 à 21:57
0
Merci pour cette réponse.

J'ai bien revérifié les configs : Le réseau WiFi n'est pas masqué.
Ce serait d'ailleurs bizarre qu'il soit masqué car je le détecte bien avec d'autres ordinateurs/téléphones. :S

Par contre, mon PC ne le voit pas.
0
Super ! Ca refonctionne maintenant que j'ai fait la restauration.

Pour être exacte, j'ai dû en faire deux. La première fois, j'ai bien retrouvé le réseau, mais pour quelques minutes seulement. Ça s'est arrêté d'un coup !
Du coup, j'ai réessayer et là ça a l'air de tenir.

Je ne sais toujours pas pourquoi ça a buggé, mais c'est réglé !

Merci.
0