Liste contacts sur duo Alcaltel F330

Résolu/Fermé
minette - Modifié par minette le 22/06/2016 à 15:18
 minette - 22 juin 2016 à 21:18
Bonjour,

pourriez vous m'indiquer si lorsqu'on enregistre les contacts sur la base d'un Alcatel duo F 330 , la liste est directement transférée sur le deuxième poste (duo)OU s'il est nécessaire de la réécrire une deuxième fois sur le 2ème combiné (urgent...SVP) ??? Merci pour la réponse ...

2 réponses

baladur13 Messages postés 46392 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
Modifié par baladur13 le 22/06/2016 à 16:42
Bonjour,
A priori, ce n'est pas dans la base que sont enregistrés les contacts mais dans chaque combiné.
Rien, dans la notice ne permet de penser qu'il existe un quelconque moyen de copie du répertoire du combiné A vers le combiné B.
En conséquence si l'on veut des répertoires identiques, il va falloir faire le boulot deux fois.
La notice : http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/Alcatel-phone-F330-voice-mode-emploi-complet-FR.pdf (voir page 19 pour le répertoire).
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0
Bonjour baladur13,

Vraiment merci d'avoir pris la peine de me répondre ; j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai ré-enregistré ma liste de contacts sur le combiné 2 (croyant avoir fait une boulette, je venais de l'effacer quelque peu avant .... (et oui, je suis une blonde !!!...)
tout est rentré dans l'ordre, Merci encore .
0