A voir également:
- Cloturer un exercice sur ebp association
- Clôturer compte paypal - Guide
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp - Forum compta / gestion
- Logiciel gestion association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
- Code d'activation ebp gratuit ✓ - Forum compta / gestion
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
1 réponse
Tout est expliqué dans "Aide" puis dans l'onglet "Rechercher " vous tapez "clôture" et ENTRER.
Sinon voila l'explication : il suffit de tout valider, faire le rapprochement bancaire etc...Puis de faire "Nouveau" et cocher la case "Recopier les données d'un dossier existant". Vous sélectionner ce que vous voulez avoir pour le prochain exercice. Il faut ensuite cocher en bas "Reporter les soldes du dossier modèle (clôture d'exercice)", d'y ajouter les dates du prochain exercice et "générer des écriture de report à nouveaux (AN)"
Cldt
Sinon voila l'explication : il suffit de tout valider, faire le rapprochement bancaire etc...Puis de faire "Nouveau" et cocher la case "Recopier les données d'un dossier existant". Vous sélectionner ce que vous voulez avoir pour le prochain exercice. Il faut ensuite cocher en bas "Reporter les soldes du dossier modèle (clôture d'exercice)", d'y ajouter les dates du prochain exercice et "générer des écriture de report à nouveaux (AN)"
Cldt
débutant
merci de votre aide.
RIGAL Evelyne
J'ai fait cette manip ce matin en recopiant les données et je retrouve les a nouveaux se rapportant à 2009 ! Puis-je dans mon exercice 2011 remplacer les chiffres de 2009 par ceux de 2010?