APISOFT GESTION 8

jeanbar920 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 guillaume24 -
Bonjour,
Je possède GESTION 8. J'utilise comme code pour les clients "divers" 01 pour janvier, 02...etc et je change le nom à chaque fois dans l'onglet (DIVERS JANVIER est changé en DUPONT). Mais lors d'une remise de chèque c'est DIVERS JANVIER (base clients) qui apparaît et non DUPONT (facture)! Quelqu'un aurait-il une solution ?
Ensuite, je voudrais effectuer une sauvegarde compressée (GESTION, FINANCES, COMPTABILITE) sans me servir du logiciel car je dois à chaque fois sortir et entrer des logiciels.
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

psif

modification paramétrage edition et au niveau de la ligne impression du client, le nom provient de la table CLIENT et non ENTETEFACTURE
cliquez sur XXX, selectionnez la table ENTETEFACTURE et cliquez sur NOM (maintenez enfoncé) et placez le en lieu et place

cdlt
2
p'tite souris

Bonjour,

Je viens de mettre un message de demande de conseils sur le forum a propos de Apisoft gestion Huit. j'ai vraiment besoin de conseils.... pourriez-vous m'aider????
0
guillaume24

bonjour,
je dois reinstaller api gestion huit en multiposte sur 2 pc comment faire?
0