APISOFT GESTION 8
jeanbar920
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
guillaume24 -
guillaume24 -
Bonjour,
Je possède GESTION 8. J'utilise comme code pour les clients "divers" 01 pour janvier, 02...etc et je change le nom à chaque fois dans l'onglet (DIVERS JANVIER est changé en DUPONT). Mais lors d'une remise de chèque c'est DIVERS JANVIER (base clients) qui apparaît et non DUPONT (facture)! Quelqu'un aurait-il une solution ?
Ensuite, je voudrais effectuer une sauvegarde compressée (GESTION, FINANCES, COMPTABILITE) sans me servir du logiciel car je dois à chaque fois sortir et entrer des logiciels.
Merci pour votre aide
Je possède GESTION 8. J'utilise comme code pour les clients "divers" 01 pour janvier, 02...etc et je change le nom à chaque fois dans l'onglet (DIVERS JANVIER est changé en DUPONT). Mais lors d'une remise de chèque c'est DIVERS JANVIER (base clients) qui apparaît et non DUPONT (facture)! Quelqu'un aurait-il une solution ?
Ensuite, je voudrais effectuer une sauvegarde compressée (GESTION, FINANCES, COMPTABILITE) sans me servir du logiciel car je dois à chaque fois sortir et entrer des logiciels.
Merci pour votre aide
A voir également:
- APISOFT GESTION 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
Je viens de mettre un message de demande de conseils sur le forum a propos de Apisoft gestion Huit. j'ai vraiment besoin de conseils.... pourriez-vous m'aider????
je dois reinstaller api gestion huit en multiposte sur 2 pc comment faire?