Ciel gestion commerciale
Titi bast
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Micao Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Micao Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train d'installer ciel gestion commerciale.
J'ai introduit le logo de l'entreprise dans les paramètres, mais il n'apparaît ni dans les devis, ni dans les factures.
D'autre part, je dois faire apparaître un texte qui prouve que je suis agréé par un centre de gestion de l'administration fiscale, sur les factures, je l'ai écrit également dans les paramètres du dossier et cela n'apparaît pas non plussur les factures?
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci
Je suis en train d'installer ciel gestion commerciale.
J'ai introduit le logo de l'entreprise dans les paramètres, mais il n'apparaît ni dans les devis, ni dans les factures.
D'autre part, je dois faire apparaître un texte qui prouve que je suis agréé par un centre de gestion de l'administration fiscale, sur les factures, je l'ai écrit également dans les paramètres du dossier et cela n'apparaît pas non plussur les factures?
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci
A voir également:
- Ciel gestion commerciale
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation