Logiciel comptable EBP problème
ISAB73
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
NET-GESTION -
NET-GESTION -
Bonjour,
j'ai fait une purge du plan comptable dans ce logiciel et maintenant je ne peux plus comptabiliser mes factures. J'ai l'erreur suivante qui apparait "les comptes de gestion ne sont pas correctement renseigné dans les racines de compte (remise et escompte)" Je n'arrive plus à paramétrer et je n'ai plus la totalité de mon plan comptable.
Merci de votre aide.
Bien amicalement
Isabelle
j'ai fait une purge du plan comptable dans ce logiciel et maintenant je ne peux plus comptabiliser mes factures. J'ai l'erreur suivante qui apparait "les comptes de gestion ne sont pas correctement renseigné dans les racines de compte (remise et escompte)" Je n'arrive plus à paramétrer et je n'ai plus la totalité de mon plan comptable.
Merci de votre aide.
Bien amicalement
Isabelle
A voir également:
- Logiciel comptable EBP problème
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour
Pour le plan comptable, il est possible de le récupérer
En effet, vous ne pouvez purger que le Plan Comptable Entreprise : le Plan Comptable Général est toujours proposé par EBP : dans la fenêtre "Plan comptable", cliquez sur "PCG" puis cochez les comptes que vous voulez récupérer
Le paramétrage des racines de compte se trouve dans le menu "Dossiers / Préférences"
Cordialement
Eric Raybaudi
www.net-gestion.fr
Pour le plan comptable, il est possible de le récupérer
En effet, vous ne pouvez purger que le Plan Comptable Entreprise : le Plan Comptable Général est toujours proposé par EBP : dans la fenêtre "Plan comptable", cliquez sur "PCG" puis cochez les comptes que vous voulez récupérer
Le paramétrage des racines de compte se trouve dans le menu "Dossiers / Préférences"
Cordialement
Eric Raybaudi
www.net-gestion.fr