Les discussions

Tiitou83 Comptabilité / Gestion

Départ conventionnel

Fermé

Bonjour a tous . J'ecrit avec le compte de mon fils , car niveau informatique je suis en bas de l'échelle humaine . Je vous explique mon problèm...

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
durock
Tonyo0851 Comptabilité / Gestion

Problème activation logiciel ebp

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel EBP auto-entrepreneur pratic openline 2012 il y a quelques mois et je viens de formater mon pc, je dois donc réac...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
ndalesa
fatetjp Comptabilité / Gestion

Bob50

Bonjour, je voudrais télécharger] Bob 50 Gratuitement et je n'y arrive pas. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Jimpix
nsmb Comptabilité / Gestion

Ebp changement de pc (données)

Bonjour, sur un vieux PC, j'ai acheté EBP Devis et Facturations 2012. J'ai changé de PC il n'y a pas longtemps, et j'ai pu obtenir EBP Devis et Factur...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ebp
stephpascal Comptabilité / Gestion

Ciel devis facture

Bonjour, J'ai un problème sur le logiciel CIEL DEVIS FACTURE Le calcul du total HT qui s'effectue automatiquement par la quantité x prix HT de l'art...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
stephpascal
rominoo 86 Comptabilité / Gestion

Logiciel de contabilité

Bonjour, Je suis le trésorier d'une association et j'ai un cahier de compte a remplir avec toutes les dépenses et les recettes. J'aimerai bien fair...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Kikork66
papy17 Comptabilité / Gestion

Defaillance du logiciel

Résolu

Bonjour , je possède le logiciel Money99 , installé, en 1998 , sur w95 puis w98 puis sur xp et maintenant , après bien de problèmes sur w7 . Ce logici...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
papy17
salbiah1 Comptabilité / Gestion

Achat de logiciel

Résolu

je veu 2 logiciels Gestion Commercial et Etablissement scolaire

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Raymond PENTIER
Gaegaedu292 Comptabilité / Gestion

Problème d'implication si ou

Bonsoir, J'ai un petit soucis depuis quelque temps. Quand j'entre une formule, Excel me Sort Valeur!. J'ai entré ceci: =SI(OU(ET((F8=I8;G8=J8...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Raymond PENTIER
Ray14321 Comptabilité / Gestion

Logiciel ciel association

bonjour, j'ai un soucis pour me servir du logiciel, imprimé des étiquettes, modifié des saisies, j'ai besoin d'aide merci à tous pour votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
paradoxius
beg33k Comptabilité / Gestion

Logiciel compta

Bonjour, Je recherche le logiciel HannaH dans le cadre de ma formation (la version pleine). Si toute personne peut m'aider, merci de me contacter.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Louis Mathieu
MATT Comptabilité / Gestion

Logiciel de gestion budgetaire hannah

Bonjour, je voudrai télécharger gratuitement le logiciel de gestion HannaH pour mes travaux de recherche. Si vous en disposez envoyez le moi sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Louis Mathieu
nenesse Comptabilité / Gestion

Impression grand livre analytique

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer le grand live analytique de l'exercice clôturé 2012 alors que j'y arrive pour l'exercice en cours. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
j2mself
Kisaka Kambale Nicolas Comptabilité / Gestion

Logiciel sage 100

Je dispose d'un logiciel de comptabilité "Sage 100" mais pour lequel je 'ai jamais eu le manuel d'utilisation ; est-il possible d'en avoir en ligne?

j2mself
michelles Comptabilité / Gestion

Problème de gestion de stock

Bonjour, je suis sous ciel gestion et compta j'ai sortie mon inventaire des articles pour les ponter manuellement, ils sont référencés par famille ...

j2mself
veck Comptabilité / Gestion

Annulation transfert facture

Bonjour, Est il possible d'annuler le transfert du journal des ventes deja effectuer entre apimecanic gestion et apimecanic compta. Le transfert c...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
sijr
n3ptvne Comptabilité / Gestion

Logiciel bulletin de salaire

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour faire sa comptabilité soi même? Je suis débutant et compte crée mon entreprise dans quelque temps. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
chapelle
nana4457 Comptabilité / Gestion

Logiciel ciel

Bonjour, J'utilise actuellement le logiciel pour devis/facture, etc... Je viens d'employer une nouvelle personne dans l'entreprise, et elle a bes...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
chapelle
SECCOTINE4 Comptabilité / Gestion

Gestion commerciale ciel

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon application ciel gestion commerciale message erreur: initialisation impossible vérifié que l'application n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Chris 94
afoubseng Comptabilité / Gestion

Sage paie

bonjour je voudrais avoir des informations sur sage paie saari et sage compta merci.

j2mself
Sab0 Comptabilité / Gestion

Progiciel cegid

Bonjour, Je ne sais pas comment changer la devise affichée par défaut ainsi que le taux TVA associé au pièces commerciales, comment faire SVP ??? ...

j2mself
ptitcul86 Comptabilité / Gestion

Logiciel de facturation gratuit

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement avec Free Devis Factures, il est pas mal, mais mon soucis est que je ne peux voir que la dernière facture. Celles...

ptitcul86
Gimi39 Comptabilité / Gestion

Gestion bancaire familiale

Bonjour, chers Internautes, Quelqu'un utilise-t-il un logiciel de comptabilité familiale simple en français avec possibilité de graphique en camenber...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jimpix
lomaye31 Comptabilité / Gestion

Gestion d'association

Résolu

je dirige une association et j'aimerais obtenir un logiciel qui me permette de gérer cette dernière. gratuit, il va de soi et parfaite,...cela va sans...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
lomaye
harlycha Comptabilité / Gestion

Logiciel saari paie

Résolu

Bonjour , j'aimerai me former sur le logiciel saari paie ; mais je n'ai pour le moment aucune idée de ce logiciel , je souhaite s'il vous plait comme...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
khalil
babyss Comptabilité / Gestion

Logiciel e-commerce ?

Bonjour, Connaissez-vous des logiciels pour le e-commerce, pour les logiciels comptable est-ce pareil qu'une autre ? (Ciel, BEP) d'ailleurs lequel...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Greg
diremado Comptabilité / Gestion

Calcul automatique tva

Résolu

Bonjour, J'ai suivi vos manips vous en remercie mais quand je saisis mes facture la tva à 7% ne se calcule pas automatiquement Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
diremado
cocolive6776 Comptabilité / Gestion

Transférer ciel sur nouveau disque dur

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer ciel sur un nouveau disque dur sans perdre de données. J'explique : j'ai changé de pc et...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
cocolive6776
FRECHELE Comptabilité / Gestion

Office

Bonjour, comment puis-je ouvrir un fichier fait a partir d'office 2010 avec office 2007?? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tony087
Bouchka Comptabilité / Gestion

Logiciel oxyboo

Bonjour, j'utilise le logiciel de facturation oxyboo avec lequel j'envoi directement mes factures par email aux clients. Lorsque le mail s'ouvre, l...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ToKelo66
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 6 261