Les discussions

Probleme acces logicel ciel 2012

Bonjour, J'ai fait la mise à jour windows 10 et depuis je n'accède plus a CIEL comptes perso 2012 Que faut-il faire D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Acrogames

Maths

salut toutes et tous s'il vous plaie , povez vous m'aidez pour avoir un résumer de cours de maths classe , 6eme, 5eme et 4 eme, progression annuelle...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande à l'aide du telechargement du logiciel sage saari

Bonjour, Comment faut-il faire pour télécharger le logiciel de comptabilité sage saari sur mon ordinateur?

bendrop

Problème logiciel batappli

Bonjour J'ai un énorme souci avec ce logiciel dont j'aime bien l'utilisation mais ou le prix est tout bonnement prohibitif. Enfin bref, je n'ai plus...

Batappli

Logiciel compta sur mac

Bonjour, Nous sommes actuellement avec la compta SAGE dont nous sommes très content mais malheureusement ils arrêtent le développement sous Mac. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
chapan69

Recup donnees ciel devis et facture

Bonjour, j ai un énorme problème car après avoir été obligée de formater mon ordi en urgence il m est impossible de récupérer mes fichiers dont la sau...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
legiux777

Installation de fastcaisse

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel de caisse FASTCAISSE. Mais je ne parviens pas à le paramétrer. On me demande des login et password F...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Jackycom

Gestion du personnel

Bonjour, comment appelle t-on le logiciel qu'on utilise pour la paie? Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
gilles_40

Ciel auto entrepreneur gratuit

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel CIEL auto entrepreneur, gratuitement, cela s'est très bien passé mais on me demande un numéro de licence. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
bendrop

Ciel gestion

Bonjour, est il possible de dévalider une facture????? Merci pour votre réponse. isabelle

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
stepisa

Problème compta ciel

Bonjour, J'ai un problème avec ciel compta. Lors de la cloture , en dehors des écritures noir et rouge, il y a des écritures verte qui bloque la clot...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
FLORVAL

Printer not activated, error code 20

bonjour, j'ai un logiciel EBP compta 2010. quand je veux exporter au format PDF, une fenêtre "printer not activated, error code 20" s'affiche. j'av...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
coucoula

Feuille compta excel

Bonjour, je cherche a automatiser une feuille excel pour saisir les recettes dépenses de mon club aussi bien en caisse qu'en banque -- Bonne p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
chris-45

Comment suivre les cartes bancaires à débit en fin de mois

Bonjour J'ai qu'une idée approximative de mes comptes. je suis sous excel pour les faire . Avec mes cartes, mes calculs son faux. j'aimerai bien a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
chippie77

Logiciel table.express

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel simple de tenue de compte et j' ai entendu parler de table.express. Quelqu' un a t il une expérience de ce log...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
chippie77

Batigest

Bonjour, j'utilise actuellement batigest standard .j'aimerais pouvoir ajouter en bas de mon devis les phrases "Un accompte de 30% sera demander à la s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
NATHER17

Transfert des factures vers ciel compta

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
larissa12

Problème de règlement client

Résolu

Bonjour, j.ai un soucie , j'ai fait mon devis, valider en facture et mon client me règle 80% de la facture maintenant et le restant après la vérificat...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Pat

Microsoft excel 10

Bonjour, Je suis équipée d'un PC windows 7 et j'ai téléchargé le logiciel Excel 10 dont je ne me suis jamais servie. Je constate qu'en l'ouvrant je su...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
croisic75

Ciel compta - tva encaissement pour syndic

Bonjour, j'ai un petit souci pour l'enregistrement des règlements sur ciel compta 15.1 , je m'explique : comptable auprès d'un syndic, j'enregistre ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
gerser

Dictaphone philips lfh9620

Résolu

Bonjour, Je possède un dictaphone Philips LFH9620 depuis 9 mois avec le logiciel SpeechExecPro Dictate 4.3. Depuis que j'ai installé Windows 10, cet...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
tubulu

Fichier extension .cmi

Bonjour, Comment est-il possible d'ouvrir un fichier avec extension.cmi. Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
yves69007

Ebp point de vente commerce de détail et mode

Bonjour le forum, J'ai acheté d'occasion Ebp Point de vente à un commerçant. Il m'a fournit la boite d'origine sur lequel il est bien noté qu'il s...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
fabalbat

Prévoyance cadre oubliée

Bonjour, Comment peut-on changer la base de cotisation prévoyance sur un bulletin de décembre ? (logiciel de paye EBP) La société n'a jamais coti...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
contrariness

Aida 64

Bonjour je ne connais pas trop ce logiciel est il simple d utilisation et totalement gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fermiparadox

Problême de changement d'exercice 2015/2016

Bonjour, J' ai un problème avec Visual Compta on viens de passer a l'année 2016, je n'ai pas encore crée l'exercice 2016 et j'ai encore des écritur...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
enya11

Compatibilité logiciel avec windows 10

je ne peux plus ouvrir le logiciel CIEL COMPTES PERSONNELS depuis que j'ai installé Windows 10, avez-vous une solution?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
glg29

Paiement en 2015 pour une facture édité en 2014

Bonjour, J'ai un petit souci, pour la première année je saisie ma compta sur EBP. j'ai une question simple mais je ne sais pas comment faire. J'...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Apres sage que choisir

Bonjour, aprés sage ligne 100 que choisir pour une pme ayant 7 ordinateurs dont 4 monades, merci de vos conseils cordialement Cat Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
neonz

Excel, microsoft word ordinateur

Bonjour, je suis en formation en gestion administration, je travaille donc beaucoup sur ordinateur. J'ai besoin de m'acheter un PC, voila je n'y compr...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Cliquero

Ebp devis et facturation bâtiment 2014 - restauration 2008

Bonjour. Avant de dire quoique ce soit, je dois préciser que je parle pour mon beau-père qui ne connaît que très peu de choses en informatique. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
asbz

Comment créér un fichier install.lock dans dolibarr

bonjour a tous jai un petit problème pour finalisé l’installation de dolibarr(logiciel de gestion).est-ce-que quelqu’un pourrais m'aidé slvp. merci d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Gestion dépannage informatique

Bonjour, Je possède une micro entreprise de dépannage informatique. Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion. Plus clairement un logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
LeMicroteux

Recherche logiciel de découpe pdf

Bonjour, Je dispose d'un logiciel qui génère un fichier pdf avec l'ensemble de mes factures. Je suis à la recherche d'un logiciel qui génère un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
contrariness

Logiciel facture devis paysagiste

Bonjour, entrepreneur paysagiste je cherche un logiciel de devis facturation qui puisse me permettre de simplifier l'etude et la gestion. Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
gazout38

Obtenir le logiciel saari 100 comptable

bonjour , svp j'aimerais obtenir le logiciel saari comptable dans le bute de me m'entrainer .... merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
pharel

How can i add a additional column

Fermé

Bonjour, how can add a additional information(weight) column on article ebp compta Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide logiciel quadra compta

Résolu

Bonjour, Mon entreprise a acheté recemment le logiciel Quadra compta et n'ayant pas encore eu de fortmation et devant m'en servir au plus vite. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
JooeThi

Crm gratuit où avec plusieurs accès

Bonjour, Actuellement stagiaire dans une TPE, je souhaiterais améliorer la relation commercial en mettent en place un CRM. Connaissez-vous, un CR...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Loulou

Taux tva

Bonjour, Impossible de changer le taux tva normal dans le n°1 car grisé. Donc sur ma préparation de tva reste en 19.6 % merci pour votre répo...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Fanfan

Comment supprimer un fichier .exe ?

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un fichier .exe avec ses données en arrière plan.

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
ugo.lhomme

N'arrive plus à ouvrir mes factures

bonjour, J utilise Ebp depuis un moment et aujourd'hui je n arrive plus a ouvrier mes facture j ai le message suivent Impossible de crée une fenêtre...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
angelique

Message d'ereur sur ciel auto

Bonjour, Bonjour, jai un ti prob avec mon logiciel auto entrepreneur.une fenetre mindique que un fichier n'a pas ete fermé corectement lors de la...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
daniel

Premiere pro vs windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai Adobe Premiere Pro CS6, 6.0.5, est-il compatible à 100% avec Windows 10 ? Je travaille avec Premiere Pro, je ne peux me permettre d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Ni0r

Demande un logiciel

Bonjour, saad j'ai besion sage saari Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kaumune

Ebp frame work

Bonjour, a tous et toute depuis hier je peux pu ouvrir mon ebp ! devis et facturation du coup je suis totalement bloqué ! et il se crash aussitot ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
ludomayenne

Bon comptable

comment m'y prendre pour être le meilleur comptable

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Modèle de facture dans ciel devis facture 12.0

Bonjour à tous Je suis désolée de vous ennuyer avec ma question mais j'ai réellement besoin de cette aide pour changer de model de facture dans ciel...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Lalo

Infosci

bonjour je voudrais connaitre le prix du logiciel, infosci, une fois la période d'un mois gratuite passée cordialement

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
bendrop

Gestion de stock

comment faire pour pouvoir gérer un magasin de meuble .je veux dire voir stock et fournisseurs et client .y'a t'il un logiciel approprier pour ça?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
^Abel^
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 6 352