Gestion d'hydrocarbure
Bonjour, Je suis gérant d'une station de service; nous vendons des produits d'hydrocarbures ( Essence ; gasoil; pétrole;). je cherche un logiciel ...
Bonjour, Je suis gérant d'une station de service; nous vendons des produits d'hydrocarbures ( Essence ; gasoil; pétrole;). je cherche un logiciel ...
je reçoit un message "erreur PDF sage" quant je veux imprimer en PDF
Bonjour, J'ai calculé un coût de revient pour un produit auquel j'ai affecté les coût horaires travaillés auquel j'ai imputé les charges fixes. Les c...
bonjour, je viens d' acheter le dernier pc tout en un sous windows 8 que j' ai améliorer par la suite en 10, je voulais installer avec mon lo...
Bonjour, Ciel Gestion commerciale évolution 2009 Réseau 2 postes que j'ai acheté à CIEL ne fonctionne pas en réseau: il n'est pas possible de trav...
Bonjour, J'ai un pB avec EBP compta, le logiciel me génére automatiquement un rééquilibrage en fin de journal pour l'équilibrer, sauf que mon journ...
Salut , J'ai depuis peu installer un jeu sur mon PC via steam. Et depuis tous mes logiciels tourne en 32 bit. Tous tous tous .... J'ai besoin d'aide c...
Bonjour, suite a une sauvegarde puis a l'installation du logiciel avast, je n'arive plus a ouvrir mon dossier sur ebp le message suivant apparait : ...
Bonjour, Ma mère qui fais ses comptes sur le logicel de compta ciel sur l'ordinateur familiale avec windows XP, qui n'est pas relié à internet, à ...
Bonjour, existe-t-il un logiciels 100% gratuit et non pas un qui faut activer entre 3 et 60 jours pour faire de la facturation et devis ? apres en...
Bonjour, Je viens d'effectuer une mise à jour de mon logiciel ciel paie évolution; passant du 14.6 au 15.5. Mais quand j'ouvre les dossiers, seul l'a...
Bonjour, j ai déjà acheté un sage paie version 17.50 et j'ai eu mon certificat d'authenticité mais lors de démarrage j ais pas le code d’accés . j...
Bonjour, j ai besoin d'un code d'accès pour sage paie version 17.50 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, est-il possible de modifier les bas de page des devis et factures CIEL 3.0 ? Je voudrais modifier la réserve de propriété émise sur les factu...
ASSOCIATION 1901. AVEC BUDGET RIDICULE. je recherche un logiciel gratuit de gestion de collections( livres, objets, archives, photos, etc... merci ...
bonsour, comment paramétrer ciel paye pour integer la part patronale mutuelle dans le net imposable, !! merci de votre aide
Bonsoir à tous et à toutes, je recherche un logiciel SIGB pour enregistrer des livres, et revues sur interface web gratuitement pour pouvoir l'adminis...
Bonjour, J'ai installé le logiciel CIEL Gestion Commerciale sur mon MAC, mais j'ai rencontré un problème de taille : Je ne parvient pas à réal...
Bonjour, J'ai fait la mise à jour windows 10 et depuis je n'accède plus a CIEL comptes perso 2012 Que faut-il faire D'avance merci
salut toutes et tous s'il vous plaie , povez vous m'aidez pour avoir un résumer de cours de maths classe , 6eme, 5eme et 4 eme, progression annuelle...
Bonjour, Comment faut-il faire pour télécharger le logiciel de comptabilité sage saari sur mon ordinateur?
Bonjour J'ai un énorme souci avec ce logiciel dont j'aime bien l'utilisation mais ou le prix est tout bonnement prohibitif. Enfin bref, je n'ai plus...
Bonjour, Nous sommes actuellement avec la compta SAGE dont nous sommes très content mais malheureusement ils arrêtent le développement sous Mac. ...
Bonjour, j ai un énorme problème car après avoir été obligée de formater mon ordi en urgence il m est impossible de récupérer mes fichiers dont la sau...
Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel de caisse FASTCAISSE. Mais je ne parviens pas à le paramétrer. On me demande des login et password F...
Bonjour, comment appelle t-on le logiciel qu'on utilise pour la paie? Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Bonjour, j'ai télécharger le logiciel CIEL auto entrepreneur, gratuitement, cela s'est très bien passé mais on me demande un numéro de licence. Commen...
Bonjour, est il possible de dévalider une facture????? Merci pour votre réponse. isabelle
Bonjour, J'ai un problème avec ciel compta. Lors de la cloture , en dehors des écritures noir et rouge, il y a des écritures verte qui bloque la clot...
bonjour, j'ai un logiciel EBP compta 2010. quand je veux exporter au format PDF, une fenêtre "printer not activated, error code 20" s'affiche. j'av...
Bonjour, je cherche a automatiser une feuille excel pour saisir les recettes dépenses de mon club aussi bien en caisse qu'en banque -- Bonne p...
Bonjour J'ai qu'une idée approximative de mes comptes. je suis sous excel pour les faire . Avec mes cartes, mes calculs son faux. j'aimerai bien a...
Bonjour, je recherche un logiciel simple de tenue de compte et j' ai entendu parler de table.express. Quelqu' un a t il une expérience de ce log...
Bonjour, j'utilise actuellement batigest standard .j'aimerais pouvoir ajouter en bas de mon devis les phrases "Un accompte de 30% sera demander à la s...
Bonjour,
Bonjour, j.ai un soucie , j'ai fait mon devis, valider en facture et mon client me règle 80% de la facture maintenant et le restant après la vérificat...
Bonjour, Je suis équipée d'un PC windows 7 et j'ai téléchargé le logiciel Excel 10 dont je ne me suis jamais servie. Je constate qu'en l'ouvrant je su...
Bonjour, j'ai un petit souci pour l'enregistrement des règlements sur ciel compta 15.1 , je m'explique : comptable auprès d'un syndic, j'enregistre ...
Bonjour, Je possède un dictaphone Philips LFH9620 depuis 9 mois avec le logiciel SpeechExecPro Dictate 4.3. Depuis que j'ai installé Windows 10, cet...
Bonjour, Comment est-il possible d'ouvrir un fichier avec extension.cmi. Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour le forum, J'ai acheté d'occasion Ebp Point de vente à un commerçant. Il m'a fournit la boite d'origine sur lequel il est bien noté qu'il s...
Bonjour, Comment peut-on changer la base de cotisation prévoyance sur un bulletin de décembre ? (logiciel de paye EBP) La société n'a jamais coti...
Bonjour je ne connais pas trop ce logiciel est il simple d utilisation et totalement gratuit merci
Bonjour, J' ai un problème avec Visual Compta on viens de passer a l'année 2016, je n'ai pas encore crée l'exercice 2016 et j'ai encore des écritur...
je ne peux plus ouvrir le logiciel CIEL COMPTES PERSONNELS depuis que j'ai installé Windows 10, avez-vous une solution?
Bonjour, J'ai un petit souci, pour la première année je saisie ma compta sur EBP. j'ai une question simple mais je ne sais pas comment faire. J'...
Bonjour, aprés sage ligne 100 que choisir pour une pme ayant 7 ordinateurs dont 4 monades, merci de vos conseils cordialement Cat Configurat...
Bonjour, je suis en formation en gestion administration, je travaille donc beaucoup sur ordinateur. J'ai besoin de m'acheter un PC, voila je n'y compr...
Bonjour. Avant de dire quoique ce soit, je dois préciser que je parle pour mon beau-père qui ne connaît que très peu de choses en informatique. Je ...
bonjour a tous jai un petit problème pour finalisé l’installation de dolibarr(logiciel de gestion).est-ce-que quelqu’un pourrais m'aidé slvp. merci d...
Questions et réponses sur les logiciels Ciel