Les discussions
Probleme acces logicel ciel 2012
Bonjour, J'ai fait la mise à jour windows 10 et depuis je n'accède plus a CIEL comptes perso 2012 Que faut-il faire D'avance merci
Maths
salut toutes et tous s'il vous plaie , povez vous m'aidez pour avoir un résumer de cours de maths classe , 6eme, 5eme et 4 eme, progression annuelle...
Demande à l'aide du telechargement du logiciel sage saari
Bonjour, Comment faut-il faire pour télécharger le logiciel de comptabilité sage saari sur mon ordinateur?
Problème logiciel batappli
Bonjour J'ai un énorme souci avec ce logiciel dont j'aime bien l'utilisation mais ou le prix est tout bonnement prohibitif. Enfin bref, je n'ai plus...
Logiciel compta sur mac
Bonjour, Nous sommes actuellement avec la compta SAGE dont nous sommes très content mais malheureusement ils arrêtent le développement sous Mac. ...
Recup donnees ciel devis et facture
Bonjour, j ai un énorme problème car après avoir été obligée de formater mon ordi en urgence il m est impossible de récupérer mes fichiers dont la sau...
Installation de fastcaisse
Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel de caisse FASTCAISSE. Mais je ne parviens pas à le paramétrer. On me demande des login et password F...
Gestion du personnel
Bonjour, comment appelle t-on le logiciel qu'on utilise pour la paie? Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Ciel auto entrepreneur gratuit
Bonjour, j'ai télécharger le logiciel CIEL auto entrepreneur, gratuitement, cela s'est très bien passé mais on me demande un numéro de licence. Commen...
Ciel gestion
Bonjour, est il possible de dévalider une facture????? Merci pour votre réponse. isabelle
Problème compta ciel
Bonjour, J'ai un problème avec ciel compta. Lors de la cloture , en dehors des écritures noir et rouge, il y a des écritures verte qui bloque la clot...
Printer not activated, error code 20
bonjour, j'ai un logiciel EBP compta 2010. quand je veux exporter au format PDF, une fenêtre "printer not activated, error code 20" s'affiche. j'av...
Feuille compta excel
Bonjour, je cherche a automatiser une feuille excel pour saisir les recettes dépenses de mon club aussi bien en caisse qu'en banque -- Bonne p...
Comment suivre les cartes bancaires à débit en fin de mois
Bonjour J'ai qu'une idée approximative de mes comptes. je suis sous excel pour les faire . Avec mes cartes, mes calculs son faux. j'aimerai bien a...
Logiciel table.express
RésoluBonjour, je recherche un logiciel simple de tenue de compte et j' ai entendu parler de table.express. Quelqu' un a t il une expérience de ce log...
Batigest
Bonjour, j'utilise actuellement batigest standard .j'aimerais pouvoir ajouter en bas de mon devis les phrases "Un accompte de 30% sera demander à la s...
Problème de règlement client
RésoluBonjour, j.ai un soucie , j'ai fait mon devis, valider en facture et mon client me règle 80% de la facture maintenant et le restant après la vérificat...
Microsoft excel 10
Bonjour, Je suis équipée d'un PC windows 7 et j'ai téléchargé le logiciel Excel 10 dont je ne me suis jamais servie. Je constate qu'en l'ouvrant je su...
Ciel compta - tva encaissement pour syndic
Bonjour, j'ai un petit souci pour l'enregistrement des règlements sur ciel compta 15.1 , je m'explique : comptable auprès d'un syndic, j'enregistre ...
Dictaphone philips lfh9620
RésoluBonjour, Je possède un dictaphone Philips LFH9620 depuis 9 mois avec le logiciel SpeechExecPro Dictate 4.3. Depuis que j'ai installé Windows 10, cet...
Fichier extension .cmi
Bonjour, Comment est-il possible d'ouvrir un fichier avec extension.cmi. Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Ebp point de vente commerce de détail et mode
Bonjour le forum, J'ai acheté d'occasion Ebp Point de vente à un commerçant. Il m'a fournit la boite d'origine sur lequel il est bien noté qu'il s...
Prévoyance cadre oubliée
Bonjour, Comment peut-on changer la base de cotisation prévoyance sur un bulletin de décembre ? (logiciel de paye EBP) La société n'a jamais coti...
Aida 64
Bonjour je ne connais pas trop ce logiciel est il simple d utilisation et totalement gratuit merci
Problême de changement d'exercice 2015/2016
Bonjour, J' ai un problème avec Visual Compta on viens de passer a l'année 2016, je n'ai pas encore crée l'exercice 2016 et j'ai encore des écritur...
Compatibilité logiciel avec windows 10
je ne peux plus ouvrir le logiciel CIEL COMPTES PERSONNELS depuis que j'ai installé Windows 10, avez-vous une solution?
Paiement en 2015 pour une facture édité en 2014
Bonjour, J'ai un petit souci, pour la première année je saisie ma compta sur EBP. j'ai une question simple mais je ne sais pas comment faire. J'...
Apres sage que choisir
Bonjour, aprés sage ligne 100 que choisir pour une pme ayant 7 ordinateurs dont 4 monades, merci de vos conseils cordialement Cat Configurat...
Excel, microsoft word ordinateur
Bonjour, je suis en formation en gestion administration, je travaille donc beaucoup sur ordinateur. J'ai besoin de m'acheter un PC, voila je n'y compr...
Ebp devis et facturation bâtiment 2014 - restauration 2008
Bonjour. Avant de dire quoique ce soit, je dois préciser que je parle pour mon beau-père qui ne connaît que très peu de choses en informatique. Je ...
Comment créér un fichier install.lock dans dolibarr
bonjour a tous jai un petit problème pour finalisé l’installation de dolibarr(logiciel de gestion).est-ce-que quelqu’un pourrais m'aidé slvp. merci d...
Gestion dépannage informatique
Bonjour, Je possède une micro entreprise de dépannage informatique. Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion. Plus clairement un logiciel...
Recherche logiciel de découpe pdf
Bonjour, Je dispose d'un logiciel qui génère un fichier pdf avec l'ensemble de mes factures. Je suis à la recherche d'un logiciel qui génère un ...
Logiciel facture devis paysagiste
Bonjour, entrepreneur paysagiste je cherche un logiciel de devis facturation qui puisse me permettre de simplifier l'etude et la gestion. Merci d'avan...
Obtenir le logiciel saari 100 comptable
bonjour , svp j'aimerais obtenir le logiciel saari comptable dans le bute de me m'entrainer .... merci d'avance
How can i add a additional column
FerméBonjour, how can add a additional information(weight) column on article ebp compta Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80
Aide logiciel quadra compta
RésoluBonjour, Mon entreprise a acheté recemment le logiciel Quadra compta et n'ayant pas encore eu de fortmation et devant m'en servir au plus vite. ...
Crm gratuit où avec plusieurs accès
Bonjour, Actuellement stagiaire dans une TPE, je souhaiterais améliorer la relation commercial en mettent en place un CRM. Connaissez-vous, un CR...
Taux tva
Bonjour, Impossible de changer le taux tva normal dans le n°1 car grisé. Donc sur ma préparation de tva reste en 19.6 % merci pour votre répo...
Comment supprimer un fichier .exe ?
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un fichier .exe avec ses données en arrière plan.
N'arrive plus à ouvrir mes factures
bonjour, J utilise Ebp depuis un moment et aujourd'hui je n arrive plus a ouvrier mes facture j ai le message suivent Impossible de crée une fenêtre...
Message d'ereur sur ciel auto
Bonjour, Bonjour, jai un ti prob avec mon logiciel auto entrepreneur.une fenetre mindique que un fichier n'a pas ete fermé corectement lors de la...
Premiere pro vs windows 10
RésoluBonjour, J'ai Adobe Premiere Pro CS6, 6.0.5, est-il compatible à 100% avec Windows 10 ? Je travaille avec Premiere Pro, je ne peux me permettre d...
Demande un logiciel
Bonjour, saad j'ai besion sage saari Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73
Ebp frame work
Bonjour, a tous et toute depuis hier je peux pu ouvrir mon ebp ! devis et facturation du coup je suis totalement bloqué ! et il se crash aussitot ...
Bon comptable
comment m'y prendre pour être le meilleur comptable
Modèle de facture dans ciel devis facture 12.0
Bonjour à tous Je suis désolée de vous ennuyer avec ma question mais j'ai réellement besoin de cette aide pour changer de model de facture dans ciel...
Infosci
bonjour je voudrais connaitre le prix du logiciel, infosci, une fois la période d'un mois gratuite passée cordialement
Gestion de stock
comment faire pour pouvoir gérer un magasin de meuble .je veux dire voir stock et fournisseurs et client .y'a t'il un logiciel approprier pour ça?