Les discussions

Logiciel de compta

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de compta pour particuliers (pour faires mes comptes perso) Pas cher voir gratuit ça serait mieux et surtout pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
baladur13

Erreur ciel compta condition non remplie

Bonjour, j'ai problème de démarrage de ciel compta message d'erreur condition non remplie cause : m_hHandle

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sylgal45

Cloture ciel

Bonjour, je possède Ciel Compta2008 (obliger de l acheter grâce à Vista) et cette année des problèmes surgisses au moment de la Clôture erreur : c...

sylgal45

Période 1er exercice sur ciel compta pc

Bonjour, j'ai acheté le logiciel ciel compta depuis plus d'un mois et j'ai fait une erreur dans les dates de fin du 1er exercice comptable. Cette dat...

sylgal45

Cegid gestion commerciale (sous traitance)

Bonjour, Je travail depuis 2 ans à la mise en place du logiciel de Gestion commerciale Cegid et nous n'avons que problèmes sur problèmes! J'ai...

altem

Gestion de fournitures de bureau

Bonjour, Je suis à la recherche d'un "logiciel" qui me permettrait de gérer des fournitures de bureau... J'ai besoin de quelque chose de simple, peti...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
frsotre65

Solution de gestion des codes secret de carte

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution(application) de gestion des codes secret (code de rechargement) des cartes de recharge prépayées Merc...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
diablo

Export de sage ligne100

Bonjour, Mon patron, vient de me demander de lui faire une export sur excel de la liste de nos clients avec l'encours et le montant de l'assurance ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
CARO

Logiciel 100 gestion commerciale

Bonjour, Voila je suis actuellement en stage dans une entreprise et je travail sur le logiciel sage 100 et je voudrai savoir comment faire pour sorti...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
felixou

Ciel

Résolu

Bonjour, Jai un probleme lorsque jessaye de corriger une ligne dans la page saisie standard ça bloque. Et donc je ne peux plus continuer à saisir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
etoile9430

Ebp gestion co.comment le relier a la gestion

Bonjour, J'ai vu qu'on pouvait relier EBP gestion commerciale avec un logiciel de compta. le seul problème est que je ne sais pas comment donc si que...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
bishop74

Logiciel ciel compta mac os 10.6.2

Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec cielcompta 2010 depuis peu de temps, il ne s'ouvre pas toujours et je dois de temps en temps ouvrir avec FILETYPE !!!!...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
M@thew

Code du logiciels ebp

Bonjour, je souhaite une aide de votre part et merci cherche code de dibridage ebp gestion commercial 2003 merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Annhydrium

Probleme ciel point de vente - bug 2010?

Bonjour, Nous utilisons CIEL POINT DE VENTE depuis 2005, sans trop d'encombres malgré les différents petits bugs qui accompagnent généralement les ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
select

Code du logiciels ebp

Bonjour,installer depuis 1998 le 17 01 2010 mon logiciels ebp gestion commercial est bloque me demande code pour l ouvrir mais hellas j ai pas de code...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
rafit jad kuldinger

Recherche logiciel gestion de donnees simple

Salut, je recherche un logiciel (free si possible) de gestions de données avec recherche par criteres, pour géréer une clientèle et ressortir simpleme...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
patriciad

Problème de saisie sur ebp compta

Bonjour, Je rencontre un problème qui ne m'est jamais arrivé depuis 9 ans que j'utilise EBP compta : J'utilise régulièrement le compte 445716 (TV...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
oaky

Envoi de formulaires webplus x2

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site avec le logiciel WebPlus X2. Ce logiciel est assez facile à utiliser pour quelqu'un qui ne connaît ri...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Spriter

Logiciel ciel comptabilité

Bonjour, Je travaille avec le logiciel ciel comptabilité et je dois imprimer un grand livre en PDF. Pourriez-vous m'expliquer le procédure à suivr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ecadiou

Rapprochement bancaire sur ciel

Bonjour, je cherche à effectuer un rapprochement bancaire sur Ciel. Au cours de mon pointage j'ai dépointer par erreur des anciennes écritures d...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
NAHOURI

[ebp] erreur wab

Résolu

Bonjour, lors de la fermeture du logiciel de gestion commerciale 2002 de EBP, j'ai ce petit message qui s'affiche : "WAB Notification Window : gesti...

manujean

Pb total ht avec devis facture ciel 2008

Bonjour, je viens d'acquérir ciel devis facture 2008 version 7.5 et j'ai des problèmes sur certains devis de calcul de total HT. exemple : quantité( ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
kassia51

Ciel dadsu

Bonjour, je travaille avec ciel paye ( j'ai une assistance) , j'ai voulu préparé ma DADS U, mais je n'ai pas reuissi à ouvrir le logiciel " erreur de...

Ciel

Ciel

Bonjour, je cherche a télécharger ciel gestion commercial si quelq'un sait ou je pourrai me le procurer merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Lrt88

Probleme installation ciel compta evolution

Bonjour, Je tente d'installer en vain sur mon ordinateur portable ciel compta évolution. Je ne sais pas s'il y'a incompatibilité entre ciel compta ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
tangonovembre

Logiciel de gestion scolaire turboschool

Fermé

Bonjour, s'il vous plait Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion scolaire turboschool (un logiciel camerounais). je sais pas si quelqu'un po...

Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
BmV

Date de facture sur ebp compta facturation 20

Bonjour, J'ai un problème sur EBP Compta et Facturation 2009. Quand je fais mes factures clients, il est impossible de créer une facture en date du...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
DLA

Recherche un logiciel de gestion scolaire

Fermé

salut moi c'est cédric et je recherche un logiciel de gestion scolaire; voila le nom du logiciel NSOFT SCHOOLBRAIN. c'est le numero 1 au cameroun et j...

Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
laguep

Editeur de script ciel gestion commerciale

Bonjour, sur Ciel! Gestion Commerciale, j'ai un problème qui me parait simple à régler mais ne trouve aucune façon de le résoudre. Sur un modèle ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
xadep

Ciel professionnel independant 11.0 bug 2010

Bonjour, j'utilise actuellement ciel professionnel indépendant 11.0. Configuration Windows Vista Jusqu'à ici je n'ai eu aucun problème mais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
djya2n76

Probleme avec ciel gestion

Bonjour, j'ai un probleme sur CIEL une fenetre apparait : votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la derniere utilisation. veuillez la...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
interloc

Probleme dans menu compte de resultat ebp

Bonjour, pourriez vous m'aider? voici mon probleme avec ebp compta:quand j'imprime mon compte de resultat 2009 dans le paragraphe charges d'exploi...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
DLA

Logiciel de gestion client gratuit

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit qui me permette de rentrer tous mes clients, de gerer mon stock, faciliter mon inventaire et sortir des fac...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gestion de stock

Bonjour, je suis un cadre dans une entreprise je veux un logiciel simple de gestion de stock telque entre et sortie et inventaire, quantite de stoc...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jah5577

Problème d'ouverture de sage ligne 100

J'ai forcé la fermeture de Sage Ligne 100 sans que les écritures ne soient équilibrées. Je n'arrive plus à ouvrir correctement Sage Saari Ligne 100. U...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
hyba

Ciel indépendant 2008, facture merdique!

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Ciel Professionnel Independant 2008 (un de plus!), lorsque j'enregistre une facture sur mon bureau ou lors...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Niakrot

Gestion des stock svp

Bonjour, JE VOUDRAIS UN PROGRAMME DE GESTION DES STOCK POUR LIVRE UN AVEC PROGRAMME DE GESTION ET PRIX ET LAUTRE SIMPLEMENT LES STOCK ET UN PROGRAMME ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
b-boma1

Lettrage des factures

Bonjour, J'utlilise EBP Compta 2007 à mon travail et lorsque je saisi en banque les réglements clients je ne parviens pas à solder partiellement une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
CHRISTOPHE

Logiciel saisir tva? et logiciel sagi saari?

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme.tjr j'utilise exel pour faire le tableau de tva.esq il ya un logiciel pour simplifier cette tache? j'ai aussi besoin de log...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
jipicy

Problème ciel compta 2010

Bonjour, voila suite a l'achat de ciel compta 2010 celui avec les 5 logiciel ect. après avoir installer il me demande le serial que j' ai bien sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
FFjonathan

Cielpoint de vente passage 2010

Résolu

Bonjour, Bonne année à tous, et pour ciel la nouvelle année il ne connaisse pas, bizarement lors du passage à la nouvelle année 2010, l'impression ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
iki 50

Ciel association 2006

bonjour tout le monde, j'ai acheter il y a quelques temps ciel association 2006 pour gerer une association avec pres de 140 adherents. j'ai en ma poce...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
crispie

Dotations aux amortissements avec ciel compta

Bonjour, J'utilise Ciel Compta (Version 14.0) pour tenir la comptabilité de mon EURL. Quelqu'un pourrait m'expliquer dans le détail comment pass...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
lid53

Recherch program d gestion magazin

Bonjour,j'ai besoin d'1 programme de commerce pour la gection d'1 magazin..............pour verifier les sorties e entrees.savoir se ki mank comme mar...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
treviso

Facturation passage 2009 vers 2010

Bonjour, je travaille sur ebp commercial j'ai fais mes factures en 2009 et je veux faire ma facturation pour 2010 mais je ne sais pas comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
orkarane

Exportation de modèle d'impression sur ebp

Bonjour, Je suis novice sur EBP Gestion Commerciale Pro V12 et j'ai besoin d'exporter des modèles d'impression. Ces modèles sont tout préparé sur l...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
photodia56

Problème avec ebp compta facturation 2005

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel EBP, je n'arrive pas à faire ma cloture annuelle. Bien que tous les journaux soient bien équilibrée ma b...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
photodia56

Logiciel compta ciel comptes personnels

Bonjour, J'ai acheté au mois de Décembre 2009, par téléchargement, le logiciel de Compta: " CIEL COMPTES PERSONNELS". On ne m'a pas fourni les bo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Ricky38

Logiciel ciel

Bonjour, Je cherche un comptable qui connaitrait bien le logiciel Ciel mais qui aurait aussi testé un autre logiciel, afin de répondre a quelque ques...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
doralajunki

Comment utiliser le logiciel ciel

salut svpp quelqun peut menvoyer une documentation pr le logiciel ciel comment fonctionne ; comment lutiliser merci davance repondez moi plzzzzzzz...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
doralajunki
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 6 352