Les discussions
Logiciel de compta
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de compta pour particuliers (pour faires mes comptes perso) Pas cher voir gratuit ça serait mieux et surtout pas ...
Erreur ciel compta condition non remplie
Bonjour, j'ai problème de démarrage de ciel compta message d'erreur condition non remplie cause : m_hHandle
Cloture ciel
Bonjour, je possède Ciel Compta2008 (obliger de l acheter grâce à Vista) et cette année des problèmes surgisses au moment de la Clôture erreur : c...
Période 1er exercice sur ciel compta pc
Bonjour, j'ai acheté le logiciel ciel compta depuis plus d'un mois et j'ai fait une erreur dans les dates de fin du 1er exercice comptable. Cette dat...
Cegid gestion commerciale (sous traitance)
Bonjour, Je travail depuis 2 ans à la mise en place du logiciel de Gestion commerciale Cegid et nous n'avons que problèmes sur problèmes! J'ai...
Gestion de fournitures de bureau
Bonjour, Je suis à la recherche d'un "logiciel" qui me permettrait de gérer des fournitures de bureau... J'ai besoin de quelque chose de simple, peti...
Solution de gestion des codes secret de carte
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution(application) de gestion des codes secret (code de rechargement) des cartes de recharge prépayées Merc...
Export de sage ligne100
Bonjour, Mon patron, vient de me demander de lui faire une export sur excel de la liste de nos clients avec l'encours et le montant de l'assurance ...
Logiciel 100 gestion commerciale
Bonjour, Voila je suis actuellement en stage dans une entreprise et je travail sur le logiciel sage 100 et je voudrai savoir comment faire pour sorti...
Ciel
RésoluBonjour, Jai un probleme lorsque jessaye de corriger une ligne dans la page saisie standard ça bloque. Et donc je ne peux plus continuer à saisir ...
Ebp gestion co.comment le relier a la gestion
Bonjour, J'ai vu qu'on pouvait relier EBP gestion commerciale avec un logiciel de compta. le seul problème est que je ne sais pas comment donc si que...
Logiciel ciel compta mac os 10.6.2
FerméBonjour, j'ai un probleme avec cielcompta 2010 depuis peu de temps, il ne s'ouvre pas toujours et je dois de temps en temps ouvrir avec FILETYPE !!!!...
Code du logiciels ebp
Bonjour, je souhaite une aide de votre part et merci cherche code de dibridage ebp gestion commercial 2003 merci
Probleme ciel point de vente - bug 2010?
Bonjour, Nous utilisons CIEL POINT DE VENTE depuis 2005, sans trop d'encombres malgré les différents petits bugs qui accompagnent généralement les ...
Code du logiciels ebp
Bonjour,installer depuis 1998 le 17 01 2010 mon logiciels ebp gestion commercial est bloque me demande code pour l ouvrir mais hellas j ai pas de code...
Recherche logiciel gestion de donnees simple
Salut, je recherche un logiciel (free si possible) de gestions de données avec recherche par criteres, pour géréer une clientèle et ressortir simpleme...
Problème de saisie sur ebp compta
Bonjour, Je rencontre un problème qui ne m'est jamais arrivé depuis 9 ans que j'utilise EBP compta : J'utilise régulièrement le compte 445716 (TV...
Envoi de formulaires webplus x2
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site avec le logiciel WebPlus X2. Ce logiciel est assez facile à utiliser pour quelqu'un qui ne connaît ri...
Logiciel ciel comptabilité
Bonjour, Je travaille avec le logiciel ciel comptabilité et je dois imprimer un grand livre en PDF. Pourriez-vous m'expliquer le procédure à suivr...
Rapprochement bancaire sur ciel
Bonjour, je cherche à effectuer un rapprochement bancaire sur Ciel. Au cours de mon pointage j'ai dépointer par erreur des anciennes écritures d...
[ebp] erreur wab
RésoluBonjour, lors de la fermeture du logiciel de gestion commerciale 2002 de EBP, j'ai ce petit message qui s'affiche : "WAB Notification Window : gesti...
Pb total ht avec devis facture ciel 2008
Bonjour, je viens d'acquérir ciel devis facture 2008 version 7.5 et j'ai des problèmes sur certains devis de calcul de total HT. exemple : quantité( ...
Ciel dadsu
Bonjour, je travaille avec ciel paye ( j'ai une assistance) , j'ai voulu préparé ma DADS U, mais je n'ai pas reuissi à ouvrir le logiciel " erreur de...
Ciel
Bonjour, je cherche a télécharger ciel gestion commercial si quelq'un sait ou je pourrai me le procurer merci de me répondre
Probleme installation ciel compta evolution
Bonjour, Je tente d'installer en vain sur mon ordinateur portable ciel compta évolution. Je ne sais pas s'il y'a incompatibilité entre ciel compta ...
Logiciel de gestion scolaire turboschool
FerméBonjour, s'il vous plait Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion scolaire turboschool (un logiciel camerounais). je sais pas si quelqu'un po...
Date de facture sur ebp compta facturation 20
Bonjour, J'ai un problème sur EBP Compta et Facturation 2009. Quand je fais mes factures clients, il est impossible de créer une facture en date du...
Recherche un logiciel de gestion scolaire
Fermésalut moi c'est cédric et je recherche un logiciel de gestion scolaire; voila le nom du logiciel NSOFT SCHOOLBRAIN. c'est le numero 1 au cameroun et j...
Editeur de script ciel gestion commerciale
Bonjour, sur Ciel! Gestion Commerciale, j'ai un problème qui me parait simple à régler mais ne trouve aucune façon de le résoudre. Sur un modèle ...
Ciel professionnel independant 11.0 bug 2010
Bonjour, j'utilise actuellement ciel professionnel indépendant 11.0. Configuration Windows Vista Jusqu'à ici je n'ai eu aucun problème mais ...
Probleme avec ciel gestion
Bonjour, j'ai un probleme sur CIEL une fenetre apparait : votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la derniere utilisation. veuillez la...
Probleme dans menu compte de resultat ebp
Bonjour, pourriez vous m'aider? voici mon probleme avec ebp compta:quand j'imprime mon compte de resultat 2009 dans le paragraphe charges d'exploi...
Logiciel de gestion client gratuit
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit qui me permette de rentrer tous mes clients, de gerer mon stock, faciliter mon inventaire et sortir des fac...
Gestion de stock
Bonjour, je suis un cadre dans une entreprise je veux un logiciel simple de gestion de stock telque entre et sortie et inventaire, quantite de stoc...
Problème d'ouverture de sage ligne 100
J'ai forcé la fermeture de Sage Ligne 100 sans que les écritures ne soient équilibrées. Je n'arrive plus à ouvrir correctement Sage Saari Ligne 100. U...
Ciel indépendant 2008, facture merdique!
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Ciel Professionnel Independant 2008 (un de plus!), lorsque j'enregistre une facture sur mon bureau ou lors...
Gestion des stock svp
Bonjour, JE VOUDRAIS UN PROGRAMME DE GESTION DES STOCK POUR LIVRE UN AVEC PROGRAMME DE GESTION ET PRIX ET LAUTRE SIMPLEMENT LES STOCK ET UN PROGRAMME ...
Lettrage des factures
Bonjour, J'utlilise EBP Compta 2007 à mon travail et lorsque je saisi en banque les réglements clients je ne parviens pas à solder partiellement une ...
Logiciel saisir tva? et logiciel sagi saari?
RésoluBonjour, j'ai un probleme.tjr j'utilise exel pour faire le tableau de tva.esq il ya un logiciel pour simplifier cette tache? j'ai aussi besoin de log...
Problème ciel compta 2010
Bonjour, voila suite a l'achat de ciel compta 2010 celui avec les 5 logiciel ect. après avoir installer il me demande le serial que j' ai bien sur ...
Cielpoint de vente passage 2010
RésoluBonjour, Bonne année à tous, et pour ciel la nouvelle année il ne connaisse pas, bizarement lors du passage à la nouvelle année 2010, l'impression ...
Ciel association 2006
bonjour tout le monde, j'ai acheter il y a quelques temps ciel association 2006 pour gerer une association avec pres de 140 adherents. j'ai en ma poce...
Dotations aux amortissements avec ciel compta
Bonjour, J'utilise Ciel Compta (Version 14.0) pour tenir la comptabilité de mon EURL. Quelqu'un pourrait m'expliquer dans le détail comment pass...
Recherch program d gestion magazin
Bonjour,j'ai besoin d'1 programme de commerce pour la gection d'1 magazin..............pour verifier les sorties e entrees.savoir se ki mank comme mar...
Facturation passage 2009 vers 2010
Bonjour, je travaille sur ebp commercial j'ai fais mes factures en 2009 et je veux faire ma facturation pour 2010 mais je ne sais pas comment faire...
Exportation de modèle d'impression sur ebp
Bonjour, Je suis novice sur EBP Gestion Commerciale Pro V12 et j'ai besoin d'exporter des modèles d'impression. Ces modèles sont tout préparé sur l...
Problème avec ebp compta facturation 2005
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon logiciel EBP, je n'arrive pas à faire ma cloture annuelle. Bien que tous les journaux soient bien équilibrée ma b...
Logiciel compta ciel comptes personnels
Bonjour, J'ai acheté au mois de Décembre 2009, par téléchargement, le logiciel de Compta: " CIEL COMPTES PERSONNELS". On ne m'a pas fourni les bo...
Logiciel ciel
Bonjour, Je cherche un comptable qui connaitrait bien le logiciel Ciel mais qui aurait aussi testé un autre logiciel, afin de répondre a quelque ques...
Comment utiliser le logiciel ciel
salut svpp quelqun peut menvoyer une documentation pr le logiciel ciel comment fonctionne ; comment lutiliser merci davance repondez moi plzzzzzzz...