Les discussions

LeGrandClassement Comptabilité / Gestion

Gestion de photos

Bonjour, j'ai un grand nombre de photos (entre 2000 et 30000), je souhaite les prêter à diverses personnes via un disque dur afin qu'elles puiss...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
choucaldia
cinette Comptabilité / Gestion

Ciel association

Bonjour, J'ai clôturé l'exercice 2011 en validant toutes mes écritures. Mes à nouveaux sont faux et reprennent certains postes de l'année 2010. Je...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
bresse01
papilou Comptabilité / Gestion

Aide pour créer facture

Bonjour, comment je fais pour creer des factures pour mes clients automatiquement svp ? Je suis une entrepreneur individuel. Je cherche quelq chos...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
papilou
line84 Comptabilité / Gestion

Ebp import de relevé bancaire

Bonjour, J'ai EBP COMPTA RPO V14. Je n'arrive pas à aller au bout de la procédure d'import de relevé bancaire (outils/imports/paramétrables/...)...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
peg
pattcoll Comptabilité / Gestion

Problème ebp

Bonjour, Je travaillais avec windowsXP et j'ai changé pour Windows 7 J'ai acheté EBP compta facturation 2012 quand je veux saisir une facture ou u...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
pony69
Utilisateur anonyme Comptabilité / Gestion

Gestion fichiers via bluetooth pour mobile

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel style MobilEdit mais gratuit ? Avec quels mots clés chercher ce genre de logiciels dans Google? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Rednalas Comptabilité / Gestion

Ebp tri par fournisseurs

Résolu

Bonjour, Je dois me faire la main vite fait sur le logiciel de Gestion Commerciale d'EBP. J'aimerais savoir si il est possible de lister les arti...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Rednalas
ourson405 Comptabilité / Gestion

Simple comptable

Bonjour, Cela fait 7 fois que j'installe et désinstalle simple comptable 8.0, soit qu'il me dit quand je l'ouvre *Simply accounting.exe a rencontr...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Waldo
OCEAN123456 Comptabilité / Gestion

Logiciel de compta

Bonjour, Je dois faire ma compta et bilan pour l'année 2011 mais je ne trouve que des logiciels de compta 2012 est ce pareil? Merci de votre a...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
StephanieLevoye
titine1706 Comptabilité / Gestion

Facture sur ciel gestion commerciale

Bonjour, J'utilise le logiciel ciel gestion commerciale pour etablir mes factures. J'aimerais savoir si il est possible de changer les intitules...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Sushie
f.coupama Comptabilité / Gestion

Récuparation base ebp

Bonjour, Je cherche à récupérer une base EBP sur un disque dur formaté avec un logiciel de récupération. Mon logiciel me liste les éléments pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
f.coupama

Gestion stock ciel gestion commercial

Bonjour, je suis gérant d'un magasin de matériel informatique, et je vien de trouver Ciel Auto Entrepreneur qui me semble un outil idéal (pour le mome...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
dr6 Comptabilité / Gestion

Ciel gesccom 9.0 gestion des mémos

Résolu

Bonjour, Une amie a depuis ce matin un souci avec sa Gestion Commerciale 9.0. , et plus de support Ciel depuis des années. Quand elle va dans se...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
dr6
KARINE Comptabilité / Gestion

Ciel compta, erreur 33

Salut, Problème sur ciel compta, erreur 33=fichier de licence absent, je ne peux plus travailler, please help!!!! Merci d'avance, Ps: suis dans la m...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Chrisosam
Petitefleur Comptabilité / Gestion

Simple comptable supérieur 2008

Bonjour, J'ai le logiciel simple comptable supérieur 2008. Je vais la location de DVD mais je ne sais pas où mettre mes DVD en location dans le log...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Pinky
vince91 Comptabilité / Gestion

Ebp devis/facturation - tva à 7%

Bonjour, J'essai en vain de changer le taux de TVA de mon logiciel EBP. J'ai réussi à l'appliquer aux facture mais, impossible de le modifier d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Vince91
msndiablo Comptabilité / Gestion

Gestion des taches perdu

Bonjour, j'ai ajouté le theme vista inspirat a mon xp et j'ai perdu le control de volume mon paint la calculatrice et le gestion de tache et je le...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
alix
mimi83 Comptabilité / Gestion

Comptabilité

Bonjour, Je suis en formation compta j'ai un prévisionnel a faire et je galère je sais pas quels comptes prendre pour insérer dans un tableau on tra...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
boby5151
chiquette Comptabilité / Gestion

Ciel paye inversée

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de faire une paye inversée avec le logiciel ciel paye 17,2 pour mac car je dois refaire la paye ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
isabelle75
ysa Comptabilité / Gestion

Ciel paye pour artistes

Bonjour, je viens d'installer ciel paye 2010 sur mon mac, j'ai du mal à paramétrer pour les artistes et techniciens du spectacles qui pourrait m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
isabelle75
mizot' Comptabilité / Gestion

Cegid business line gestion commerciale

Résolu

Bonjour, je parametre le logiciel cegid gestion commerciale, société, clients, fournisseurs.. c'est fait. J'arrive à l'étape de la création des tari...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
eliseg
psybo Comptabilité / Gestion

Programme de gestion de fichier

Bonjour, alors voilà , j'ai 2 disques dur dans ma tour (non pas 2 partitions) j'aimerais (pour améliorer les performances) envoyer tout mes fich...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
vieu bison boiteu
timmyyy Comptabilité / Gestion

Gestion dual screen

Résolu

Bonjour, bonsoir. Pouvez vous me renseigner sur un logiciel, gratuit et en français, qui puisse m'aider à gérer le dual screen ? on m'a parlé ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
timmyyy
fredgol Comptabilité / Gestion

Mise en place d'une gestion de faq

Bonjour, Je travail dans une entreprise de 600 salariés et nous avons un service Hotline (mail + téléphone). Nous n'avons aucun suivi de gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
baladur13
leaner Comptabilité / Gestion

Ciel pro indépendant 2010 bloqué

Bonjour, je me présente je suis nouveau sur ce forum et j'espère que je poste au bon endroit. j'aurai besoin de savoir comment débloquer mon logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
leaner
Claudine Comptabilité / Gestion

Logiciel ciel

Bonjour, Je viens d'acquérir ciel solution batiment , j'ai fait plusieurs essais de devis factures et maintenant je voudrais faire mes premiéres fac...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Claudine
cathechou Comptabilité / Gestion

Logiciel compta

Bonjour, Je travaille sur ciel compta , depuis deux jours lorsque je clique dessus pour l'ouvrir, ça me met que le programme a cessé de fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
hibou 92
france Comptabilité / Gestion

Comment utiliser saari ?

Bonjour, j ai une préoccupation , hé bien titulaire d un bts finances comptabilité le logiciel saari est plus utilisé en comptabilté j aimerai do...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
the pianist
Nouchka64 Comptabilité / Gestion

Ciel professionnel indépendant

Bonjour, J'utilise le logiciel Ciel professionnel Indépendant version 12.2 et je n'arrive pas à trouver comment rajouter un taux de TVA (nouveau tau...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Nouchka64

Ebp gest co probleme sur les articles

Résolu

Bonsoir, j'expose mon problème : un fournisseur nous vend des articles au kg et nous, nous le vendons aux sacs de 5 kg 20 kg comment peut-on rentre...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
mag
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 6 261