Application de Gestion d'effectif d'une école

Fermé
Humanitaire Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 29 oct. 2008 à 11:27
 laure - 14 févr. 2011 à 21:48
Bonjour,

Je cherche un logiciel ou une application de Gestion (à base Ms Access ) des effectifs d'un complexe scolaire de la maternelle à la terminale, toutes options confondues.
Mon besoin fondamental est de me permettre d'effectuer des calculs, faire le classement, élaborer des attestations et certificats.
Un logiciel ou une application pour l'administration et le corps professoral.

pour plus d'information et précision n'hésite pas à me répondre et suis à votre écoute 24/24, et 7jours /7

Merci pour votre partenariat
A voir également:

4 réponses

Je vous conseille fortement profmanager.fr, une application de gestion des programmations d'une classe.
Elle est très simple, efficace et même interactive. De plus elle permet surtout d'imprimer des rapports (cahier journal, fiche de séquence, ...) en un clic.
Essayez et vous serez impressionnés, mais surtout, vous gagnerez énormement en temps.
Un conseil, essayez et jugez par vous même: profmanager.fr
Un professeur de paris à yerres.
1
scrableuse Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 8
29 oct. 2008 à 11:36
voici des pistes:

http://www.logitheque.com/type.asp?T=132

Bonne réussite !
0
Humanitaire Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
29 oct. 2008 à 12:19
Merci, j'ai toujours besoin de votre aide, pour l'élaboration de l'application, j'ai retrouvé des applications mais qui ne repondent pas à mon besoin.

cordialement
0
Salut je m'appelle soumaya je suis technicien en gestion informatisée ; je peut vous aide pour l'élaboration de l'application que vous nécessiter ; pour me contacte voila mon MSN nuria_linda2010@hotmail.com
0