Application de Gestion d'effectif d'une école
Humanitaire
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
laure -
laure -
Bonjour,
Je cherche un logiciel ou une application de Gestion (à base Ms Access ) des effectifs d'un complexe scolaire de la maternelle à la terminale, toutes options confondues.
Mon besoin fondamental est de me permettre d'effectuer des calculs, faire le classement, élaborer des attestations et certificats.
Un logiciel ou une application pour l'administration et le corps professoral.
pour plus d'information et précision n'hésite pas à me répondre et suis à votre écoute 24/24, et 7jours /7
Merci pour votre partenariat
Je cherche un logiciel ou une application de Gestion (à base Ms Access ) des effectifs d'un complexe scolaire de la maternelle à la terminale, toutes options confondues.
Mon besoin fondamental est de me permettre d'effectuer des calculs, faire le classement, élaborer des attestations et certificats.
Un logiciel ou une application pour l'administration et le corps professoral.
pour plus d'information et précision n'hésite pas à me répondre et suis à votre écoute 24/24, et 7jours /7
Merci pour votre partenariat
A voir également:
- Application de Gestion d'effectif d'une école
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel gestion école privée gratuit - Télécharger - Études & Formations
4 réponses
Je vous conseille fortement profmanager.fr, une application de gestion des programmations d'une classe.
Elle est très simple, efficace et même interactive. De plus elle permet surtout d'imprimer des rapports (cahier journal, fiche de séquence, ...) en un clic.
Essayez et vous serez impressionnés, mais surtout, vous gagnerez énormement en temps.
Un conseil, essayez et jugez par vous même: profmanager.fr
Un professeur de paris à yerres.
Elle est très simple, efficace et même interactive. De plus elle permet surtout d'imprimer des rapports (cahier journal, fiche de séquence, ...) en un clic.
Essayez et vous serez impressionnés, mais surtout, vous gagnerez énormement en temps.
Un conseil, essayez et jugez par vous même: profmanager.fr
Un professeur de paris à yerres.