Probleme SAGE GESTION CO poste client

farfad17 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Yvie -
Bonjour,

J'ai un problème sur un accès client SAGE Gestion commerciale, à partir d'un poste. Les 9 autres client du domaine ne posent pas de problèmes.

Lors de la tentative d'accès à la base de données, j'obtient le message suivant "Le processus ne peut pas acceder au fichier car le fichier est utiliser par un autre processus".

J'ai vérifié les paramètres de l'applicatif sur ce poste et il se trouve que je suis en mono-utilisateur.
Le problème est que malgré une réinstallation de l'appli et du serveur sage sur le poste client je ne peut pas passer en multi-utilisateur, alors que je suis bien administrateur de l'application.

Si je log mon utilisateur du domaine sur une autre machine pas de problème.

Le poste client concerné est un windows XP SP2.
Stockage base de donnée sur un win2003 serveur.
Et jusqu'a il y a trois jour il n'y avait jamais eu de problème sur ce poste.

Si quelqu'un a une idée je vous remercie d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

SELECAO
 
Bonjour

merci d' appeler la société EXTO centre de compétence sage

demander rachid

au 01 34 29 95 00
0
Yvie
 
Moi aussi j'ai le même problème quelqu'un peut il m'aider?
quand je met en multi utilisateurs il reviens automatiquement en mono utilisateur
SVP c'est urgent
0