Impression personnalisée ciel gestion com.

Fermé
céline31 - Modifié par céline31 le 15/11/2010 à 18:56
 ksorbier - 29 janv. 2011 à 19:01
Bonjour,

Je viens d'installer Ciel Gestion commerciale et j'essais de paramétrer mes états pour personnaliser mes devis/factures....
Quand je crée un état via option>états paramétrables, le fichier existe bien mais si je souhaite l'utiliser pour faire une impression ou faire un aperçu ; quelque soit l'état que je sélectionne, le logiciel ne m'affiche que l'état format A4.
Je n'arrive pas à voir s'il y a quelque chose à dé-sélectionner afin de m'afficher le bon état sélectionné.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci

A voir également:

2 réponses

J'ai beau trifouiller dans le logiciel, 1 seul état paramétrables est accessible.
D'où vient ce problème ?
0
en bidouillant un peu plus, j'ai trouvé que le seul format possible lors de mes impressions et aperçu été le format utilisé par défaut dans Dessin saisie "Document" dans les états paramétrables.
Si je change l'état Dessin saisie "Document" par défaut qui été format A4 par format A4 avec logo ; quoi je choisisse lors de l'impression ou de l'aperçu, c'est le format A4 avec logo qui s'affiche.
Comment puis-je faire pour pouvoir choisir selon les impression : un état avec logo, une personnalisation avec entête ou une autre ?

J'ai utilisé ciel gestion commerciale pendant 3 ans chez mon ancien employeur et j'ai toujours pu choisir un état ou un autre lors de mes impressions.
0
j'ai également ce problème l'ancien système était plus simple on pouvait modifier les modèles plus facilement. Je fini pas me demander si j'ai fait le bon choix de logiciel !!
je ne le conseillerai pas à d'autre personne c'est trop de galère pour le paramètrage
en plus il n'y a pas de consigne claire et précise
0