Etat attestation fiscale avec ciel gestion co

JBSky -  
 Marie -
Bonjour,


Je cherche à faire un état sous ciel gestion commerciale (version 14) pour me sortir automatiquement une attestation fiscale pour chacun de mes clients. J'ai créé une société de dépannage informatique agréée service à la personne et donc je suis obligé d'envoyer cette attestation fiscale.
Je suis donc pas neuneu en informatique mais là je lutte pour créer mon état dans l'éditeur d'états paramétrables. En fait, il me manque 2 infos à mettre : Le nombre d'heures payées par le client et le total en euros (soumis à déduction fiscale donc). Je trouve pas les rubriques correspondantes et faire un script, c'est encore plus balaize!
Si qqun a déjà essayé et trouver une soluce, je suis preneur :)
Merci d'avance pour votre aide.
A bientôt.
JB
A voir également:

3 réponses

Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118
 
Bonjour,

A priori, pas besoin d'un script compliqué pour ça.
Il faudrait préciser quel genre d'état vous désirez sortir (à quoi doit-il ressembler ?)
D'autre part, comment renseignez-vous le nombre d'heures paryées par le client ? Et où ? dans les factures ?
0
Manu
 
Salut, avez-vous réussi à faire l'état, Je suis dans le même cas et je trouve que c'est le b****l
0
mk2software
 
J'ai une solution pour vous.Si vous etes interessé vous pouvez me contacter sur mon adresse mail.
0
sap50
 
Bonjour,
Entreprise individuelle de services à la personne, j'ai opté pour officegsp depuis 2 mois.
FINIT LA GALÈRE DES ATTESTATIONS FISCALES SOUS EBP.
De plus les développeurs d'officegsp sont à l'écoute et très réactifs !
Le pris du logiciel le rend encore plus attractif !
Bon Weekend
0
Yan
 
Bjr,

Je viens de découvrir un nouveau logiciel pour la gestion GRATUIT pour la facturation des prestations de services à la personne.

La version gratuite est limitée mais suffisante pour quelques clients réguliers. L'attestation fiscale est automatiquement générée.

Le logiciel n’est pas trop bridé j’ai même réussis à le copier sur un autre ordinateur (Pour sauvegarde bien sur)

Ah oui le lien : http://www.officegsp.com

J’ai pas encore trouvé de doc sur le net si vous avez une piste..

Yan
0
Marie
 
Bonjour,
Intéressée par le logiciel "office GSP" basic et donc gratuit, vous seriez-vous possible de préciser le nombre de clients que l'on peut rentrer ?
Merci !
0