Logiciel de gestion des abonnées tv par cable

Fermé
rosman Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mp3love -
QUEL LOGICIEL POUR LA GESTION DES ABONNÉES A LA TÉLÉVISION PAR CÂBLE ?

Bonjour à tous;

je suis un jeune promoteur de la câblodistribution des chaines de Télévision au Cameroun et j'ai profondément besoin d'un logiciel payant ou gratuit qui m'aiderais à la gestion de mes abonnés dont le nombre évolue de façon exponentielle.

En effet, J'ai fais le tour des logiciels très connu tel que ciel, ebp et autres mais aucun ne correspond exactement à mes attentes qui sont pourtant toutes simples.je voudrais un logiciel qui me permettra d'enregistrer tout mes clients et de suivre les abonnements(payement, arriérés, retard, etc). Ce ci me permettra de générer automatiquement les quittances ainsi que les avis de coupures, à la fin de chaque mois.

On m'a parlé d'un certain logiciel « Matrix » mais je ne le retrouve nul part sur le net. Merci d'avance à tout ceux qui voudrons bien contribuer à la résolution de mon problème.

BONNE FÊTE DES FEMMES, mes soeurs!

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 359

Tu n'as pas choisi le meilleur forum pour trouver une réponse :
Le forum Bureautique ne concerne que les logiciels de bureau grand public, pas les logiciels de GAO (gestion assistée par ordinateur).
Et sur Google j'ai immédiatement obtenu 7 250 000 adresses internet pour la recherche "logiciel matrix" ...
Cordialement.
0
rosman Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Raymond. Je me suis en effet trompé de forum et je remercie le modérateur qui a bien voulu le rediriger. Oui en effet la recherche dans google avec les mots clés "logiciel matrix" donnent une pléthore de résultats mais aucun qui soit pertinent avec ma quête. Ces résultats pour la plus tard sont de près ou de loin lié au film matrix ou à la mathématique. Je suis programmeur web, donc si je me retourne vers la communauté ce n'est après plusieurs heures de recherche infructueuses. Merci pour ta contribution et j'espère vraiment pouvoir trouver ce que je cherche
0
mp3love

salut, je veux avoir une bonne base des données pour la gestion des abonnées dans une entrprise de telecommunication, pouvez-vous m'aider sur le choix des entitées à faire??
0