A voir également:
- Problème post cloture ciel paye
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Post it windows - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Brouillon post instagram - Guide
- Ciel auto-entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ciel comptes personnels windows 11 ✓ - Forum compta / gestion
3 réponses
yakov
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
77
14 mars 2009 à 02:30
14 mars 2009 à 02:30
Il te faut toujours effectuer une sauvegarde avant CLOTURE.
Une fois clôturées, tes données ne sont plus accessibles pour éditer journaux ou autres.
Il te faudra ré-injecter la sauvegarde avant CLOTURE pour en disposer.
Une fois clôturées, tes données ne sont plus accessibles pour éditer journaux ou autres.
Il te faudra ré-injecter la sauvegarde avant CLOTURE pour en disposer.
yakov
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
77
17 mars 2009 à 22:33
17 mars 2009 à 22:33
En fait, il faut que tu fasses une sauvegarde de tes données actuelles et ensuite que tu ré-injectes la sauvegardes d'avant Clôture.
Si tu as seulement besoin d'imprimer des documents, il te suffira, une fois cela effectué, de ré-injecter la sauvegarde après Clôture.
Si tu as besoin de modifier les données, il te faudra recommencer ce que tu as fait après la Clôture.
Je ne pense pas que tu puisses créer une nouvelle société pour faire cela car en enregistrant ta sauvegarde, il a aussi enregistré les références de ta société.
Si tu as seulement besoin d'imprimer des documents, il te suffira, une fois cela effectué, de ré-injecter la sauvegarde après Clôture.
Si tu as besoin de modifier les données, il te faudra recommencer ce que tu as fait après la Clôture.
Je ne pense pas que tu puisses créer une nouvelle société pour faire cela car en enregistrant ta sauvegarde, il a aussi enregistré les références de ta société.
14 mars 2009 à 19:01
Comment dois-je faire pour ré_injecter la sauvegarde?
Puis je par exemple créer une nouvelle société et rouvrir ma sauvegarde (qui est un .AHC)?
Mille merci pour la réponse.