Logiciel de gestion BTP
LeToulonnais66
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LeToulonnais66 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeToulonnais66 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion devis facture pour la maçonnerie simple à utiliser et pas trop cher. Un commercial est venu me présenter le logiciel batappli qui me parait tres bien mais beaucoup trop cher quand meme. J'ai vu sur internet un autre logiciel qui s'appelle solugest qui à l'air equivalent et surtout tres simple à utiliser. Autre avantage son prix visiblement beaucoup abordable pour une petite entreprise. Quelqu'un pourrait-il me conseiller car je ne suis vraiment pas un crack en informatique.
Merci
Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion devis facture pour la maçonnerie simple à utiliser et pas trop cher. Un commercial est venu me présenter le logiciel batappli qui me parait tres bien mais beaucoup trop cher quand meme. J'ai vu sur internet un autre logiciel qui s'appelle solugest qui à l'air equivalent et surtout tres simple à utiliser. Autre avantage son prix visiblement beaucoup abordable pour une petite entreprise. Quelqu'un pourrait-il me conseiller car je ne suis vraiment pas un crack en informatique.
Merci
A voir également:
- Solugest informatique
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
3 réponses
ancien utilisateur de batappli, je ne dirai pas que batappli est un mauvais logiciel mais beaucoup trop complexe pour une petite boite, la moitié du logiciel ne sert strictement a rien et leur hotline ne fait aucun effort. J ai changé pour solugest surtout pour le cout annuel de la hotline qui est 50% moins cher. Je ne regrette vraiment pas car ils sont tres sympas et je trouve leur service vraiment personnel et adapté a la petite entreprise. Pour le logiciel rien a dire, toutes les fonctions sont simple a utiliser
Bonjour. j'utilise également solugest, simple et rapide, personnellement je n'ai pas pris d'assistance chez eux, juste une bibliothèque de prix et le logiciel (250 €)
Par rapport a ebp je gagne beaucoup de temps. Seul reproche je pensais que la bibliothèque de prix second oeuvre etait tout corp d'etat et en fait non , je n ai que les aménagements interieurs. Il me manque la plomberie et l'électricité.
Par rapport a ebp je gagne beaucoup de temps. Seul reproche je pensais que la bibliothèque de prix second oeuvre etait tout corp d'etat et en fait non , je n ai que les aménagements interieurs. Il me manque la plomberie et l'électricité.