Logiciel de gestion BTP

Fermé
LeToulonnais66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 15 janv. 2011 à 15:12
LeToulonnais66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 17 févr. 2011 à 20:42
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion devis facture pour la maçonnerie simple à utiliser et pas trop cher. Un commercial est venu me présenter le logiciel batappli qui me parait tres bien mais beaucoup trop cher quand meme. J'ai vu sur internet un autre logiciel qui s'appelle solugest qui à l'air equivalent et surtout tres simple à utiliser. Autre avantage son prix visiblement beaucoup abordable pour une petite entreprise. Quelqu'un pourrait-il me conseiller car je ne suis vraiment pas un crack en informatique.

Merci
A voir également:

3 réponses

Jean@Ba Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 3
16 janv. 2011 à 20:35
ancien utilisateur de batappli, je ne dirai pas que batappli est un mauvais logiciel mais beaucoup trop complexe pour une petite boite, la moitié du logiciel ne sert strictement a rien et leur hotline ne fait aucun effort. J ai changé pour solugest surtout pour le cout annuel de la hotline qui est 50% moins cher. Je ne regrette vraiment pas car ils sont tres sympas et je trouve leur service vraiment personnel et adapté a la petite entreprise. Pour le logiciel rien a dire, toutes les fonctions sont simple a utiliser
3