Logiciel gestion de temps
Remillo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pommedu06 -
Pommedu06 -
Bonjour,
Je cherche un bon logiciel de gestion de temps pour un cabinet d'expertise comptable / bureau d'étude. Il me faudrait un logiciel le plus complet possible afin d'optimiser l'allocation des ressources humaines sur les projets.
Des idées?
Merci d'avance!
Je cherche un bon logiciel de gestion de temps pour un cabinet d'expertise comptable / bureau d'étude. Il me faudrait un logiciel le plus complet possible afin d'optimiser l'allocation des ressources humaines sur les projets.
Des idées?
Merci d'avance!
A voir également:
- Logiciel gestion de temps
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
1 réponse
Bonjour
Pour répondre a ta question moi j utilise ComptaOne qui un un logiciel complet et facile a utiliser mais si tu veux un grand logiciel le même éditeur propose Skygestion j ai vu ce logiciel sur leur site www.editsoft.lu
Si jamais tu as besoin d' aide ou Si tu es intéressé c est mieux de les contacter parce qu ils seront plus complet dans leur réponses.
J'espère t avoir un peu aidé dans tes recherches :)
Pour répondre a ta question moi j utilise ComptaOne qui un un logiciel complet et facile a utiliser mais si tu veux un grand logiciel le même éditeur propose Skygestion j ai vu ce logiciel sur leur site www.editsoft.lu
Si jamais tu as besoin d' aide ou Si tu es intéressé c est mieux de les contacter parce qu ils seront plus complet dans leur réponses.
J'espère t avoir un peu aidé dans tes recherches :)