Pb adobe reader et EBP paye
tutucompta
-
tutucompta -
tutucompta -
Bonjour,
Je travail sur EBP Paye, et lorsque je veux sortir une attestation assedic le message suivant s'affiche a chaque fois "adobe reader 8 ou superieur doit etre installer sur la machine". Or Adobe reader est bien installé, je l'ai même désinstaller et réinstaller mais rien a faire! tourours le même message!
Je travail sur EBP Paye, et lorsque je veux sortir une attestation assedic le message suivant s'affiche a chaque fois "adobe reader 8 ou superieur doit etre installer sur la machine". Or Adobe reader est bien installé, je l'ai même désinstaller et réinstaller mais rien a faire! tourours le même message!
A voir également:
- Pb adobe reader et EBP paye
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
1 réponse
Bonjour,
Télécharge et installe --> Foxit Reader qui est beaucoup plus léger. Après installation, met-le par défaut.
Pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien
Dans select product, sélectionne la version 4.0.0.0619
Fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml
Enrégistre la cible sous
Parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\program files ou program files (x86)\foxit software\foxit reader
Par la suite, ouvre foxit reader
Tools
Preferences ou configuration
Languages, coche: choose language
Sélectionne french et OK.
Télécharge et installe --> Foxit Reader qui est beaucoup plus léger. Après installation, met-le par défaut.
Pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien
Dans select product, sélectionne la version 4.0.0.0619
Fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml
Enrégistre la cible sous
Parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\program files ou program files (x86)\foxit software\foxit reader
Par la suite, ouvre foxit reader
Tools
Preferences ou configuration
Languages, coche: choose language
Sélectionne french et OK.
Comment le mettre par defaut?