Les discussions

Changement de taux de tva dans ciel gestion

Bonjour à tous, Comme beaucoup je suis en train de changer mon taux de tva dans ciel gestion (évolution11.2). J'ai bien crée un nouveau taux avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
maud

Problème logiciel sage paie

bsr et mes meilleurs voeux tous. j'ai un petit souci : j'avais installé le logiciel sage - paie , version 13.0 1 sur mon ordinateur depuis plus de 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
dsy73

Comment mettre à jour money 2000 ?

J'utilise Money 2000 depuis cette date, sans aucun problème. Je viens de changer d'ordinateur et de passer de Vista premium à Windows7, je n'ai pas vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Probleme sur ebp facture et devis

bonjour, j'ai un petit soucis sur ebp devis facture j'ai un client que je n'arrive pas a supprimer dans mes reglement sa me mets en cours d'execu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Recherche de connaissance en gestion comptabilite sage saari

Bonjour, Je suis très heureux de reçevoir de vous des connaissances en gestion comptabilité sage saari et spécialement en gestion de stock en ent...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
M.KOFFI

Logiciel gratuit pour gestion association

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour la gestion d'une association de Gospel ainsi que d'un club informatique(Les deux sont dis...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
castours

Ebp - envoi par mail d'un devis

Bonjour, Je dispose du logiciel EBP Devis et Facturation sous Vista. Lors de l'impression, il m'est donné la possibilité d'envoyer le document (devis...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Zoran

Ciel gestion commerciale

Bonjour Le nouveau de TVA de 20% devra être appliqué dès le 1/1/2014, or dans ce logiciel rien n'est prévu pour pouvoir appliquer ce taux à l'ensem...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
bonobodeservice

Ebp compta

Bonjour, J' étais entrain d'enregitrer mes factures ventes , un message s'est affiché " erreur dans le calcul d'index pour la nouvelle écriture veui...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
pnet

Sage gestion commerciale 100

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en classe de bts comptabilité et gestion des organisations. Dans le cadre de mes études nous sommes amenés à utiliser s...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
bayipaul

Blocage de sage paie 100 v13

Bonjour, Je reçois un message comme quoi un utilisateur alors que j'ai effacé tous les fichiers PMS.RES je demande que faire pour corriger ce me...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
ghotob

Saisie écriture comptable help

Bonjour, Voici mon souci qui me bloque pas mal. Pour résumer ma situation, je suis dirigeant d'une jeune entreprise (EI), ayant un souci avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Hillian Fellers

Auto entrepreneur, logiciel pour gérer le stock

Bonjour, Je recherche un logiciel simple (et si possible gratuit) qui me servira principalement à la gestion de mon stock, j'aimerai quelques reco...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
benighted22

Pb de taux de tva ds ebp

Bonjour à vous tous ; depuis quelques temps lorsque je crée un nouveau compte fournisseur dans EBP Compta lorsque je saisie le compte de TVA il me rép...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
jeannot69380

Gros soucis logiciel devis/facture de ciel

Bonjour, j'utilise le logiciel devis/facture de ciel sur PC et j'ai un gros soucis il me met un message d'erreur qui m'empêche de rentrer dans le logi...

29 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
charles

Simple comptable

Bonjour, J'ai installé SC sur un nouvel ordinateur tou est OK sauf que lorsque j'essaie de l'ouvrir j'ai le message d'erreur suivant : Le mote...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Aranud87

Cloture journaux sur ebp compta

Bonjour, Je ne peux pas faire la validation mensuelle de mes journaux de banque. Message : echec une écriture non équilibrée. alors qu'elle est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
USP44

Veuillez m' aider s'il vous plait

Bonjour a tous je vous prie de vouloir m'aider à maitriser le logiciel saari comptabilité car je suis un jeune diplomé en finance comptabilité.Je vous...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Pirre95

Probleme ebp batiment pro v11

Bonjour, J'ai un problème sur mon logiciel de devis EBP depuis fin décembre 2012. Voilà les infos que je peux vous donner: Le problème est surven...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jamer

Ebp devis et facturation 2008

Bonjour, Je viens d' acheter ebp Devis et Facturation 2008 et je voulais savoir s' il était possible de créer une adresse de chantier différente de c...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jamer

Ebp batiment 2010 gestion de la tva

Bonjour, j'utilise EBP Batiment mais je n'ai aucune formation dessus, j'ai besoin que le logiciel tienne compte de la TVA dans les devis et facture...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jamer

Modification configuration planning ebp batiment

Bonjour, je travaille dans une entreprise de multiservices avec 20 ouvriers. La difficulté réside dans le fait que sur le planning nous ne pouvons...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jamer

Logiciel gestion de la cantine

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un logiciel pour gérer notre cantine ( env 100 inscrits). Lequel pouvez vous nous recommander ? J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
JPRabelle

Le prix

Bjr, besoin urgent du prix du logiciel saari comptabilité paie.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
durock

Apibat batigest: tva

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment avoir 2 taux de TVA différent dans une même facture. (TVA à 19,6% et à 7%). Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
SARL RIO

Sage 100

bjr comment utiliser sage 100 et merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Jimpix

Comment retrouver la clé d'un logiciel

Bonjour, Bonjour, on m'appelle wester, je viens au près de vous pour avoir une aide purement informatique, je viens de telecharger et installe...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos puis je avoir le guide d'utilisation du logiciel saari sage?

Bonjour, je souhaite savoir comment fonctionne le logiciel saari sage 100

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Froulik

Document et logiciel du sage saari 100

Bonjour, Je voudrais avoir un logicile sage saari 100 avec les documents nécessaire pour le pratiquer. Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
khady

Restauration de dossier sur ciel compta lib.

Bonjour à tous, Je viens en désespoir de cause afin d'obtenir de l'aide avant de devoir resaisir toute ma compta 2007 sur Ciel Compta libérale. En...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Floo

Ebp erreur 94

Bonjour, aidez moi s'il vous plait. Lorsque je veux ajouter mon ordinateur avec 1 WIN vista apres l'installation il met erreur 94 lorsque je ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Pat

Les cours sur le logiciel saari

Bonjour, je suis un jeune étudiant en 2 éme année je souhaiterais avoir les cours sur SAARI pour mieux appréhender ma formation

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
andy milliards

Ciel compta

Résolu

Bonjour, j'utilise Ciel Compta 18.0. Je n'ai plus l'intuiciel d'afficher . Le gros bouton avec les engrenages n'a pas de flèche et je n'ai pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Gatien44

Tableau de bord logiciel ciel autoentrepreneur prémium 5.0

Bonjour, depuis hier je n'ai plus accès à mon tableau de bord ni au bureau Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
fiscompta

Ciel compta

BONJOUR JE N ARRIVE PAS A OUVRIR MON TABLEAU DE BORD SUR CIEL COMPTA QUAND JE CLIQUE SUR L ICONE PAS DE DONNEE

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
fiscompta

Quel logiciel gratuit pour association de 50 membres ?

Je précise : je suis trésorier de mon association depuis peu, et j'aimerais mettre en place un logiciel de comptabilité pour l'association. En faisant...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
regcal

Imposible d'ouvrir et d'utiliser ebp

Bonjour J'ai besoin d'aide aujourd'hui j'ai nettoyer mon pc le problème c'est que l'icône du logiciel EBP est introuvable plus grave encore lorsque...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
ebp

Clé de referencement logiciel ciel

Bonjour J'ai un petit soucis avec la clé de débridage.Quand je la saisis dans ciel paye et ciel compta, ils se référencent .Mais dans ciel gestion, q...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
georges97

Logicile de comptabilité gratuit

Messieur je suis à la recherche d'un logicile de comptabilité que je pourrai télécharger gratuitement. Merci de vos consiels. --

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Bruce Willix

Sage sari

Résolu/Fermé

je voudrais telecharger un logiciel de comptabilité sage saari pour une initation en gestion de comptabilité j'ai un ordinateur asus windwos 7 .c'est ...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
zipe31

Logiciel perfecto

le logiciel perfecto ( logiciel de comptabilité ) est installé sur le serveur, il y a des machine clients qui contiennent le win 7 et le win xp.Ma que...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MrYAU31

Problème avec mon logiciel

Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème voila je suis artisan depuis peu et je rentre mes factures devis et je fais ma comptabilité avec le l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Fr4ise

La misère avec ciel compta

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon logiciel compte ciel car j'ai rentre mon taux de TVA a 7 % mais hélas quand je veux rentrer mes écritures d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
ALTESSE 71

Saisir une taxe d'enregistrement sur ebp compta classic 2013

Bonjour, J'ai démarré la saisie des écritures d'un exercice. J'ai réussi à saisir diverses écritures sur des comptes clients ou fournisseurs, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
tabarly

Créer une pièce client ciel gestion commerciale

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je n'ai toujours pas eu de réponse à la question suivante. Comment fait-on pour créer une nouvelle pièce client co...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
AXVAL

Gestion des clients sur ebp point de vente pro

Résolu

Bonjour ! J'ai EBP point de vente pro pour mon entreprise et j'ai un petit problème. Pour mettre les adresses d'un client, toute l'adresse se met s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Darkmaaster54

Ciel compta liste des écritures inaccessible

Bonjour, J'ai perdu la ' liste des écriture' de Ciel compta. si je click dessus j'ai la fenêtre 'Personnalisation de la barre d'outil 'qui s'ouv...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Cécéliline

Probléme a l'ouverture

Bonjour, J'ai un problème je ne peux pas rentrer dans mon programme de comptabilité ccmx expert winner , ça m'affiche " erreur 2 au lancement " D'av...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
balthazouille

Quel logiciel de facturation ?

Bonjour, j'ai créé mon entreprise il y a quelques mois et je suis à la recherche d'un logiciel qui me permet de gérer simplement mes clients, devis...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Julien

Probleme avec ciel gestion commercial

salut tous le monde j utilisé Ciel gestion commercial 16.0 j'ai une p'tite question : par exemple : le 02/01/2013 un Fournisseur me livré une F...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
zig
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 6 352