Les discussions
Changement de taux de tva dans ciel gestion
Bonjour à tous, Comme beaucoup je suis en train de changer mon taux de tva dans ciel gestion (évolution11.2). J'ai bien crée un nouveau taux avec...
Problème logiciel sage paie
bsr et mes meilleurs voeux tous. j'ai un petit souci : j'avais installé le logiciel sage - paie , version 13.0 1 sur mon ordinateur depuis plus de 2...
Comment mettre à jour money 2000 ?
J'utilise Money 2000 depuis cette date, sans aucun problème. Je viens de changer d'ordinateur et de passer de Vista premium à Windows7, je n'ai pas vo...
Probleme sur ebp facture et devis
bonjour, j'ai un petit soucis sur ebp devis facture j'ai un client que je n'arrive pas a supprimer dans mes reglement sa me mets en cours d'execu...
Recherche de connaissance en gestion comptabilite sage saari
Bonjour, Je suis très heureux de reçevoir de vous des connaissances en gestion comptabilité sage saari et spécialement en gestion de stock en ent...
Logiciel gratuit pour gestion association
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour la gestion d'une association de Gospel ainsi que d'un club informatique(Les deux sont dis...
Ebp - envoi par mail d'un devis
Bonjour, Je dispose du logiciel EBP Devis et Facturation sous Vista. Lors de l'impression, il m'est donné la possibilité d'envoyer le document (devis...
Ciel gestion commerciale
Bonjour Le nouveau de TVA de 20% devra être appliqué dès le 1/1/2014, or dans ce logiciel rien n'est prévu pour pouvoir appliquer ce taux à l'ensem...
Ebp compta
Bonjour, J' étais entrain d'enregitrer mes factures ventes , un message s'est affiché " erreur dans le calcul d'index pour la nouvelle écriture veui...
Sage gestion commerciale 100
RésoluBonjour, je suis actuellement en classe de bts comptabilité et gestion des organisations. Dans le cadre de mes études nous sommes amenés à utiliser s...
Blocage de sage paie 100 v13
Bonjour, Je reçois un message comme quoi un utilisateur alors que j'ai effacé tous les fichiers PMS.RES je demande que faire pour corriger ce me...
Saisie écriture comptable help
Bonjour, Voici mon souci qui me bloque pas mal. Pour résumer ma situation, je suis dirigeant d'une jeune entreprise (EI), ayant un souci avec le ...
Auto entrepreneur, logiciel pour gérer le stock
Bonjour, Je recherche un logiciel simple (et si possible gratuit) qui me servira principalement à la gestion de mon stock, j'aimerai quelques reco...
Pb de taux de tva ds ebp
Bonjour à vous tous ; depuis quelques temps lorsque je crée un nouveau compte fournisseur dans EBP Compta lorsque je saisie le compte de TVA il me rép...
Gros soucis logiciel devis/facture de ciel
Bonjour, j'utilise le logiciel devis/facture de ciel sur PC et j'ai un gros soucis il me met un message d'erreur qui m'empêche de rentrer dans le logi...
Simple comptable
Bonjour, J'ai installé SC sur un nouvel ordinateur tou est OK sauf que lorsque j'essaie de l'ouvrir j'ai le message d'erreur suivant : Le mote...
Cloture journaux sur ebp compta
Bonjour, Je ne peux pas faire la validation mensuelle de mes journaux de banque. Message : echec une écriture non équilibrée. alors qu'elle est bien ...
Veuillez m' aider s'il vous plait
Bonjour a tous je vous prie de vouloir m'aider à maitriser le logiciel saari comptabilité car je suis un jeune diplomé en finance comptabilité.Je vous...
Probleme ebp batiment pro v11
Bonjour, J'ai un problème sur mon logiciel de devis EBP depuis fin décembre 2012. Voilà les infos que je peux vous donner: Le problème est surven...
Ebp devis et facturation 2008
Bonjour, Je viens d' acheter ebp Devis et Facturation 2008 et je voulais savoir s' il était possible de créer une adresse de chantier différente de c...
Ebp batiment 2010 gestion de la tva
Bonjour, j'utilise EBP Batiment mais je n'ai aucune formation dessus, j'ai besoin que le logiciel tienne compte de la TVA dans les devis et facture...
Modification configuration planning ebp batiment
Bonjour, je travaille dans une entreprise de multiservices avec 20 ouvriers. La difficulté réside dans le fait que sur le planning nous ne pouvons...
Logiciel gestion de la cantine
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un logiciel pour gérer notre cantine ( env 100 inscrits). Lequel pouvez vous nous recommander ? J'ai ...
Le prix
Bjr, besoin urgent du prix du logiciel saari comptabilité paie.
Apibat batigest: tva
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment avoir 2 taux de TVA différent dans une même facture. (TVA à 19,6% et à 7%). Merci d'avance!
Sage 100
bjr comment utiliser sage 100 et merci
Comment retrouver la clé d'un logiciel
Bonjour, Bonjour, on m'appelle wester, je viens au près de vous pour avoir une aide purement informatique, je viens de telecharger et installe...
Sos puis je avoir le guide d'utilisation du logiciel saari sage?
Bonjour, je souhaite savoir comment fonctionne le logiciel saari sage 100
Document et logiciel du sage saari 100
Bonjour, Je voudrais avoir un logicile sage saari 100 avec les documents nécessaire pour le pratiquer. Merci
Restauration de dossier sur ciel compta lib.
Bonjour à tous, Je viens en désespoir de cause afin d'obtenir de l'aide avant de devoir resaisir toute ma compta 2007 sur Ciel Compta libérale. En...
Ebp erreur 94
Bonjour, aidez moi s'il vous plait. Lorsque je veux ajouter mon ordinateur avec 1 WIN vista apres l'installation il met erreur 94 lorsque je ouvrir ...
Les cours sur le logiciel saari
Bonjour, je suis un jeune étudiant en 2 éme année je souhaiterais avoir les cours sur SAARI pour mieux appréhender ma formation
Ciel compta
RésoluBonjour, j'utilise Ciel Compta 18.0. Je n'ai plus l'intuiciel d'afficher . Le gros bouton avec les engrenages n'a pas de flèche et je n'ai pas de ...
Tableau de bord logiciel ciel autoentrepreneur prémium 5.0
Bonjour, depuis hier je n'ai plus accès à mon tableau de bord ni au bureau Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
Ciel compta
BONJOUR JE N ARRIVE PAS A OUVRIR MON TABLEAU DE BORD SUR CIEL COMPTA QUAND JE CLIQUE SUR L ICONE PAS DE DONNEE
Quel logiciel gratuit pour association de 50 membres ?
Je précise : je suis trésorier de mon association depuis peu, et j'aimerais mettre en place un logiciel de comptabilité pour l'association. En faisant...
Imposible d'ouvrir et d'utiliser ebp
Bonjour J'ai besoin d'aide aujourd'hui j'ai nettoyer mon pc le problème c'est que l'icône du logiciel EBP est introuvable plus grave encore lorsque...
Clé de referencement logiciel ciel
Bonjour J'ai un petit soucis avec la clé de débridage.Quand je la saisis dans ciel paye et ciel compta, ils se référencent .Mais dans ciel gestion, q...
Logicile de comptabilité gratuit
Messieur je suis à la recherche d'un logicile de comptabilité que je pourrai télécharger gratuitement. Merci de vos consiels. --
Sage sari
Résolu/Ferméje voudrais telecharger un logiciel de comptabilité sage saari pour une initation en gestion de comptabilité j'ai un ordinateur asus windwos 7 .c'est ...
Logiciel perfecto
le logiciel perfecto ( logiciel de comptabilité ) est installé sur le serveur, il y a des machine clients qui contiennent le win 7 et le win xp.Ma que...
Problème avec mon logiciel
RésoluBonjour a tous, Je vous explique mon problème voila je suis artisan depuis peu et je rentre mes factures devis et je fais ma comptabilité avec le l...
La misère avec ciel compta
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon logiciel compte ciel car j'ai rentre mon taux de TVA a 7 % mais hélas quand je veux rentrer mes écritures d...
Saisir une taxe d'enregistrement sur ebp compta classic 2013
Bonjour, J'ai démarré la saisie des écritures d'un exercice. J'ai réussi à saisir diverses écritures sur des comptes clients ou fournisseurs, mais ...
Créer une pièce client ciel gestion commerciale
Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je n'ai toujours pas eu de réponse à la question suivante. Comment fait-on pour créer une nouvelle pièce client co...
Gestion des clients sur ebp point de vente pro
RésoluBonjour ! J'ai EBP point de vente pro pour mon entreprise et j'ai un petit problème. Pour mettre les adresses d'un client, toute l'adresse se met s...
Ciel compta liste des écritures inaccessible
Bonjour, J'ai perdu la ' liste des écriture' de Ciel compta. si je click dessus j'ai la fenêtre 'Personnalisation de la barre d'outil 'qui s'ouv...
Probléme a l'ouverture
Bonjour, J'ai un problème je ne peux pas rentrer dans mon programme de comptabilité ccmx expert winner , ça m'affiche " erreur 2 au lancement " D'av...
Quel logiciel de facturation ?
Bonjour, j'ai créé mon entreprise il y a quelques mois et je suis à la recherche d'un logiciel qui me permet de gérer simplement mes clients, devis...
Probleme avec ciel gestion commercial
salut tous le monde j utilisé Ciel gestion commercial 16.0 j'ai une p'tite question : par exemple : le 02/01/2013 un Fournisseur me livré une F...