Les discussions

GCATHELAIN Comptabilité / Gestion

Ebp - envoi par mail d'un devis

Bonjour, Je dispose du logiciel EBP Devis et Facturation sous Vista. Lors de l'impression, il m'est donné la possibilité d'envoyer le document (devis...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Zoran
bonobodeservice Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commerciale

Bonjour Le nouveau de TVA de 20% devra être appliqué dès le 1/1/2014, or dans ce logiciel rien n'est prévu pour pouvoir appliquer ce taux à l'ensem...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
bonobodeservice
COMPTA Comptabilité / Gestion

Ebp compta

Bonjour, J' étais entrain d'enregitrer mes factures ventes , un message s'est affiché " erreur dans le calcul d'index pour la nouvelle écriture veui...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
pnet
pyves Comptabilité / Gestion

Sage gestion commerciale 100

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en classe de bts comptabilité et gestion des organisations. Dans le cadre de mes études nous sommes amenés à utiliser s...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
bayipaul
ghotob Comptabilité / Gestion

Blocage de sage paie 100 v13

Bonjour, Je reçois un message comme quoi un utilisateur alors que j'ai effacé tous les fichiers PMS.RES je demande que faire pour corriger ce me...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
ghotob
sabjer2619 Comptabilité / Gestion

Saisie écriture comptable help

Bonjour, Voici mon souci qui me bloque pas mal. Pour résumer ma situation, je suis dirigeant d'une jeune entreprise (EI), ayant un souci avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Hillian Fellers
JEANNOT69380 Comptabilité / Gestion

Pb de taux de tva ds ebp

Bonjour à vous tous ; depuis quelques temps lorsque je crée un nouveau compte fournisseur dans EBP Compta lorsque je saisie le compte de TVA il me rép...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
jeannot69380
RB00001 Comptabilité / Gestion

Simple comptable

Bonjour, J'ai installé SC sur un nouvel ordinateur tou est OK sauf que lorsque j'essaie de l'ouvrir j'ai le message d'erreur suivant : Le mote...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Aranud87
USP44 Comptabilité / Gestion

Cloture journaux sur ebp compta

Bonjour, Je ne peux pas faire la validation mensuelle de mes journaux de banque. Message : echec une écriture non équilibrée. alors qu'elle est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
USP44
ykcdim Comptabilité / Gestion

Veuillez m' aider s'il vous plait

Bonjour a tous je vous prie de vouloir m'aider à maitriser le logiciel saari comptabilité car je suis un jeune diplomé en finance comptabilité.Je vous...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Pirre95
yole46 Comptabilité / Gestion

Probleme ebp batiment pro v11

Bonjour, J'ai un problème sur mon logiciel de devis EBP depuis fin décembre 2012. Voilà les infos que je peux vous donner: Le problème est surven...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jamer
GREG38 Comptabilité / Gestion

Ebp devis et facturation 2008

Bonjour, Je viens d' acheter ebp Devis et Facturation 2008 et je voulais savoir s' il était possible de créer une adresse de chantier différente de c...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jamer
Kyouraku974 Comptabilité / Gestion

Ebp batiment 2010 gestion de la tva

Bonjour, j'utilise EBP Batiment mais je n'ai aucune formation dessus, j'ai besoin que le logiciel tienne compte de la TVA dans les devis et facture...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jamer
pol25 Comptabilité / Gestion

Logiciel gestion de la cantine

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un logiciel pour gérer notre cantine ( env 100 inscrits). Lequel pouvez vous nous recommander ? J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
JPRabelle
raila_001 Comptabilité / Gestion

Le prix

Bjr, besoin urgent du prix du logiciel saari comptabilité paie.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
durock
Camille Comptabilité / Gestion

Apibat batigest: tva

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment avoir 2 taux de TVA différent dans une même facture. (TVA à 19,6% et à 7%). Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
SARL RIO
redouane idrissi Comptabilité / Gestion

Sage 100

bjr comment utiliser sage 100 et merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Jimpix
HV Comptabilité / Gestion

Ebp erreur 94

Bonjour, aidez moi s'il vous plait. Lorsque je veux ajouter mon ordinateur avec 1 WIN vista apres l'installation il met erreur 94 lorsque je ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Pat
mike Comptabilité / Gestion

Les cours sur le logiciel saari

Bonjour, je suis un jeune étudiant en 2 éme année je souhaiterais avoir les cours sur SAARI pour mieux appréhender ma formation

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
andy milliards
Gatien44 Comptabilité / Gestion

Ciel compta

Résolu

Bonjour, j'utilise Ciel Compta 18.0. Je n'ai plus l'intuiciel d'afficher . Le gros bouton avec les engrenages n'a pas de flèche et je n'ai pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Gatien44
IACHUS Comptabilité / Gestion

Ciel compta

BONJOUR JE N ARRIVE PAS A OUVRIR MON TABLEAU DE BORD SUR CIEL COMPTA QUAND JE CLIQUE SUR L ICONE PAS DE DONNEE

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
fiscompta
Doudou6319 Comptabilité / Gestion

Imposible d'ouvrir et d'utiliser ebp

Bonjour J'ai besoin d'aide aujourd'hui j'ai nettoyer mon pc le problème c'est que l'icône du logiciel EBP est introuvable plus grave encore lorsque...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
ebp
mosbuc Comptabilité / Gestion

Clé de referencement logiciel ciel

Bonjour J'ai un petit soucis avec la clé de débridage.Quand je la saisis dans ciel paye et ciel compta, ils se référencent .Mais dans ciel gestion, q...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
georges97
Tendieme1 Comptabilité / Gestion

Logicile de comptabilité gratuit

Messieur je suis à la recherche d'un logicile de comptabilité que je pourrai télécharger gratuitement. Merci de vos consiels. --

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Bruce Willix
vybz Comptabilité / Gestion

Sage sari

Résolu/Fermé

je voudrais telecharger un logiciel de comptabilité sage saari pour une initation en gestion de comptabilité j'ai un ordinateur asus windwos 7 .c'est ...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
zipe31
ericassion Comptabilité / Gestion

Logiciel perfecto

le logiciel perfecto ( logiciel de comptabilité ) est installé sur le serveur, il y a des machine clients qui contiennent le win 7 et le win xp.Ma que...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MrYAU31
ALTESSE 71 Comptabilité / Gestion

La misère avec ciel compta

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon logiciel compte ciel car j'ai rentre mon taux de TVA a 7 % mais hélas quand je veux rentrer mes écritures d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
ALTESSE 71
stephane 76 rs Comptabilité / Gestion

Probléme a l'ouverture

Bonjour, J'ai un problème je ne peux pas rentrer dans mon programme de comptabilité ccmx expert winner , ça m'affiche " erreur 2 au lancement " D'av...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
balthazouille
Dobrecalais Comptabilité / Gestion

Quel logiciel de facturation ?

Bonjour, j'ai créé mon entreprise il y a quelques mois et je suis à la recherche d'un logiciel qui me permet de gérer simplement mes clients, devis...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Julien
Aurely21 Comptabilité / Gestion

Ccmx

Bonjour, Pouvez vous m'aider ? j'ai ccmw et je n'arrive plus a ouvrir la comptabilité, par contre explorer s'ouvre sans problème, et je n'ai aucun...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
balthazouille
ASSOUA JEAN-BOSCO Comptabilité / Gestion

Aide gestion des stocks

JE G7RE ACTUELLEMENT UNE SUPERETTE ET JE VEUX ETABLIR UNE FICHE DE GESTION DE STOCK. AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
NanoPish
Yebouat Comptabilité / Gestion

Logiciel saari

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un exemplaire du logiciel saari et le télécharger gratuitement si possible. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
mamadou
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 6 261