Logiciel de Gestion d'Affaires (Gratuit??)
berzi
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
chronos ga -
chronos ga -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion d'affaires, et si possible gratuit, mais pas Excel!!
Le logiciel entre autre devra me permettre de gérer les dépenses et rentrées d'argent, calculer le bénéfice avec le solde de la banque, et générer des graphiques pour comparer les bénéfices sur plusieurs mois!
Tout cela est possible sur Excel, mais je préfèrerais avoir THE logiciel!
Je travaille dans une entreprise de conseil et d'expertise en informatique.
Merci par avance de me renseigner!!
Berzi :)
Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion d'affaires, et si possible gratuit, mais pas Excel!!
Le logiciel entre autre devra me permettre de gérer les dépenses et rentrées d'argent, calculer le bénéfice avec le solde de la banque, et générer des graphiques pour comparer les bénéfices sur plusieurs mois!
Tout cela est possible sur Excel, mais je préfèrerais avoir THE logiciel!
Je travaille dans une entreprise de conseil et d'expertise en informatique.
Merci par avance de me renseigner!!
Berzi :)
A voir également:
- Logiciel de Gestion d'Affaires (Gratuit??)
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
3 réponses
"Je travaille dans une entreprise de conseil et d'expertise en informatique"
C'est donc vrai ce qu'on dit à propose de Cordonniers ?
Stop failing the turing test !
C'est donc vrai ce qu'on dit à propose de Cordonniers ?
Stop failing the turing test !
berzi
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
1
nan nan je ne suis QUE l'assistante....!! Donc mes collegues n'ont pas le temps de s'occuper de ca!! :)
Bonjour,
Une solution de gestion d'affaires pour les sociétés de services, de conseil et bureaux d'étude : http://www.chronos-ga.com.
Pour toutes les sociétés dont la "matière première" est le temps passé qu'il soit au forfait ou en régie.
Gestion des temps (planification, production, analyse), facturation et reporting (avancement, rentabilité par affaire, par collaborateur ou tout axe d'analyse).
Complet mais pas vraiment gratuit :-)
Une solution de gestion d'affaires pour les sociétés de services, de conseil et bureaux d'étude : http://www.chronos-ga.com.
Pour toutes les sociétés dont la "matière première" est le temps passé qu'il soit au forfait ou en régie.
Gestion des temps (planification, production, analyse), facturation et reporting (avancement, rentabilité par affaire, par collaborateur ou tout axe d'analyse).
Complet mais pas vraiment gratuit :-)