Outil de gestion administrative serveurs
saoom
-
elektrotabi Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elektrotabi Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je gère actuellement une 50enne de serveurs physiques au point de vue support, incident, garantie, licences .... dans un fichier Excel !
J'aimerais savoir comment vous gérer toute ces infos ?? avez vous un outil ? j'ai pensé à GLPI mais bon ca me parait un peu compliqué ! et surcomplet !
Merci de votre retour.
Je gère actuellement une 50enne de serveurs physiques au point de vue support, incident, garantie, licences .... dans un fichier Excel !
J'aimerais savoir comment vous gérer toute ces infos ?? avez vous un outil ? j'ai pensé à GLPI mais bon ca me parait un peu compliqué ! et surcomplet !
Merci de votre retour.
A voir également:
- Outil de gestion administrative serveurs
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mot de passe administrateur - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
Un autre outil plus simple ? je connais GLPI je lui reproche d'être peut etre trop complet ou simplement trop compliqué !
OCS ... c'est trop light ... on ne peux pas lier des procédures, des incidents, des références, documents ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question