Formation en SAARI SAGE PAIE

Fermé
Danylo - 30 oct. 2007 à 14:32
 Virginie B. - 27 févr. 2011 à 17:25
Bonjour,
Je viens de terminer ma formation dans les métiers de RH, j'aimerais l'approfondir par la maîtrise de la paie à partir d'un logiciel
A voir également:

7 réponses

waakks Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 7
20 mars 2008 à 15:48
je veux un site ou je pourrai gratuitement me former
je suis titulaire d'une maîtrise de gestion
6
je veux un site ou je pourrai gratuitement me former
je suis d'un BTS en comptabilite et gestion des entreprises
2
Bonjour,
Je viens de terminer ma formation dans les métiers de RH, j'aimerais l'approfondir par la maîtrise de la paie à partir d'un logiciel
1
slut nous offrons des formation en Saari si tu est intéressé par cette offre appel nous au numéros suivants:
N° de téléphone supprimés Modération CCM
0
je voudrais avoir une formation en saari paie. si possible avoir un logiciel à téléchaegement gratuit.
0
bonjour je cherche les cours + tutorial de sage saari merci
1
Je veux savoir tu es où? pour t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Il n'existe aucune formation gratuite sur les logiciels Sage. En effet, ces formations Sage sont dispensées par des sociétés privées et il n'est, bien entendu, pas viable pour une entreprise de faire de la gratuité.

Les supports de formation de l'éditeur ne sont donnés qu'aux réseaux des agréés Sage et ne sont pas distribués dans le commerce.

Je vous conseille donc de vous renseigner auprès du réseau des agréés Sage. Pour ma part, j'ai suivi une formation Sage Paie 100 auprès de la société IG Conseils, revendeur agréé Sage.
Cette formation a été prise en charge par le biais de mon DIF.

Donc pour plus d'information : www.ig-conseils.com
1
bonjour moi également je cherche ces cours pour une autoformation merci de nous repondre.
0
salut tout le monde c houda moi aussi j'aimerai bien maitriser le saga saari,
je veut bien savoir comment faire entrer les données pour la premiére fois sur ce logiciel
pour me repondre veuillez m'envoyer votre réponse à mon adresse:Adresse supprimée Modération CCM
Cordialement
0