Ciel gestion commerciale et ciel compta

MissPiscines Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dalilouche123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je travail dans une enrteprise qui utilise Ciel gestion commerciale 2002 et ciel gestion des contacts. Nous venons de faire l'acquisition de ciel compta évolution mais je ne connaît quasiment pas l'utilisation de ce logiciel.
Est-ce que quelq'un pourrait me dire s'il est possible de transférer les données clients de ciel gestion commerciale ou ciel gestion des contacts vers ciel compta ?
Je crois également que ciel gestion commerciale et ciel compta doivent être liés notamment lors de la création de factures qui doivent être transférées en compta automatiquement ?
Je suis un peu perdue ...
Si quelqu'un pouvait m'aider ....
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Madsafe

Bonjour,

J'ai la meme question que Miss Piscines à poser, jusque là sans réponse, quelles démarches pour transférer les fichiers de ciel gestion evolution 2005 à ciel gestion compta évolution? Les 2 logciels sont deja installés mais je ne parviens pas à récupérer les données du ciel gestion dans le compta. Je ne connais pas bien gestion et pas du tout compta, y a til un import ou export à faire? une configuration ?

Merci pour le coup de main.
0
dalilouche123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous pouvez seulment transferes les factures concernant les clients ou fournisseur il faut créer en compta et en gestion comm
bonne chance
0