Recherche logiciel libre gestion commerciale
dabigben
Messages postés
1913
Membre
Dernière intervention
-
fredmyman -
fredmyman -
Bonjour,
Je recherche un bon logiciel libre de gestion commerciale, pour gerer les stocks, les clients, les fournisseurs, edition et conversion factures / bons de livraison / devis... J'en trouve quelques un sur le net mais je préfèrerais si possible être conseillé par un usager qui voudrait bien me partager sa trouvaille !
Je recherche un bon logiciel libre de gestion commerciale, pour gerer les stocks, les clients, les fournisseurs, edition et conversion factures / bons de livraison / devis... J'en trouve quelques un sur le net mais je préfèrerais si possible être conseillé par un usager qui voudrait bien me partager sa trouvaille !
A voir également:
- Recherche logiciel libre gestion commerciale
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi un logiciel libre?
ça peut être dangeereux car en cas de problème il n'y a pas de maintenance ni de garantie
parfois vaut mieux payer un peu et avoir des garanties non?
Il faut juste trouver un logiciel "à la carte" qui te permette de prendre les modules dont tu as besoin et pas un mamouth qui pollue ton pc!
enfin c'est juste un point de vue
cordialement
Pourquoi un logiciel libre?
ça peut être dangeereux car en cas de problème il n'y a pas de maintenance ni de garantie
parfois vaut mieux payer un peu et avoir des garanties non?
Il faut juste trouver un logiciel "à la carte" qui te permette de prendre les modules dont tu as besoin et pas un mamouth qui pollue ton pc!
enfin c'est juste un point de vue
cordialement
Moi j'utilise PMEsuite disponible au:www.pmesuite.com. C'est largement suffisant pour la gestion de stock, devis, factures, Bon de livraison. Tout se fait en ligne. Pas besoins d'installer des gros bidules sur votre PC. Je crois qu'ion peut faire un essai gratuit.