Visualisation factures SFR/Neuf.fr
cachou
-
FERNANDE -
FERNANDE -
Bonjour,
Depuis le mois de Septembre 2009, j'ai reçu un mail de SFR me disant que ma facture était en ligne en me demandant, pour les visualiser, d'entrer dans "mon compte". Ce que j'ai fait des dizaines de fois mais aucune mention concernant les factures n'apparait. Avant Neuf m'envoyer mes factures en pièces jointes et il me suffisait de cliquet sur PJ factures pour les visualiser et les lire, voire les imprimer. Là j'ai été débitée d'un montant bimestriel supérieur à mon forfait mais je puis voir pourquoi. Avez-vous une réponse, j'ai essayé toiutes les adresses mail indiquées sur l'assistance sans succès. Merci d'avance. Cachou
Depuis le mois de Septembre 2009, j'ai reçu un mail de SFR me disant que ma facture était en ligne en me demandant, pour les visualiser, d'entrer dans "mon compte". Ce que j'ai fait des dizaines de fois mais aucune mention concernant les factures n'apparait. Avant Neuf m'envoyer mes factures en pièces jointes et il me suffisait de cliquet sur PJ factures pour les visualiser et les lire, voire les imprimer. Là j'ai été débitée d'un montant bimestriel supérieur à mon forfait mais je puis voir pourquoi. Avez-vous une réponse, j'ai essayé toiutes les adresses mail indiquées sur l'assistance sans succès. Merci d'avance. Cachou
A voir également:
- Visualisation factures SFR/Neuf.fr
- Volet de visualisation - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Neuf.fr mon compte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
5 réponses
Bonjour
IL faut vous identifier (ibentifiant + mot de passe) dans la case à droite ici :
http://www.sfr.fr/espace-client/index-sfr-accueil.jsp
IL faut vous identifier (ibentifiant + mot de passe) dans la case à droite ici :
http://www.sfr.fr/espace-client/index-sfr-accueil.jsp
Merci à Baladur13, malheureusement malgré votre indication, si je tombe bien sur "mon compte" qui apparaît d'ailleurs à l'écran mais il n'y a aucune mention pour "visualisation factures" l'écran présente un pavé blanc avec un petit bonhomme, puis un autre carré "gérer mes adresses mails, puis un autre avec "mes service" mais pas de carré "factures" J'ai écrit à SFR qui m'a répondu qu'ils allaient essayer de régler mon problème dès que possible mais cela dure depuis Septembre, c'est un peu long quand même........... Merci quand m^me pour votre réponse
Bonjour
Désolé.... mais, n'étant pas moi-même client SFR, il m'est impossible de continuer plus avant sur le site SFR.
Attendez, donc qu'un internaute client, comme vous, de SFR vous apporte quelques précisions...
@+
Désolé.... mais, n'étant pas moi-même client SFR, il m'est impossible de continuer plus avant sur le site SFR.
Attendez, donc qu'un internaute client, comme vous, de SFR vous apporte quelques précisions...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question