Recherche logicielle de gestion co

Fermé
anonyme - 24 avril 2008 à 21:59
 LMC - 28 mars 2012 à 17:34
Bonjour,

Je recherche un logiciel de gestion co pour une société qui commercialise des poissons et plantes aquatiques.
il y environ 8000 références, classées par famille, sous famille, sous-sous famille, sous-sous-sous ... ,enfin vous voyez ..
==> classification trés importante
Biensur il doit pouvoir gerer la facturation (bl, commande, devis), les stoks avec pertes (mortalité), les achats (plusieurs fournisseurs possibles pour un article), le suivi des achats et des ventes, les fiches produits doivent pouvoir etre personnalisable cad permettre à l'utilisateur intégrer de nouveaux champs supplementaires, gerer les photos et les codes barres.
un plus serait qu il gere les operations promotionelles.

Si vous connaissez ce type de logiciel, n'hésitez pas.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jeromm_ Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
13 mai 2008 à 10:43
Bonjour,

J'ai lu votre message, il existe en effet des logiciels capables de gérer celà, cependant vous allez rencontrer plusieurs difficultés.

Tout d'abord,

les logiciels tels que Ciel et EBP, aux dernières nouvelles, ne permettent pas de gérer les familles et sous-familles
de prosuits. Par exemple, si vous commercialisez un produit A en deux couleurs, vous êtes obligés de créer
deux produits distincts.

CEPENDANT, un logiciel notamment Andréane Métier peut le faire, par l'intermédiaire dans la saisie, de "Numéro de séries" qui permettent, au sein d'un même produit, de différencier les sous-familles.

Un autre problème se pose cependant : la saisie de vos 8000 références risque d'être un travail fastidieu,
mais tot ou tard, vous devrez certainement "vous y coller"!

Une démo du logiciel dont je vous parle est disponible, copiez-collez ou cliquez le lien ci dessous :

http://www.andreane.fr/metier/index.php?tg=fileman&idx=get&id=4&gr=Y&path=&file=ANDREANE_METIER.EXE

Le site de l'éditeur : http://www.adreane.fr/metier

Je vous précise par ailleurs, que le logiciel se décline sous des "modules",
et que pour les fonctions dont vous avez besoin, le module "Gestion Commerciale" seulement suffit.

Sont également disponibles la trésorerie (comptes et prévisionnels), la GRC (gestion des appels hotline et mailing/e-mailing), les communications bacaires (prélèvements et virements automatisés), l'agenda,...

Tous est dans la démo gratuite.

Cordialement - J.B.
0
Bonjour,

Je me permets de vous répondre même si c'est avec beaucoup de retard et que vous avez surement trouver ce que vous cherchez. Nous sommes une jeune entreprise de développement de logiciel. Nous proposons donc nos services à des prix défiant toutes concurrences.
Venez voir nos outils déjà en service et autres outils totalement personnalisables et créer à partir de l'expression de vos besoins au http://www.phnetworks.fr/

Cordialement LMC
0