Les discussions

metaliax Comptabilité / Gestion

Pied d page facture sur ciel

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut modifier un pied de page sur un modèle de facture déja existant sur ciel gestion co, je veux simplement d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
expertisoft
mgsmaghreb Comptabilité / Gestion

Help pr la comptabilité 2 ciel

Bonjour, Bonjour, j'ai fais une partie de la saisie de ma comptabilité sur un pc avec ciel compta, la deuxième partie a été faite sur un pc portabl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Expertisoft
FACGSAID Comptabilité / Gestion

Ciel vers sage 100

Bonjour, Je travail sur ciel compta, mais j’ ai besoin de transférer les écritures de ciel compta vers sage ligne 100. Si vous connaissez la procédur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
expertisoft
le ned Comptabilité / Gestion

Problème avec ebp paye

Bonjour, J'ai un problème avec EBP Paye, quand je veux cloturer lemois, un message apparait me disant que "une erreur a été rencontrée dans le logici...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
expertisoft
dolby Comptabilité / Gestion

Code d'acces du saari 100 v12

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me passe le code d'accès de saari v12 en fait mon Pc a eu des PBs et je ne suis plus en possession de mon manuel m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
baladur13
nanou Comptabilité / Gestion

Problème ebp

Bonjour, je suis sur vista, et lorsque j'essaie d'ouvrir ebp, le message suivant s'affiche : exception du composant sci, erreur base de donnée, le mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
expertisoft
Gonno Comptabilité / Gestion

Probleme webplus 9 ou 10

Bonsoir, J'utilise depuis plusieurs années "Webplus9", et tout ce passe bien. Mais depuis quelques moi, je n'arrive plus à mettre en ligne. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Spriter
grenouille2005 Comptabilité / Gestion

Demande d'aide sur ebp paie

Bonjour, Je viens de passer mon dimanche à essayer de paramétrer ma paie sur ebp. Seule la rubrique "COMNET" me résiste ! Il ne me calcule pas ce n...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Milou2211
lorraine77 Comptabilité / Gestion

Migration de ciel 2005 vers ciel 2008

Bonjour, La comptabilité de notre association était faite sur CIEL Compta 2005, sur un PC sous XP. Le PC a dû être remplacé. Nous avons aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
lorraine77
ren68 Comptabilité / Gestion

Cherche assistance ebp v12

Bonjour ci dessous la lettre que j'ai envoyé à EBP sans réponse est ce quelqu'un à une solution pour moi il y a maintenant une erreur, mon ebp ne poin...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
José
Utilisateur anonyme Comptabilité / Gestion

Logiciel ciel

Bonjour, Comment entrer la réduction fillion sur le logiciel paie CIEL. J'ai tout essayé. Il faut rentrer quelles rubriques et à quel endroit. Sachan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
José
jbride Comptabilité / Gestion

Ciel compta

Bonjour, J'ai terminé la comta 2007 sur Ciel comptabilité sans gros soucis. Je crée cette année le dossier pour 2008 et je ne parviens pas à récup...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
José
laure Comptabilité / Gestion

Récup de données ciel compta

Bonjour, Voila mon pb. Mon pc du boulot a pris la foudre et tou l'ordi a griller, le disque dur est HS mais ils peuvent récupérer toute les donnée...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
NatC
virginie Comptabilité / Gestion

[ciel compta 2003] saisie de données

Je souhaite saisir des données sur ciel compta 2003 et je n'y arrive pas. Je dois entrer des soldes, comment faire? ex: je dois entrer un solde crédi...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
popov57
lyn59 Comptabilité / Gestion

Webplus explication ancres

Bonjour, je recherche un site qui explique comment utiliser webplus9 comment mettre des ancres pour relier les pages en anglais d'un site en francais...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Spriter
lifou64 Comptabilité / Gestion

Ciel

Bonjour, j aimerai trouver le logiciel ciel gratuitement comment puis je faire cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
JBMSystem
cylblanch Comptabilité / Gestion

Logiciel sage comptable

Bonjour, je suis nouvelle ds ce forum que je le trouve tré interessant ,je suis grandement besoin de logiciel de comptabilité ca va m aider ds mon st...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
RYAN
Eloddy Comptabilité / Gestion

Aide ciel gestion commerciale

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour établir une facture qui regroupe 2 bons de livraisons de la même commande? Lorsque je veux transfére...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
béné
past Comptabilité / Gestion

Logiciel saari

Bonjour, je desir telecharger la dernier version de saari alors si quelqu'un l'a il peut m'aider je suis une jeune entreprise et j'ai pas encore de c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
hyptos
PASCALOU Comptabilité / Gestion

Question sur webplus version 9

Bonjour, je voudrais savoir comment créer sur un page avec plusieurs photos en miniature et avoir sur la même page un cadre en plus grand de façon...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
PASCALOU
Bad Gones Comptabilité / Gestion

Ebp gestion commerciale

Bonjour, je viens de formater mon pc contenant la compta de ma mère que j'avias préalablement mise sur un DD externe, mais voila quand je met le cd d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ssetaro13
lipton89 Comptabilité / Gestion

Ciel gestion - multicritère devis

Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre dans CIEL GESTION COMMERCIAL 11.00 J'aimerais faire des multicritères, par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
josé
chtitedenise Comptabilité / Gestion

Probleme plan comptable ebp compta 2006

bonjour, j'ai un souci pour la création des comptes "autres tiers" dans mon plan comptable ebp 2006. en effet, je souhaite créer des comptes alpha nu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
hamdi24000
anna Comptabilité / Gestion

Transfert donnée logiciel ciel

Bonjour, Je voudrais transférer mes données de la gestion co vers la compta. Je n'y arrive pas ! Le logiciel me gère bien un fichier RImport.txt,...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
anna
valy 61 Comptabilité / Gestion

Ebp pack bâtiment 2008

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour imprimer un devis qui comporte 2 pages. Car l'entête de la societe ne figure pas sur la deuxième f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
PIF89
hamid1427 Comptabilité / Gestion

Sage sarri

Bonjour je veux svp quelq'un qui peux m'assister a configurer et parrametrer mon logiciel sage saari :comptabilité+gestion comm (V 13.01)

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
toulay
baly Comptabilité / Gestion

Apprendre saari sage

Bonjour,je veux apprendre le logiciel saari sage (comptabilité,gestion commercial etpaie) mais ma situation financiere ne permet pas . Alors je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
niokhor26
yobie Comptabilité / Gestion

Extraire du logiciel sage

Pardonnez moi s'il vous plait, je voulais savoir comment je peux extraire du logiciel Sage vers un document Excel.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
gouby
serena007 Comptabilité / Gestion

Saari sage comptabilite

Bonjour, j'aimerais recevoir le guide d'utilisation de saari sage Comptabilite mon email : darkserena007@yahoo.fr Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
ENDOUR
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 6 358