Les discussions

mounacy Comptabilité / Gestion

Logiciel de comptabilite

Résolu

bonjours jaimerai pas ce canal vous demander si quelqu'un a des logiciels de comptabilité a me faire parvenir merci pour tous

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
teutates
mcdid Comptabilité / Gestion

Informatisation de la comptabilité.

Bonjour, je recherche un site contenant des information sur l'informatisation de la comptabilité. Que se soit des dossiers les différents logiciels(...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
bivins1000
ROLYS Comptabilité / Gestion

Clé du logiciel saari 100

Bonjour, SVP, aidez moi car j'ai vraiment besoin de ce logiciel ou même de sa clé pour pouvoir monter ma petite boite. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
blux
miyachi Comptabilité / Gestion

Gestion stock sur ciel gestion com

Résolu

bjr, g 2 soucis: - tt d'abord comment supprimer 1 gestion de stock d'un article (g oublié de le décocher or l'entreprise ne gère pas de stock,...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
midou
Dizestif Comptabilité / Gestion

Ciel éducation sur clients légers

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je suis sûr que vous êtes plus compétents que la hot line dite professionnelle du logiciel en question. J...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
yanleviking
simba13 Comptabilité / Gestion

A l'aide sage saari

Salut à tous je suis nouveau membre sur le forum. Je voudrais de l'aide concernant le logiciel Sage Saari. Je voudrais avoir un lien pour accèder au...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
bb53
r3iko Comptabilité / Gestion

Aide sage sql + mac os

Bonjour, Je vous expose mon probleme: Je dois changer de version de SAGE L100 MacOS pour une SAGE L100 entreprise SQL. Mon soucis est que mon parc ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jack001
FORBBIDEN Comptabilité / Gestion

Profil sur ebp

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier et créer un nouveau profil sur EBP Paie ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Edarnt
rglf91 Comptabilité / Gestion

Ebp paie 2007

Bonjour, JE CHERCHE LA VERSION 2007 DU LOGICIEL EBP PAYE;QUELQU4UN SAURAIT-IL PAR HASARD OU JE POURRAIS LE TROUVER? MERCI

Edarnt
var Comptabilité / Gestion

Logiciel ciel evolution

Bonjour, comment supprimer une facture qui est validée merci d'avance PS j'ai essayé ds traitement clients mais elle apparaît toujours dans le dét...

maillan
Hery Comptabilité / Gestion

Documentation sur sage saari 100

Bonjour, je souhaiterais s'il vous plaît obtenir la documentation sur le logiciel SAGE SAARI Comptabilité 100.De préférence sur la version 10.Voici m...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
nadiali65
maria Comptabilité / Gestion

Lettrage sur ciel version 14.00

Bonjour, Je suis dans la panade, comment lettrer avec une saisie au kilomètre dans le journal de Banque ??? c'est dans le journal de banque qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
boheme
nono Comptabilité / Gestion

Probleme avec ciel devis facture

Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir ciel devis facture il affiche : ciel devis facture a cessé de fonctionner que faire, je suis sous vista

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
michel
laulau57 Comptabilité / Gestion

Besoin aide pour logiciel sage 100

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait comment avoir le logiciel sage paie gratuitement car je vais en avoir besoin pour une embauche. merci beauco...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Remad
letunisoi Comptabilité / Gestion

Saari gestion commerciale v13

Bonjour, je travaille avec la version 13 du saari gestion commercial , je n'arrive pas à crée mes articles en prenant en compte , 03 gammes : la ta...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
benix212
Sylvinette Comptabilité / Gestion

Logiciel ciel compta

Bonjour, j'utilise ciel depuis longtemps et aujourd'hui je n'ai pas pu entré mes donnés car il m'affichait je j'avais mal fermé ciel et qu'il fait la...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
corinne6516
Snowguy Comptabilité / Gestion

Gestion facile de tag, astuce ?

Bonjour, J'écoute ma musique avec Winamp V. 5.531 et je voudrais mettre un peu d'ordre dans mes titres... En revanche, faire un clique droit sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Snowguy
Catherine Comptabilité / Gestion

Compta ebp pro v11

Bonjour, Je débute avec EBP. Je viens de créer un dossier pour la compta d'une société. Je travaille avec la version PRO V11. 1/ J'ai donc rentre...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
clisma
hard86 Comptabilité / Gestion

Logiciel compta immo ebp

Bonjour, j'ai un problème à résoudre , j 'ai acquis un logiel compta et immobilisation EBP 2007 , pour rentrer la compta 2007 et bien sûr les im...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
karamelmou11
boufy Comptabilité / Gestion

Gestion classe

bonjour à tous y a t il un freeware pour la gestion de note d'eleves et de classe Merci bon week a tous

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
nzirisi
pop13 Comptabilité / Gestion

Comment créer une facture ?

Bonjour, J'ai installer le logiciel EBP Comptabilité et Facturation 2008 et j'ai créer mon Dossier. Cependant en saisisant les factures d'achats...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
amal
SIA Comptabilité / Gestion

Ciel compta 2005 sur vista

Bonjour, j'ai un problème avec ciel compta 2005 comme DUVAL Didier j'ai également le même problème, CIEL COMPTA 2005 ne veut pas fonctionner su...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
SIA
faby311 Comptabilité / Gestion

Ebp paye 2008

Bonjour, J'ai un souci de paramétrage du net imposable avec la nouvelle loi TEPA sur le logiciel de EBP Paye 2008. Comment peux t'on le configurer...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Edarnt
laeti Comptabilité / Gestion

Balance ciel compta

Bonjour, j'ai repris la compta d'une personne qui passait avant par un cabinet comptable. Le probleme est qu'en attendant que le cabinet nous fourni...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
BOCHAT
pizzany Comptabilité / Gestion

Ciel

Bonjour, j'ai un logiciel ciel en bonne et dû forme depuis 2005 .tout à coup impossible d'y aller ( fichier absent , vérifieé le nom de répertoire de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
frantzb
sanou2 Comptabilité / Gestion

Sage ligne 100

Bonjour, je voudrais avoir une idée sur sage ligne 100 la gestion des clients et des fournisseurs ; l'enregistrement des factures; les imputation me...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
fredich
monetoile Comptabilité / Gestion

Systè-me de gestion des temps

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois établir un cahier des charges sur un prochain système de gestion des tremps, actuellement le systèm...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
monetoile
EMMADAFRIQUE Comptabilité / Gestion

Demande d aide ebp devis et facturation

Bonjour à vous, j'aurai besoin de votre aide svp car je suis en peine à faire autre chose que des factures et règlements sur ce logiciel "Passeport EB...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
missy97ones
cup76 Comptabilité / Gestion

Pb avec ebp compta 2001 version 6.1

Bonjour, J'étais en train de passer mes OD pour clore mon bilan et j'ai eu le message "erreur Btrieve 84 en mise à jour de journal". je me retrouve ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
coco
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 6 261