Cession d'immobilisation sur Ciel compta libé
Matelot13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
chris75sf -
chris75sf -
Bonjour
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment entrer une cession d'immobilisation dans Ciel Compta Libérale 11.0 ? Je vois bien un bouton "mise au rebut" dans la fenêtre liste des postes, mais impossible de trouver comment rentrer une cession...
PS : je suis sur Mac, mais ça ne devrait pas changer grand-chose
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment entrer une cession d'immobilisation dans Ciel Compta Libérale 11.0 ? Je vois bien un bouton "mise au rebut" dans la fenêtre liste des postes, mais impossible de trouver comment rentrer une cession...
PS : je suis sur Mac, mais ça ne devrait pas changer grand-chose
A voir également:
- Ciel immobilisation
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé de débridage ciel compta ✓ - Forum compta / gestion
- Télécharger sage immobilisation i7 gratuit - Forum compta / gestion
- Ciel auto entrepreneur - Forum compta / gestion
4 réponses
salut,
j'aimerais avoir un exemple de logciel sur la gestion des cessions d'immobilisation, je veux monter un logiciel sun la gestion des immobilisations.
j'aimerais avoir un exemple de logciel sur la gestion des cessions d'immobilisation, je veux monter un logiciel sun la gestion des immobilisations.
Après quelques essais, voici la solution. Contrairement à ce qui est écrit ci-dessus, il ne faut PAS faire une mise au rebut, car cela clôt l'immobilisation. Il faut :
- créer une nouvelle recette
- dans la colonne 'poste', faire pomme-L et choisir l'immobilisation en question.
- une alerte apparaît qui demande la date de cession de l'immobilisation. La donner et ok.
- dans la colonne montant, remplir le montant de la vente
Et voilà. L'immobilisation est magiquement close.
- créer une nouvelle recette
- dans la colonne 'poste', faire pomme-L et choisir l'immobilisation en question.
- une alerte apparaît qui demande la date de cession de l'immobilisation. La donner et ok.
- dans la colonne montant, remplir le montant de la vente
Et voilà. L'immobilisation est magiquement close.