Les discussions

Simple comptable supérieur 2008

Bonjour, J'ai le logiciel simple comptable supérieur 2008. Je vais la location de DVD mais je ne sais pas où mettre mes DVD en location dans le log...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Pinky

Support de cours sage saari ligne 100

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais disposer du support de formation sur sage saari compta;paie et immobilisation

Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
chouchou98

Ebp devis/facturation - tva à 7%

Bonjour, J'essai en vain de changer le taux de TVA de mon logiciel EBP. J'ai réussi à l'appliquer aux facture mais, impossible de le modifier d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Vince91

Gestion des taches perdu

Bonjour, j'ai ajouté le theme vista inspirat a mon xp et j'ai perdu le control de volume mon paint la calculatrice et le gestion de tache et je le...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
alix

Comptabilité

Bonjour, Je suis en formation compta j'ai un prévisionnel a faire et je galère je sais pas quels comptes prendre pour insérer dans un tableau on tra...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
boby5151

Ciel paye inversée

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de faire une paye inversée avec le logiciel ciel paye 17,2 pour mac car je dois refaire la paye ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
isabelle75

Ciel paye pour artistes

Bonjour, je viens d'installer ciel paye 2010 sur mon mac, j'ai du mal à paramétrer pour les artistes et techniciens du spectacles qui pourrait m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
isabelle75

Cegid business line gestion commerciale

Résolu

Bonjour, je parametre le logiciel cegid gestion commerciale, société, clients, fournisseurs.. c'est fait. J'arrive à l'étape de la création des tari...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
eliseg

Transfert données ebp autoentre et devis:fact

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si il y a un moyen de transferer mes données de mon logiciel ebp autoentrepreneur a mon nouveau logiciel ebp devi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
doublem93

Programme de gestion de fichier

Bonjour, alors voilà , j'ai 2 disques dur dans ma tour (non pas 2 partitions) j'aimerais (pour améliorer les performances) envoyer tout mes fich...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
vieu bison boiteu

Gestion dual screen

Résolu

Bonjour, bonsoir. Pouvez vous me renseigner sur un logiciel, gratuit et en français, qui puisse m'aider à gérer le dual screen ? on m'a parlé ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
timmyyy

Mise en place d'une gestion de faq

Bonjour, Je travail dans une entreprise de 600 salariés et nous avons un service Hotline (mail + téléphone). Nous n'avons aucun suivi de gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
baladur13

Ciel pro indépendant 2010 bloqué

Bonjour, je me présente je suis nouveau sur ce forum et j'espère que je poste au bon endroit. j'aurai besoin de savoir comment débloquer mon logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
leaner

Logiciel ciel

Bonjour, Je viens d'acquérir ciel solution batiment , j'ai fait plusieurs essais de devis factures et maintenant je voudrais faire mes premiéres fac...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Claudine

Logiciel compta

Bonjour, Je travaille sur ciel compta , depuis deux jours lorsque je clique dessus pour l'ouvrir, ça me met que le programme a cessé de fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
hibou 92

Comment utiliser saari ?

Bonjour, j ai une préoccupation , hé bien titulaire d un bts finances comptabilité le logiciel saari est plus utilisé en comptabilté j aimerai do...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
the pianist

Ciel professionnel indépendant

Bonjour, J'utilise le logiciel Ciel professionnel Indépendant version 12.2 et je n'arrive pas à trouver comment rajouter un taux de TVA (nouveau tau...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Nouchka64

Ebp gest co probleme sur les articles

Résolu

Bonsoir, j'expose mon problème : un fournisseur nous vend des articles au kg et nous, nous le vendons aux sacs de 5 kg 20 kg comment peut-on rentre...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
mag

Logiciel de gestion d'heure

Résolu

Bonjour communauté! alors voilà; je suis à la recherche d'un logiciel permettant de compiler des heures pour différents projets. En fait, considér...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
shadowmen121

Plusieurs dossiers dans ciel gestion comm.

Bonjour, J'ai le logiciel Ciel commerciale Evolution depuis 3 ans (sans assistance depuis 1 an) et j'ai une question : j'ai créé au départ 3 dossier...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Luce972

Logiciel ciel 2005 devis factures

Bonjour, J'utilise le logiciel ciel (devis factures ) 2005 , avec le changement de taux de tva a 7% , comment faire le modif ??? si cela est possi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Annuler la tva 5.5 et mettre 7 sur ciel 2012

Bonjour, J'aimerai pouvoir faire en sorte que lorsque que l'on tape 445662 et 445712 le taux et calcul, se fasse sur 7% au lieu des 5.5. La loi a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
alain

Logiciel de gestion de salle informatique

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il vous plaît, s'il existe un logiciel de gestion de salle informatique type "cyber-salle" mais en freewar...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
jpl

Cherche logiciel de compta gratuit

Bonjour, je vais démarrer une activité de transport de moins de 3.5t. j'ai des deja investi pas mal. pour démarrer , je cherche un logiciel d...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
hibou 92

Ciel devis facture import fichier article

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment importer un fichier "articles" et l'utiliser. Mon principal fournisseur me donne un fi...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
moonstar

Ciel licence introuvable

Bonjour, impossible d'ouvrir ciel gestion co ce matin, le fichier licence est manquant puis erreur -33 merci de m indiquer la marche à suivre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Nyctaclope

Gestion d'un budget personnel (type money)

Bonjour, je suis actuellement dans un environnement Vista j'avais Money comme logiciel de gestion de budget personnel parfait pour moi qui ne so...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
pathy

Soucis avec ciel compta

Bonjour, j'ai un message erreur du à une mauvais fermeture de mon logitiel à ma derniere utilisation Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
BmV

Créer une tva à 7% sur ciel gestion co

Bonjour, Bonjour, Voilà 3 jours que j'essaye de créer une TVA à 7% au vue de l'augmentation de janvier mais rien ni fait. Je vais dans" lis...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
contrariness

Version démo de sagesaari ?

Bonjour, Voilà je voudrais savoir s'il est possible de télécharger un version d'évaluation de Sage Saari afin de connaitre le logiciel car c'est cel...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
FABALBAT

Rotation stock avec ciel gestion commerciale

Bonjour, Bonjour à tous, Sur CIEL GESTION COMMERCIALE 2008, je cherche à calculer le coefficient de rotation de stock d'un article. Bizarement ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
expetisoft

Version ebp compta 3 ne passe pas 2010

Bonjour, Bonjour, j utilise depuis environ 12 ans une version de compta ebp 3 r.07 qui m a toujours donné toute satisfaction ( la compta c est pas d...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
dadycool

Excel et ciel, font-ils bon ménage?

Bonjour, Je suis confronté à un problème vraiment embêtant: Dans notre petite société nous avons un soft en interne qui établit des factures. Tr...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Logiciel de gestion association

Résolu/Fermé

bonsoir salut chér amis, je cherche un logiciel me facilitant la gestion d'une petite association . merci à l'avance de vos suggestions

Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
kando

Problème de lancement logiciel ciel compta

Résolu

Bonjour, Lors du lancement de mon logiciel Ciel Compta, j'ai le message suivant : "test non rempli:handle". Par avance, merci de vos précieuses a...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
metagar

Ciel compta v 11 rapprochement bancaire par

CIEL COMPTA RAPPROCHEMENT BANCAIRE version 11 BONJOUR, AVEZ VOUS UTILISEZ LE RAPPROCHEMENT BANCAIRE SUR CIEL COMPTA PAR LE BIAIS DE POINTAGE; jE CHERC...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
simo

Probleme sur ciel

Bonjour, a chaque foie que je veu faire quelque chose j'ai un message qui me dit ( votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la derniere ut...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
alin44

Logiciel gestion de stock pieces auto

Bonjour, je chérche un logiciel gestion stock pour pieces auto

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
sebasto

Envois devis facture

Bonjour, Je viens de passer de WXP à W7 et depuis, je ne peux plus envoyer directement mes devis, factures, BL depuis EBP gestion 2005 en faisant un...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Lange

Ciel compte + clé activation

Bonsoir tout le monde, j'ai une question bête mais comme c'est pas pour moi et que c'est important (vu que ça touche le travail) je ne veux pas fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
dark_daimon

Sos ciel gestion commercial

Fermé

Bonjour, bonsoir je doit rentre ne devoir a mon prof mardi sr ciel gestion commercial v 16 je me suis casse la tete tout le week end le devoir c...

Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
irongege

Sage 100 entreprise

Bonjour, Afin de pouvoir passer mon bts dans de bonne contition, j'aimerai savoir s'il existe un guide ou mode opératoire de sage 100 entreprise? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Jakorca

Formation gratuite sur sage

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plaît j'ai un besoin urgent de formation ou cours gratuit sur le logiciel sage

Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kaway

Logiciel de gestion de gestion des cybers caf

Bonjour, je voudrais connaitre le meilleur logiciel de gestion des cyber café

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
africadev

Je n'arrive pas a ouvrir la facture de juin

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir la facture du mois de juin Cordialement Configuration: Windows XP / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
glg29

Ciel immos, ajouter rubrique perso ?

Bonjour, Dans Ciel Immos, est-il possible d'ajouter une rubrique perso ? Par exemple : "N° de série" Merci d'avance, Wayne Dunlop Confi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Wayne

À l'aide : problème de transfert de factures

Bonjour, j'ai un souci, je n'arrive pas à retrouver mes factures de ventes au comptabilité alors qu'elles ont bien été transférées, existe-t-il un...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
CCMclaude

Ciel d'egypte en 11541 av jc

Bonjour, je voudrais trouver une carte du ciel vue d'égypte au temps du "Zep-Tepi" c'est à dire le 21 juin de l'an -11541 .... il y a donc 13541 ans...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
rockstarclip

Comment modifier le taux de tva dans ciel

Bonjour, comment modifier le taux de tva dans ciel compta (5)devis facture Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
phanette

Installation ebp paye

Bonjour, J'ai acheté un logiciel EBP paye classic et j'aimerais savoir si c'était possible de l'installer sur un disque dur externe afin de l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
axion
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 6 352