Les discussions

Ciel d'egypte en 11541 av jc

Bonjour, je voudrais trouver une carte du ciel vue d'égypte au temps du "Zep-Tepi" c'est à dire le 21 juin de l'an -11541 .... il y a donc 13541 ans...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
rockstarclip

Comment modifier le taux de tva dans ciel

Bonjour, comment modifier le taux de tva dans ciel compta (5)devis facture Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
phanette

Installation ebp paye

Bonjour, J'ai acheté un logiciel EBP paye classic et j'aimerais savoir si c'était possible de l'installer sur un disque dur externe afin de l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
axion

Ciel 2003 : comment sauvegarder sur cd

Bonjour, comment sauvegarder sur cd ou cle usb; le logiciel me reclamant une disuqette : obsolette Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
roffiat

Mipony [gestion téléchargements] trop lent

Bonjour, C'est un gestionnaire de téléchargement pour les plateformes de fichiers. Le fichier se télécharge super lentement (1.5.1) ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
danie

Comment utilisé(comptabilité100_compta bijou)

Bonjour, c'est moi lalla , je suit une étudiante à l'université et j'ai des problème avec logiciel sage de comptabilité 1_le plan tiers et son e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
patmoss

Logiciel de gestion de trésorerie

Bonjour, Je souhaite obtenir une étude comparative entre le logiciel de gestion cash management de XRT UNIVERSE vs SAGE ligne 1000 de trésorerie. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
al

Ebp prix de vente multiple

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais configurer plusieurs prix de vente pour un même article dans EBP Gestion Commerciale. merci C...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
bichop545

Logiciel de gestion de stock

Bonjour, Je cherche un logiciel free pour mettre en place une gestion de stock des téléphones et autre matériel réseaux de mon entreprise. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
cave2180

Besoin du logiciel sage saari

Quelqu'un serait-il en possession du logiciel sage saari. En effet, je dois passer mes épreuves APS pour mon BTS sur ce logiciel. Le lycée, lieu de l'...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
541008

Ciel ! impossible de valider le brouillard

Bonjour, Quand je veux valider les écritures de mon exercice, Ciel compta refuse en prétendant que "des données sont en cours de modification" ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
JJFITTGOOD

Logiciel gratuit gestion et maintenance parc

Bonjour, merci d'avance je voudrais logiciel gestion et maintenance parc automobile

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Patrice33740

Message d' erreur logiciel ciel

Bonjour, je possède le logiciel ciel comptes personnels standard 2012 et depuis quelque jours j' ai un message d' erreur qui me dit: votre fichie...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
arth

Ciel gestion et compta

Bonjour, Je débute en gestion et compta. la micro-entreprise existe depuis 2004. Plusieurs questions : 1) Pour les A-nouveaux, je ne vois q...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
AudreyD21

Restaurer ciel paie sur vista

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
espoir01

Supprimer une facture dans ciel gestion

 Résolu

aidez moi !!! comment supprimer une facture validée et soldée dans ciel gest co ou comment purger la facture? merci

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
manu

Sage gestion comptable t.v.a.

Bonjour, J'ai un petit probleme avec sage : je n'arrive pas a mettre la tva pourriez vous m'expliquer comment svp merci antoine19111996

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
antoine19111996

Compta asso.

Bonjour, J'ai repris la gache de trésorier de l'association, je souhaiterais connaitre le N° de ventilation pour le benefice des tombolas. merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
axion

Formation de facture

Bonjour, Donc voici ma question. J'aimerais créer un logiciel qui, en entrant des données créera des factures. Je m'explique : Présentement, j...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
@[)|21E|\|

Ciel autoentrepreneur et appercu

Bonjour, Quand je regarde ma facture sur l'ecran elle est parfaite et quand je l'imprime, mes dernieres lignes sont superposée ! je ne comprends pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
man

Ciel gestion commerciale 8.1 et messagerie

 Résolu

Bonjour, Voilà la situation, dans l'entreprise ou je suis, nous avons passé tout notre équipement en Windows 7 Pro et microsoft Office PME 2010. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
routar

Ciel devis factures nouveau poste de recette

Bonjour, J'utilise Ciel Devis Factures 4.1 et j'essaye (désespéremment) d'ajouter des postes de trésorerie. Dans Dossiers > Paramètres > Facturatio...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
MBAL

Ciel congés payés : r703>r702

Bonjour à tous, j'ai un souci avec CIEL PAYE depuis le mois de juillet 2007 (et changement des taux de smic horaire ???). sur mes fiches de payes, m...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
DOCKANO

Outil de gestion répertoire

Pour le besoin d'un de mes clients j'aurai besoin de mettre en place un outil me permettant de faire une surveillance d'un répertoire Ce répertoire s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
scorpion007

Ciel associations

Bonjour, Quelqu un sait il comment faire pour importer des données à partir d'un tableau excel? J ai un tableau Excel avec tous les adhérents. Je...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
MEJPV

Ciel gestion paramétrages décimales

Bonjour, quand j'ai fait la création de la société, je ne savais pas que lje pourrai plus modifier les paramétrages des décimales (décimales de la qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
karim

Gestion de materiel

 Résolu

Bonjour, je suis gérant d'un magasin contenant plusieurs matériels comment m'organiser

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
CHOUCALDIA

Sage erp x3

Bonjour, aider moiiiiiiii !! je cherche un tuto ou une formation et une version d'évaluation ou un demo en ligne pour le logiciel SAGE ERP X3 ? ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
INFORMATIQUE

Logiciel de gestion pour hotel restaurant

 Résolu/Fermé

Bonjour, existe t il un logiciel gratuit pour gestion d'un hotel restaurant? où est ce que je peux télécharger? merci d'avance

64 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
oupss

Concerenant le logiciel ciel gestion v17

Bonjour, quand je fait un devis et que je veut l'enregistrer il se mes a bugger et me donne cette signature de l'erreur suivant: Offest: 0018b940 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
chanelke324

Ciel compta pour windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ciel quand je tape un libellé, normalement il s'affiche automatiquement en dessous Mais la ça affiche le nom du cod...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
hibou 92

Écriture de journal sur ebp compta

Bonjour, je suis actuellement en 1ère année de dut gea et je rencontre quelques problèmes au niveau de EBP comptabilité; Ainsi , je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
contrariness

Gestion financière

Bonjour, je veux trouver des td corrigés en gestion financière 1 merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
cap'tain sheeps

Logiciel gestion de cartes à jouer !

Salut ^^ Je recherche un ptit logiciel qui aiderait à gérer ces cartes à jouer (comme magic, pokemon, etc...) comme il existe plusieurs logiciels de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
leonny

Message erreur dans ebp

Bonjour, depuis peu de temps, pour créer un nouveau compte dans EBP,( j'ai le message suivant qui apparait : Une opération non prise en charge a été...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
reine

Problème ciel compta évolution réseau 3.1

Bonjour, Voilà, j'ai un énorme problème. J'ai ciel en réseau avec 1 maitre et 3 utilisateurs différents. Mon mouvement des AN du bilan derni...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
karineetmanu

Ciel changer la devise

Bonjour, je suis au maroc je voudrais utiliser le dh dans cile comment quitter l'euros ?

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Manno

Logiciels de gestion de cyber café

Bonjour, je cherche un logiciel de gestion de cyber café gratuit et libre ou avec un crack

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
toxic512008

Ebp import tarif fournisseur

Bonjour, J'utilise EBP devis et facturation bâtiment 2010. Comment on fait pour importer une liste de tarif fournisseur au format mdb ou xls. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
t.anglada

[ciel gestion commercial] generateur de doc

 Résolu

Bonjour, Et voici donc l'un de mes problemes sur ciel gestion commerciale : J'utilise ciel gestion commercial en reseau multipost ( il m'est arrivé ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
patcosty

Créer chantier et ouvrage sur ciel gestion

Bonjour tout le monde, Je voudrai créer un chantier et un ouvrage sur Ciel Gestion mais je ne vois pas comment faire. Merci d'avance pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Thierry

Ouvrage dans ciel gestion évolution

Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un ouvrage dans Ciel Gestion évolution, je ne trouve pas. Merci d'avance, Thierry. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Thierry

Création compte client sur quadra compta

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment procéder afin de créer un nouveau compte client sur le logiciel quadra compta ? je connais a peu pres l...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Infotitine

Problème de cloture sur expert winner compta

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis de clôture de dossier sur le logiciel comptable Expert Winner Compta de CCMX/CEGID. J'ai un dossier dont j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Infotitine

Application de gestion stock +vent+achat

Bonjour, salut je cherche une application gratuit de gestion de Stock et aussi les ventes et achats d'un magasin Merci d'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
abdego

Alp-facturation

 Résolu

Bonjour, je cherche logiciele de alp-facturation slv et merci.........

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Gaylord.P.

Plan comptable

Bonjour, a tous je cherche un plan comptable a imprimé pour ma comptabilité si quelqu'un en aurai un s'il vous plait sa m'aiderais beaucoup merci d'a...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
bahou

Exporter facture ciel auto entrepreneur

Bonjour Nous avions ciel auto entre preneur et nous voulons exporter nos factres sur ciel commecial, mais impossible de trouver une solution, est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Yves

Facturation de commissions

Bonjour, Je suis agent commercial et je cherche un logiciel me permettant de facturer mes mandants. Je n'ai donc pas de stock, pas d'articles à fac...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Yves

Ciel gestion commerciale

Bonjour, cher ami pouvez vous m'aider a trouver un site ou je peux télécharger ciel gestion pour mac si oui donner moi un lien qui pourra m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Yves
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 6 305