Les discussions
Simple comptable supérieur 2008
Bonjour, J'ai le logiciel simple comptable supérieur 2008. Je vais la location de DVD mais je ne sais pas où mettre mes DVD en location dans le log...
Support de cours sage saari ligne 100
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais disposer du support de formation sur sage saari compta;paie et immobilisation
Ebp devis/facturation - tva à 7%
Bonjour, J'essai en vain de changer le taux de TVA de mon logiciel EBP. J'ai réussi à l'appliquer aux facture mais, impossible de le modifier d...
Gestion des taches perdu
Bonjour, j'ai ajouté le theme vista inspirat a mon xp et j'ai perdu le control de volume mon paint la calculatrice et le gestion de tache et je le...
Comptabilité
Bonjour, Je suis en formation compta j'ai un prévisionnel a faire et je galère je sais pas quels comptes prendre pour insérer dans un tableau on tra...
Ciel paye inversée
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de faire une paye inversée avec le logiciel ciel paye 17,2 pour mac car je dois refaire la paye ...
Ciel paye pour artistes
Bonjour, je viens d'installer ciel paye 2010 sur mon mac, j'ai du mal à paramétrer pour les artistes et techniciens du spectacles qui pourrait m'aid...
Cegid business line gestion commerciale
RésoluBonjour, je parametre le logiciel cegid gestion commerciale, société, clients, fournisseurs.. c'est fait. J'arrive à l'étape de la création des tari...
Transfert données ebp autoentre et devis:fact
Bonjour, est ce que quelqu'un sait si il y a un moyen de transferer mes données de mon logiciel ebp autoentrepreneur a mon nouveau logiciel ebp devi...
Programme de gestion de fichier
Bonjour, alors voilà , j'ai 2 disques dur dans ma tour (non pas 2 partitions) j'aimerais (pour améliorer les performances) envoyer tout mes fich...
Gestion dual screen
RésoluBonjour, bonsoir. Pouvez vous me renseigner sur un logiciel, gratuit et en français, qui puisse m'aider à gérer le dual screen ? on m'a parlé ...
Mise en place d'une gestion de faq
Bonjour, Je travail dans une entreprise de 600 salariés et nous avons un service Hotline (mail + téléphone). Nous n'avons aucun suivi de gestion ...
Ciel pro indépendant 2010 bloqué
Bonjour, je me présente je suis nouveau sur ce forum et j'espère que je poste au bon endroit. j'aurai besoin de savoir comment débloquer mon logiciel...
Logiciel ciel
Bonjour, Je viens d'acquérir ciel solution batiment , j'ai fait plusieurs essais de devis factures et maintenant je voudrais faire mes premiéres fac...
Logiciel compta
Bonjour, Je travaille sur ciel compta , depuis deux jours lorsque je clique dessus pour l'ouvrir, ça me met que le programme a cessé de fonctionn...
Comment utiliser saari ?
Bonjour, j ai une préoccupation , hé bien titulaire d un bts finances comptabilité le logiciel saari est plus utilisé en comptabilté j aimerai do...
Ciel professionnel indépendant
Bonjour, J'utilise le logiciel Ciel professionnel Indépendant version 12.2 et je n'arrive pas à trouver comment rajouter un taux de TVA (nouveau tau...
Ebp gest co probleme sur les articles
RésoluBonsoir, j'expose mon problème : un fournisseur nous vend des articles au kg et nous, nous le vendons aux sacs de 5 kg 20 kg comment peut-on rentre...
Logiciel de gestion d'heure
RésoluBonjour communauté! alors voilà; je suis à la recherche d'un logiciel permettant de compiler des heures pour différents projets. En fait, considér...
Plusieurs dossiers dans ciel gestion comm.
Bonjour, J'ai le logiciel Ciel commerciale Evolution depuis 3 ans (sans assistance depuis 1 an) et j'ai une question : j'ai créé au départ 3 dossier...
Logiciel ciel 2005 devis factures
Bonjour, J'utilise le logiciel ciel (devis factures ) 2005 , avec le changement de taux de tva a 7% , comment faire le modif ??? si cela est possi...
Annuler la tva 5.5 et mettre 7 sur ciel 2012
Bonjour, J'aimerai pouvoir faire en sorte que lorsque que l'on tape 445662 et 445712 le taux et calcul, se fasse sur 7% au lieu des 5.5. La loi a...
Logiciel de gestion de salle informatique
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il vous plaît, s'il existe un logiciel de gestion de salle informatique type "cyber-salle" mais en freewar...
Cherche logiciel de compta gratuit
Bonjour, je vais démarrer une activité de transport de moins de 3.5t. j'ai des deja investi pas mal. pour démarrer , je cherche un logiciel d...
Ciel devis facture import fichier article
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment importer un fichier "articles" et l'utiliser. Mon principal fournisseur me donne un fi...
Ciel licence introuvable
Bonjour, impossible d'ouvrir ciel gestion co ce matin, le fichier licence est manquant puis erreur -33 merci de m indiquer la marche à suivre ...
Gestion d'un budget personnel (type money)
Bonjour, je suis actuellement dans un environnement Vista j'avais Money comme logiciel de gestion de budget personnel parfait pour moi qui ne so...
Soucis avec ciel compta
Bonjour, j'ai un message erreur du à une mauvais fermeture de mon logitiel à ma derniere utilisation Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Créer une tva à 7% sur ciel gestion co
Bonjour, Bonjour, Voilà 3 jours que j'essaye de créer une TVA à 7% au vue de l'augmentation de janvier mais rien ni fait. Je vais dans" lis...
Version démo de sagesaari ?
Bonjour, Voilà je voudrais savoir s'il est possible de télécharger un version d'évaluation de Sage Saari afin de connaitre le logiciel car c'est cel...
Rotation stock avec ciel gestion commerciale
Bonjour, Bonjour à tous, Sur CIEL GESTION COMMERCIALE 2008, je cherche à calculer le coefficient de rotation de stock d'un article. Bizarement ...
Version ebp compta 3 ne passe pas 2010
Bonjour, Bonjour, j utilise depuis environ 12 ans une version de compta ebp 3 r.07 qui m a toujours donné toute satisfaction ( la compta c est pas d...
Excel et ciel, font-ils bon ménage?
Bonjour, Je suis confronté à un problème vraiment embêtant: Dans notre petite société nous avons un soft en interne qui établit des factures. Tr...
Logiciel de gestion association
Résolu/Fermébonsoir salut chér amis, je cherche un logiciel me facilitant la gestion d'une petite association . merci à l'avance de vos suggestions
Problème de lancement logiciel ciel compta
RésoluBonjour, Lors du lancement de mon logiciel Ciel Compta, j'ai le message suivant : "test non rempli:handle". Par avance, merci de vos précieuses a...
Ciel compta v 11 rapprochement bancaire par
CIEL COMPTA RAPPROCHEMENT BANCAIRE version 11 BONJOUR, AVEZ VOUS UTILISEZ LE RAPPROCHEMENT BANCAIRE SUR CIEL COMPTA PAR LE BIAIS DE POINTAGE; jE CHERC...
Probleme sur ciel
Bonjour, a chaque foie que je veu faire quelque chose j'ai un message qui me dit ( votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la derniere ut...
Logiciel gestion de stock pieces auto
Bonjour, je chérche un logiciel gestion stock pour pieces auto
Envois devis facture
Bonjour, Je viens de passer de WXP à W7 et depuis, je ne peux plus envoyer directement mes devis, factures, BL depuis EBP gestion 2005 en faisant un...
Ciel compte + clé activation
Bonsoir tout le monde, j'ai une question bête mais comme c'est pas pour moi et que c'est important (vu que ça touche le travail) je ne veux pas fa...
Sos ciel gestion commercial
FerméBonjour, bonsoir je doit rentre ne devoir a mon prof mardi sr ciel gestion commercial v 16 je me suis casse la tete tout le week end le devoir c...
Sage 100 entreprise
Bonjour, Afin de pouvoir passer mon bts dans de bonne contition, j'aimerai savoir s'il existe un guide ou mode opératoire de sage 100 entreprise? ...
Formation gratuite sur sage
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plaît j'ai un besoin urgent de formation ou cours gratuit sur le logiciel sage
Logiciel de gestion de gestion des cybers caf
Bonjour, je voudrais connaitre le meilleur logiciel de gestion des cyber café
Je n'arrive pas a ouvrir la facture de juin
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir la facture du mois de juin Cordialement Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Ciel immos, ajouter rubrique perso ?
Bonjour, Dans Ciel Immos, est-il possible d'ajouter une rubrique perso ? Par exemple : "N° de série" Merci d'avance, Wayne Dunlop Confi...
À l'aide : problème de transfert de factures
Bonjour, j'ai un souci, je n'arrive pas à retrouver mes factures de ventes au comptabilité alors qu'elles ont bien été transférées, existe-t-il un...
Ciel d'egypte en 11541 av jc
Bonjour, je voudrais trouver une carte du ciel vue d'égypte au temps du "Zep-Tepi" c'est à dire le 21 juin de l'an -11541 .... il y a donc 13541 ans...
Comment modifier le taux de tva dans ciel
Bonjour, comment modifier le taux de tva dans ciel compta (5)devis facture Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Installation ebp paye
Bonjour, J'ai acheté un logiciel EBP paye classic et j'aimerais savoir si c'était possible de l'installer sur un disque dur externe afin de l'utili...