Gestion concours de pétanque en 4 parties [Fermé]

Signaler
-
 jcl -
quelqu'un pourrais me renseigner sur un logiciel gratuit qui gére un concours de pétanque en 4 parties;
gestion du tirage au sort des rencontres sans que les équipes se rencontrent deux et classement général

7 réponses

comment faire un tableau pour marquer les points d'un concour pour classer les eqipes
55
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

faire un tableau avec excel il calculera tout
Je voudrais un graphique pour faire un concouurs en 4 parties
Merci d'avance
avec le logiciel gestion concours il fait aussi les 3 et 4 parties
il vous faut telecharger visual-petanque

bonjourest ce que quelqu'un peut m'informer comment doit,je faire pour me precurer des feuilles de classement de cosncours de pétanque en doublette
le logiciel officiel de gestions concours de la ffpjp vous pouvez le telecharger sur le site de la ffpjp du gers puis aller dans information generale et vous descendez dans le pageet il y a un lien. Sur ce lien telecharger les fichier.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
11
S'il s'agit d'un concours à la mêlée générale ou tournante selon les régions. c'est à dire que deux joueurs ne peuvent se rencontrer qu'une seule fois pendant un concours. Vous pouvez aller sur le site
http://www.jeuxethasard.com il propose de nombreux tirages au sort et gratuitement. Pour le tirage qui vous interesse il vous propose 6 parties (selon le nombre de participants).
slt

Merci pour ton site mais desoler il ne fonctionne pas

:-(
avez vous solutionné votre probleme car moi aussi je cherche un site

merci de me communiquer si possible un site pour ma recherche

merci

vive la petanque