Les discussions

Phenixx- Comptabilité / Gestion

Frais de banque pour paiement via paypal

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur PayPal et je ne possède pas de carte bancaire. J'ai un compte bancaire chez banque populaire. Je souhaiterais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
contrariness
Rufinooo Comptabilité / Gestion

Imputation des charges

Bonjour les amis.c'est un plaisir pour de faire partie de ce groupe afin de partager avec vous mes savoirs et d'en acquérir aussi d'autres et tous ceu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
contrariness
LILAS13 Comptabilité / Gestion

Ebp compta libellé de l'criture

Bonjour, Je viens de créer un dossier compta. Dans "Préférences" "saisie" j'ai coché : libellé de la première écriture puis validé. J'ai éteins l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
contrariness
ValouAU Comptabilité / Gestion

Logiciel ebp

Bonjour Je possède le logiciel EBP je dois changer de portable que dois je faire pour récupérer mes données et pouvoir ré installer le dossier sans...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
contrariness
paul Comptabilité / Gestion

Installation du logiciel ebp

Bonjour, ou se trouve mes reférence produit (numero de licence11111111 et numero de clé web CW1111 ) comme indiqué dans le quide d'installation et c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
contrariness
Mamieboitesboites Comptabilité / Gestion

Ouverture du compte

Bonjour, Comment puis-je ouvrir un compte facilement Dans l'attente de vous lire et avec mes remerciements Mme MEEGENS

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Letrollien
helene Comptabilité / Gestion

Ciel compta ecart suite à cloture

Bonjour, j'ai un soucis suite à ma clôture j'ai un écart important dans mon rapprochement bancaire avec un report AN présent qui génère cet écart ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
contrariness
RegorH Comptabilité / Gestion

Mise a jour

Résolu

Bonjour, J'ai reinstallé le Simple Comptable 2008" J'était rendu a la version D quand j'ai eu des problèmes. Maintenant je suis a la recherche de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
PELIF Comptabilité / Gestion

Probleme transfert

Bonjour, Il y a un message d'erreur lors du transfert de Ciel gestion vers Ciel compta : "facture avec date échéance inférieure à la date du mouveme...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
contrariness
stephamour Comptabilité / Gestion

Comment télécharger

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger le logiciel saari sage comptabilité. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
martinfrancois
kof Comptabilité / Gestion

Saari paie

BONJOUR, je voudrai me former en comptabilité saari paie

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
bendrop
mmm Comptabilité / Gestion

Ebp pro open line 2012

Bonjour, J'ai un problème sur ma comptabilité lorsque je veux effectuer la clôture annuel un message d'erreur s'affiche "tous les exercices antéri...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
contrariness
lea Comptabilité / Gestion

De l aide a la deconnection

Fermé

Bonjour, JE SUIS ADMINISTRATEUR J AI Étais déconnecter sans raison je suis en reseau Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
kaneagle
psyconino Comptabilité / Gestion

Ciel compta, barre d'outil

Bonjour, j'ai effacé la barre d'outil dans ciel compta... Mais je ne sais pas comment la réafficher. Help!!

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
noobody
vany123 Comptabilité / Gestion

Facture

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai supprimé une facture sur le logiciel EBP devis et facturation. Cependant maintenant il y a un trou dans mes n...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
vany123
katy1981 Comptabilité / Gestion

Teste pour entrer en formation

bonjour, j'ai un soucis. je veux faire une formation de plateforme bureautique comptabilité gestion mais il faut passer un teste pour entrer. je ve...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Raymond PENTIER
alain59 Comptabilité / Gestion

Retrouver des documents

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et des factures sont disparues je voudrai tout remettre sur l'ordi nouveau comment faire?Merci cordialement Ala...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
poupougne13

Facture supprimée

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai supprimé une facture sur le logiciel EBP devis et facturation. Cependant maintenant il y a un trou dans mes numé...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
vany123

Facture en avance

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de "préparer" ses factures en avance? Je m'explique, mon client devra être facturé le 26/06/2016, je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
vany123
serge zanga Comptabilité / Gestion

Gestion d'une auto ecole

Messieurs/Mesdames. Une mauvaise gestion de mon entreprise m'oblige à solliciter votre concours en vue de m'aider à asseoir un bon logiciel de gesti...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Fred851
soso040386 Comptabilité / Gestion

Facture et devis

bonjour je recherche un logiciel bien pour faire mes devis et factures car je viens de crée ma société et c'est compliquer de démarrer avec rien . ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
TheBledard
Keeplooking Comptabilité / Gestion

Logiciel crm sans abonnement

Bonjour à tous ! Nouveau sur le forum, j'ai besoin de vous, Je suis à la recherche pour mon entreprise d'un logiciel de CRM sans abonnement (en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Keeplooking
estel116 Comptabilité / Gestion

Récupérer des données sur batigest

Bonjour, J'ai comme logiciel de facturation Batigest,et je fais mes sauvegardes tous les mois. Le disque dur de mon pc m'a lâché j'ai dû le faire ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
NoComment1937
sbline2016 Comptabilité / Gestion

Logiciels gratuits autoentreprise

Bonsoir, Je souhaiterais connaitre me faire une petite idée de quels les "meilleurs" logiciels gratuits pour la gestion et la comptabilité, factur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
marieelianer
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 6 358