Comptabilté frais de repas artisan avec ciel
jouayria1
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
jouayria1 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jouayria1 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un artisan qui travail sauvant en déplacement et dans l'impossibilité de rentrée à la maison pour le midi
on prenant un repas de la maison "gamelle"
Peut on déduire un forfais repas dans la comptabilité et comment passer les écritures comptable SVP,
en sachant donc que c'est un repas préparer maison dons sans factures , j'ai entendu parler dans forfais de 4.25€ par repas.
Merci pour votre aide
je sais pas si j'ai le droit de poster cette question à cette endroit
Un artisan qui travail sauvant en déplacement et dans l'impossibilité de rentrée à la maison pour le midi
on prenant un repas de la maison "gamelle"
Peut on déduire un forfais repas dans la comptabilité et comment passer les écritures comptable SVP,
en sachant donc que c'est un repas préparer maison dons sans factures , j'ai entendu parler dans forfais de 4.25€ par repas.
Merci pour votre aide
je sais pas si j'ai le droit de poster cette question à cette endroit
A voir également:
- Comptabilté frais de repas artisan avec ciel
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
- Logiciel devis artisan - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Paypal envoyer de l'argent à un proche sans frais - Guide
2 réponses
Non. Ta question n'a pas sa place dans un forum d'informatique, car c'est une question de comptabilité/gestion.
Raymond PENTIER
Messages postés
58992
Contributeur
Dernière intervention
17 358
Seule l'explication sur "comment passer les écritures comptables" peut éventuellement concerner nos amis du forum Logiciels/Pilotes, auxquels je transfère ta discussion.