Comptabilté frais de repas artisan avec ciel

jouayria1 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jouayria1 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Un artisan qui travail sauvant en déplacement et dans l'impossibilité de rentrée à la maison pour le midi

on prenant un repas de la maison "gamelle"

Peut on déduire un forfais repas dans la comptabilité et comment passer les écritures comptable SVP,

en sachant donc que c'est un repas préparer maison dons sans factures , j'ai entendu parler dans forfais de 4.25€ par repas.

Merci pour votre aide

je sais pas si j'ai le droit de poster cette question à cette endroit

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Non. Ta question n'a pas sa place dans un forum d'informatique, car c'est une question de comptabilité/gestion.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Seule l'explication sur "comment passer les écritures comptables" peut éventuellement concerner nos amis du forum Logiciels/Pilotes, auxquels je transfère ta discussion.
0
jouayria1 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

D'accord

désolé, et merci pour votre intervention
0