Les discussions

sonia Comptabilité / Gestion

Calcul d'une marge

Bonjour, je souhaite calculer une marge brute d'un produit et j'ai son prix de vente ttc et son prix d'achat ht comment dois-je faire? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme
BUFLE Comptabilité / Gestion

Sarri

Bonjour, je souhaite avoir un logiciel de comptabilité Sarri pour l'instaler dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.9...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
jc80
hassler Comptabilité / Gestion

Ebp paye

Bonjour, Je commence tout juste sur ebp paye, et j'ai un souci nous sommes le 27/08 et impossible de faire mes bulletins de salaire à l'avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
safagaal
bfolligan Comptabilité / Gestion

Sage 30 immobilisations

Bonjour, je possède un logiciel sage 100 i7 version 7.01 qui a atteint sa date limite de validité. ce qui fait que je dois payer une nouvelle mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
krs1983
delacour Comptabilité / Gestion

Import écritures vers ciel compta

Bonjour, Auriez vous une solution pour mon cas ? Je travaille sur ciel compta évolution 2014. Je souhaite importer des écritures d'un logici...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
jakes
CLOCLO770 Comptabilité / Gestion

Emulateur windows sur mac

Bonjour J'ai un Mac Book bureau dont je ne peux me séparer. Pour me clients je dois mettre un émulateur pour gérer des logiciels de comptabilité s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Giksz
EVEN Comptabilité / Gestion

Fenêtre s'ouvrant constamment

Bonjour, Depuis quelques jours une fenêtre s'ouvre constamment pendant mes manipulations pour me demander de lancer le programme de vérification d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Emili64
skallir Comptabilité / Gestion

Facture proforma / facture

BONJOUR, S'IL VOUS PLAIT, QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE UNE FACTURE ET UNE FACTURE PROFORPMA. TRES CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
skallir
Vhanadium Comptabilité / Gestion

Ebp / déclaration de tva

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'EBP Compta classic 2014 j'ai saisi avec l'aide d'un ami comptable ma compta pour le trimestre en cours....

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Vhanadium
Pauline_764 Comptabilité / Gestion

Choix d'un logiciel pour comptes perso

Bonjour, sur le point de changer de PC, je changerais bien aussi de logiciel de gestion de comptes perso. Actuellement et depuis longtemps, j'ai Mone...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Pauline_764
lolita Comptabilité / Gestion

Logiciel facture pour garage

Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir un garage et j'aimerai avoir un logiciel pour les factures sachant que je ne suis pas tres douees en informatique de pref...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
paul-2
GILDEBRI Comptabilité / Gestion

Export de quadra facturation

Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer les exports de QUADRA FACTURATION vers CIEL FACTURATION (listes des articles, liste des clients). Le descripti...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
GILDEBRI
gilles Comptabilité / Gestion

Gestion de stock

Bonjour, je suis Gilles,j'ai créé une base de données access pour la gestion de stock. je voudrais avoir sur un etat la date,les entrées, les sorties ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
albateur
CMODN Comptabilité / Gestion

Tompro

Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider à télécharger le logiciel TOMPRO Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme
adnprod Comptabilité / Gestion

Numérisation des pdf avec ciel

Bonjour, Depuis un mois, le pdf générés par Ciel ne sont pas au format 21 X29.7 mais 16 X22.5. (format d'une enveloppe kraft) quelqu'un a t il un...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
adnprod
louloutte47 Comptabilité / Gestion

Apibat

Bonjour J ai un souci pour créer les comptes dans le plan comptable Message d'erreur : problème de colonnage

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
formapro
PetitCoeurdeHippie Comptabilité / Gestion

Paramétrer calendrier logiciel e.b.p

Bonjour, Voilà, j'utilise EBP coiffure esthétique pour une toute autre fonction que l'esthétique mais pour une pension canine, et j'ai créé des fonc...

Formapro
kick21 Comptabilité / Gestion

Supprimer un transfert de factures

Bonjour, j'ai transférer des factures depuis apimécanic turbo gestion auto standart mais lorsque j'ai voulu les récupérer dans mon logiciel apimécanic...

Formapro
-P4ssi0n- Comptabilité / Gestion

Mise en page devis ebp

Bonjour, je suis entrain de faire un devis sur EBP en ce moment. Je viens de le terminer, cependant, il s'imprime en 3 pages, avec sur la première l'e...

Formapro
ADMAJOVE Comptabilité / Gestion

Ciel

Bonjour J'ai un logiciel CIEL COMPTA J'ai perdu mon bouton de personnalisation Quelqu'un peut m'aider à le retrouver ?? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
NatC
barthkool Comptabilité / Gestion

Gestan

Bonjour je viens d'installer la version gratuite, mais sans rien demandé et faire je tombe de suite sur la fenetre d'identification .... je n'ai aucu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme
wael17 Comptabilité / Gestion

Devis et facturation en ligne

Bonjour à tous, J'ai découvert une application permettant de me soulager concernant mes factures et mes devis. Je n'ai plus besoin de les faire sur ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Normad
caroline Comptabilité / Gestion

Business plan

Fermé

Bonjour, bonjour je suis caroline et je voudrais monter un business plan pour notre entreprise, et sachant pas le faire je voudrais des conseils d...

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Baptiste
dadou95610 Comptabilité / Gestion

Héberger mon pmb

Bonjour à tous, Je tenais avant tout à vous remercier pour avoir consacré du temps pour lire ma demande. Je viens de paramétrer mon PBM qui fon...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
ladydy63 Comptabilité / Gestion

Calculatrice

Bonjour, cela fait 3 fois que je telécharge une calculatrice,mais cela ne fonctionne pas,que dois-je faire, -- merci et bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
dramoupi Comptabilité / Gestion

Recherche

Comment peut-on avoir une bourse d'étude? -- J'aime ma Maman

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
antipolis a
leduc1969 Comptabilité / Gestion

Code barre

Résolu

Bonjour à tous. En effet, j'ai besoin de télécharger gratuitement un logiciel "GENERATEUR DES CODES BARRES" logiciel qui ne s'expire pas, afin de cr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
tribun
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 6 358