Ebp compta saisie/2 exercices

Résolu/Fermé
lof - 10 nov. 2005 à 09:22
 CORNAC - 16 mars 2012 à 16:07
je ne sais pas comment saisir sur 2 exercices. j'arrive en fin d'année comptable et j'aimerais travaillé en double.
qui peut m'aider?
A voir également:

5 réponses

DLA Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 16
10 nov. 2005 à 19:39
Salut;

Tu continues de faire tes écritures comptables quelque soit la date, c'est à dire que tu peux continuer de faire tes écritures et ce même si la date de fin d'exercice est passée. Il n'y a aucun problème. Losque un peu plus tard, tu auras fait toutes les OD conernant l'exercice en cours, il te suffira de faire la clôture de l'exercice, les AN seront générés, il te suffira donc de faire ton journal d'ouverture pour le nouvel exercice, les écritues que tu as enregistrées avant la cloture et concernant ce nouvel exrcice seront bien présentes.

A+
DLA
4
DLA Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 16
11 nov. 2005 à 10:12
Salut;

Pour compléter ma 1ère intervention, Regarde dans DOSSIER/PROPRIETES/PREFERENCE/EXERCICE. Paramètre la date maximium de saisie... qui doit évidemment aller plus loin que la date de fin d'exercice.

A+
DLA
0
Bonjour,
CELA FAIT MAINTENANT PLUS DE 20 ANS QUE JE N'AI PAS SAISI DE COMPTABILITE A L'ORDINATEUR ET ENCORE MOINS AVEC EBP POUVEZ VOUS M'AIDER S'IL VOUS PLAIT
J'AI SAISI LES FACTURES D'UN MOIS COMMENT DOIS JE FAIRE MAINTENANT POUR LES PAIEMENTS EN CHEQUES
MERCI D'AVANCE
0
Bonjour, les règlements en espèces s'enregistrent dans le journal de caisse et les règlements en chèques dans le journal de banque.
Voilà. Bonne journée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aureliannet
31 mars 2008 à 21:49
pilote logicel pour factures devis
0
tu peux pas faire des phrases completes pov'truffe
0