Les discussions

jvb nature Comptabilité / Gestion

Logiciel ciel gestion commercial

Bonjour, j'ai ciel gestion commercial 18.0, et je n'arrive pas à envoyer les documents par mail Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Rémi1999
fred Comptabilité / Gestion

Gérer ses stocks ? vos conseils ?

Bonjour, Je suis administrateur dans une boite de 70 personnes et je gère mes stocks logiciels et informatiques avec Excel pour le moment... En co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
fred
plume d'oie Comptabilité / Gestion

Ebp compta lettrage impossible

Bonjour, lorsque je veux lettrer mon compte client ,le message suivant s'affiche ligne écriture verrouillée par moi même le 19/02/13 comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ave48
chaumel Comptabilité / Gestion

Stock sur ciel gestion

Résolu

Bonjour, Je travaille avec ciel gestion, et je veux gérer mes stocks, seulement quand je reçois la marchandise, je n arrive pas à augmenter mes st...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
chaumel
Lioliner Comptabilité / Gestion

Ebp l'arnaque

Bonjour, un conseil, attention lorsque vous achetez un logiciel EBP... j'ai achetté un pack eco a 179 € "facturation + compta classic". aprés l'av...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lioliner
messidiouf Comptabilité / Gestion

Demande de telechargement

Bonjour, je voudrai telecharger le logiciel sarri et m'autoformer ,merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Raymond PENTIER
FITTOTO Comptabilité / Gestion

Désistallation

Bonjour, à toutes et à tous, Je souhaite désinstaller le logiciel ciel compta en service pour le remplacer par la nouvelle version Ciel compta 20...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Regis59
scouli Comptabilité / Gestion

Restauration de fichiers

Bonjour, Dans mon travail, j'utilise VISUAL FACTURE de DC2i version 3.50.2. J'ai effectué malencontreusement une manipulation que je n'aurais pas dû...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
hardway1
Marianne Comptabilité / Gestion

Ebp impossible de clôturer 2011

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes pour clôturer un exercice. J'ai changé de version EBP courant 2012 sans avo...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Marianne
Hermel Boutin Comptabilité / Gestion

Compatibilité

Résolu

Bonjour, ccleaner est'il compatible avec windows7 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Hermel Boutin
Adil Comptabilité / Gestion

Logiciel gestion bibliothèque cd

salut, j'ai une petite bibliothèque de CD, et j'ai un besoin urgent d'un logiciel qui permet de gérer ma bibliothèque CD, par exemple : insertion CD ...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
greg450
YVES77610 Comptabilité / Gestion

Aide logiciel ciel 16.1

Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR AJOUTE UN ECRIT EN BAS DE FACTURE. MERCI. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
coco88290
chriscece Comptabilité / Gestion

Gestion bibliothèque

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un programme (si possible gratuit) pour gérer ma bibliothèque. Quelqu'un en connait-il un facile d'utilisation. J'avais bi...

32 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
greg450
claudine08 Comptabilité / Gestion

Logiciel cegid urgent sos

Bonjour, j'ai voulu réinstaller mon logiciel compta Cegid sur windos 8 apparemment il ne prend pas cette version car pour Cegid pas entrevu encore win...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
zazals85
gabrielbana Comptabilité / Gestion

Saari sage

Bonjour, je vous demande de m'aider à obtenir des logiciels indispensables en finance ou en gestion tout court. merci!

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
zipe31
sopromenades Comptabilité / Gestion

Office

Bonjour, j'aiomerais recevoir des informations suir lesmeilleures logiciels de gestion et comptabilité Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
julien374122
seven1986 Comptabilité / Gestion

Changement d'ordinateur

Bonjour, Voila ma question : J'ai changer d'ordinateur, j'ai récupéré la sauvegarde de mes données de cette année. j'ai re-téléchargé ciel aut...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
michel
ztarozen Comptabilité / Gestion

Locataire

Bonjour, pour quels motifs peut-on congédier un locataire avant la fin du son bail merci de répondre Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
regcal
soumaya Comptabilité / Gestion

Logiciel de gestion de stock

Bonjour JE cherche des informations concernant la création de logiciel de gestion de stock j'ai besion de l'aide merci Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
walidovich_85
calinou84 Comptabilité / Gestion

Ccmx winner comptabilité

Bonjour, je travaille sur le logicliel CCMX Winner comptabilité, au départ c'était en réseau mais maintenant il n'y a plus qu'une personne qui l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
calinou84
jvc namur Comptabilité / Gestion

Ccmx winner compta

Bonjour, Lorsque je souhaite afficher la balance comptable et non l'imprimer, j'ai le message suivant :erreur sur appel Regclose Key - niveau clé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Infotitine
z-akli Comptabilité / Gestion

Pilote carte graphuque

Bonjour, avant j'exploite xp sp3 avec la carte via/s3g unichrome igp aujourd'hui j'ai balancé vers w7 le systeme a instalé un pilote carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Destrio5
catee Comptabilité / Gestion

Comment valider une facture réglée

Bonjour, depuis que nous avons changé d'année , à savoir 2013, je n'arrive plus à valider (donc option "régler" le règlement de mes factures clien...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
contrariness
drissghazi Comptabilité / Gestion

Probleme sur logiciel

Bonjour, J'ai un probléme sur mon logiciel de comptabilité sous linux je voudrai savoir comment le resourdre merci Configuration: Windows XP / I...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
drissghazi
twister62 Comptabilité / Gestion

Logiciel ciel compta

Bonjour, je me suis trompée en ouvrant le nouvel exercice, j'ai mis la date du 01/01/2013 au lieu de 01/01/2012 comment faire pour changer la date...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
pimprenelle27
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 6 358