Les discussions

scouli Comptabilité / Gestion

Restauration de fichiers

Bonjour, Dans mon travail, j'utilise VISUAL FACTURE de DC2i version 3.50.2. J'ai effectué malencontreusement une manipulation que je n'aurais pas dû...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
hardway1
Marianne Comptabilité / Gestion

Ebp impossible de clôturer 2011

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes pour clôturer un exercice. J'ai changé de version EBP courant 2012 sans avo...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Marianne
Hermel Boutin Comptabilité / Gestion

Compatibilité

Résolu

Bonjour, ccleaner est'il compatible avec windows7 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Hermel Boutin
Adil Comptabilité / Gestion

Logiciel gestion bibliothèque cd

salut, j'ai une petite bibliothèque de CD, et j'ai un besoin urgent d'un logiciel qui permet de gérer ma bibliothèque CD, par exemple : insertion CD ...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
greg450
YVES77610 Comptabilité / Gestion

Aide logiciel ciel 16.1

Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR AJOUTE UN ECRIT EN BAS DE FACTURE. MERCI. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
coco88290
chriscece Comptabilité / Gestion

Gestion bibliothèque

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un programme (si possible gratuit) pour gérer ma bibliothèque. Quelqu'un en connait-il un facile d'utilisation. J'avais bi...

32 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
greg450
claudine08 Comptabilité / Gestion

Logiciel cegid urgent sos

Bonjour, j'ai voulu réinstaller mon logiciel compta Cegid sur windos 8 apparemment il ne prend pas cette version car pour Cegid pas entrevu encore win...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
zazals85
gabrielbana Comptabilité / Gestion

Saari sage

Bonjour, je vous demande de m'aider à obtenir des logiciels indispensables en finance ou en gestion tout court. merci!

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
zipe31
sopromenades Comptabilité / Gestion

Office

Bonjour, j'aiomerais recevoir des informations suir lesmeilleures logiciels de gestion et comptabilité Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
julien374122
seven1986 Comptabilité / Gestion

Changement d'ordinateur

Bonjour, Voila ma question : J'ai changer d'ordinateur, j'ai récupéré la sauvegarde de mes données de cette année. j'ai re-téléchargé ciel aut...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
michel
ztarozen Comptabilité / Gestion

Locataire

Bonjour, pour quels motifs peut-on congédier un locataire avant la fin du son bail merci de répondre Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
regcal
soumaya Comptabilité / Gestion

Logiciel de gestion de stock

Bonjour JE cherche des informations concernant la création de logiciel de gestion de stock j'ai besion de l'aide merci Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
walidovich_85
calinou84 Comptabilité / Gestion

Ccmx winner comptabilité

Bonjour, je travaille sur le logicliel CCMX Winner comptabilité, au départ c'était en réseau mais maintenant il n'y a plus qu'une personne qui l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
calinou84
jvc namur Comptabilité / Gestion

Ccmx winner compta

Bonjour, Lorsque je souhaite afficher la balance comptable et non l'imprimer, j'ai le message suivant :erreur sur appel Regclose Key - niveau clé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Infotitine
z-akli Comptabilité / Gestion

Pilote carte graphuque

Bonjour, avant j'exploite xp sp3 avec la carte via/s3g unichrome igp aujourd'hui j'ai balancé vers w7 le systeme a instalé un pilote carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Destrio5
catee Comptabilité / Gestion

Comment valider une facture réglée

Bonjour, depuis que nous avons changé d'année , à savoir 2013, je n'arrive plus à valider (donc option "régler" le règlement de mes factures clien...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
contrariness
drissghazi Comptabilité / Gestion

Probleme sur logiciel

Bonjour, J'ai un probléme sur mon logiciel de comptabilité sous linux je voudrai savoir comment le resourdre merci Configuration: Windows XP / I...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
drissghazi
twister62 Comptabilité / Gestion

Logiciel ciel compta

Bonjour, je me suis trompée en ouvrant le nouvel exercice, j'ai mis la date du 01/01/2013 au lieu de 01/01/2012 comment faire pour changer la date...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
pimprenelle27
lilytartiflette Comptabilité / Gestion

Probleme avec ciel gratuit

Bonjour, J utilise Ciel Autoentrepreneur. Je n 'arrive pas à établir de devis daté de 2013. Alors j ai téléchargé la nouvelle version gratuite et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lilytartiflette
Pilou Comptabilité / Gestion

Logiciel comptable

Bonjour , Je suis a. La recherche d'un logiciel qui calculerais un bilan selon les chiffres que l'on rentre (comme un comptable) Est ce qu'une tel...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Ghassen benbarka
caly Comptabilité / Gestion

Ciel compta evolution 10.1

Bonjour, je travaille sous le logiciel ciel compta evolution 10 , j ai effectue la cloture de n-1 et reouverture de l excercice n, je n ai aucune ec...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Emili64
Jesais Comptabilité / Gestion

Mise à jour

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel qui pourrait m'aider sur les mises à jour de mes programmes. Existe T-il un logiciel simple et efficace pour les mises...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Jesais
nienna Comptabilité / Gestion

Factures sur ciel gestion commerciale

Bonjour, Comment fait-on, sur ciel gestion commerciale, pour faire apparaitre les frais de port en dessous du total HT sur mes factures? (j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
CIEL TUNISIE
agnes Comptabilité / Gestion

Probleme cpte 108000 disparu

Bonjour, j'ai besoin de cloturer ma comptabilite 2012 et je ne peux plus acceder à mon compte 108000 ça me marque dans la colonne KCO est ce que q...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
contrariness
carole Comptabilité / Gestion

Question pour la facturation

Bonjour, quand je fais mes factures je n'arrive pas à saisir dans la colonne quantité les 2 chiffres après la virgule. j'ai été dans le menu : ou...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
carole
caillou Comptabilité / Gestion

Ccmx winner compta

Résolu

Bonjour, J'ai repris une petite comptabilité, et en voulant saisir 2011, je me suis aperçue que 2009 et 2010 étaient encore ouverts. J'ai donc im...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
LOLOIE26
VANILLE3150 Comptabilité / Gestion

Transferer word + excel

Bonjour, Comment et ou transférer les applications (1 ) et ou les fichiers de WORD et EXCEL éxistants sur mon ordinateur fixe sur une tablette AND...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Bruce Willix
Sidy Comptabilité / Gestion

Téléchargé sage 100 complet

Bonjour, Je veut utiliser le logiciel sage 100 complet dans mon iPad please to help me Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

Bara 70
roro1950 Comptabilité / Gestion

Logiciel ciel compta liberale

Bonjour, comment passer dans ciel compta libérale une écriture de versement personnel sur ma banque ou un retrait personnel sur ma banque sot 108...

roro1950
bea Comptabilité / Gestion

Ebp compta

Bonjour, je ne sais pas comment faire , j'essaie de rentrer mes factures sur 2013, impossible ,la date se remet toujours sur decembre 2012, comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
contrariness
octogenaire Comptabilité / Gestion

Docx

Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir une pièce jointe envoyée en docx ? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ThEBiShOp
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 6 261