A voir également:
- Soft de compta/gestion open source?
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Bonjour
Je suis dans lamême barque que vous. J ai utilisé Quickbooks Pro 2003 jusqu'à l'année 2005 quand je suis parti des Etats Unis. En Europe, impossible de trouver quelque chose comparable, et compte tenu du fait que INTUIT ne fait pas de produits pour l'Europe, je voudrais savoir si vous aviez trouvé quelque chose d'autre pour remplacer Quickbooks. Surtout pour la compta en partie double avec les formulaires de taxes etc...
Si oui, pourriez-vous me le faire savoir? Je vous en remercie.
Freebird
PS- J'ai une version Platinum de Quickbooks Pro si cela vous interesse, mais elle est conçue pour le marché américain.
Je suis dans lamême barque que vous. J ai utilisé Quickbooks Pro 2003 jusqu'à l'année 2005 quand je suis parti des Etats Unis. En Europe, impossible de trouver quelque chose comparable, et compte tenu du fait que INTUIT ne fait pas de produits pour l'Europe, je voudrais savoir si vous aviez trouvé quelque chose d'autre pour remplacer Quickbooks. Surtout pour la compta en partie double avec les formulaires de taxes etc...
Si oui, pourriez-vous me le faire savoir? Je vous en remercie.
Freebird
PS- J'ai une version Platinum de Quickbooks Pro si cela vous interesse, mais elle est conçue pour le marché américain.
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 587
31 août 2005 à 21:06
31 août 2005 à 21:06
Bonjour,
Tu as Grisbi, du GPL en français (écrit par un français, avec un nom pareil, on s'en doute !), pour Linux et Windows ;-)
http://www.grisbi.org/
Tu as Grisbi, du GPL en français (écrit par un français, avec un nom pareil, on s'en doute !), pour Linux et Windows ;-)
http://www.grisbi.org/