Les discussions
Pb tva sur ebp facturation
Bonjour, Je travaille en Martinique avec une TVA à 8.5. Or, lorsque tous les paramètres de TVA sont saisis dans EBP facturation, je me retrouve ave...
Ebp compta : démarrer sur ce logiciel une société existante
Bonjour, Je suis comptable pour une association assez ancienne. pour l'instant tout est fait sur excel. je souhaite passer à EBP compta pour le no...
Pour ebp 2008
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'indiqué la marche à suivre pour effectuer un archivage de mes données concernant ma facturati...
Ebp gestion, statistiques farfelues
En interrogeant mon ordinateur, je vois qu'il note pour l'un de mes produits une vente de 55 pièces en décembre... alors qu'en un an je n'en ai vendu ...
Ebp nombre de commandes clients
bonjour a tous j'ai ebp gestion commercial classic 2012 , j'ai saisi 30 commandes clients et au dela de 30 le logiciel ne prend plus de commande i...
Votre logiciel de gestion documentaire
Bonjour, Je vous conseille le logiciel ProDoQ édité par la société PRODIVAL où je travaillais auparavant. C'est une solution logicielle pour la ge...
Problèmé ciel devis facture - devis enregistre à moitié
Bonjour, Je suis sur le logiciel Ciel Devis Facture , je tape un devis d'environ 20 pages mais lorsque je veux enregistrer le devis , il y a la ...
Ciel gestion commercial _ grille de tarifs
Bonjour, Je travaille avec Ciel Gestion Commerciale Evolution et je ne parviens pas à utiliser les grilles de tarifs pour les articles. J'ai bien re...
Prix du logiciel tecpro
Bonjour, Je desire avoir le prix de vente d'un logiciel TECPRO pour gestion de stocks ou suivi evaluation. Merci
Ebp compta
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour le calcul automatique de ma TVA à 7 % se fasse automatiquement dans mon logiciel de compta EBP m...
Utiliser le logiciel sari
pouvez vous me donner des informations sur un apercu general du logiciel sari
Changement de montants
Bonjour dans mon module journal général j'entre un montant comme 23.65 et il marque 23.00 Dans le module des déboursés il donne le même résultat. Je...
Saari sage 100
je veux savoir comment le telecharger et comment sa marche
Ciel compta ou sage
Bonjour, pourrais je s'il vous plait avoir le guide du logiciel sage Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Besoin d'une formation en sage saari
Résolubonjour à tous, s'il vous plait veuillez me communiquer le lient pour télécharger la documentation de saari sage 100 pour une auto formation. cordia...
Freedevisfacture
Bonjour J'essaie depuis 2 jours de télécharger sans succès le logiciel FreeDevisfacture. comment faire? ...
Key et licence sos photos perdues
bonjour j ai Télécharger la version gratuite de sos photos perdues et au momment de saufgarde on me demande une licence et une clef aidez moi s il vou...
Facture à enregistrer
Bonjour, Comment passer les écritures d'une facture datant de mai mais qui sera payée en juin (facture de prestation de services). Merci de votre ...
Je recherche toujours ma solution pour l'archivage de factures
Bonjour, je recherche toujours une personne qui pourrait m'aidé pour m'expliqué le principe de l'archivage des factures, car je ne l'ai jamais f...
Formation logiciel ebp location immobilière
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider et me former sur un logiciel location immobilièe V5 50 lts merci
Application reconnaissance de visages
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une application Ipad-Iphone qui permet de reconnaitre et de classer les differents visages qui apparaissent d...
Envoi facture client par mail
Bonjour, lorsque je remplis ma fiche client j'enregistre son adresse mail comment dois-je faire à partir de cette fiche pour lui envoyer son de...
Bonjour, je recherche un logiciel de gestion de stock
Bonjour, Bonjour, je recherche un logiciel de gestion de stock alimentaire pour le chambres froide pour les cuisines secondaires. Mais recherc...
Friches de paie
salut! je bosse depuis deux mois dans une boite, je suis en CDD de 120 heures allant jusqu'à 132 heures jusqu'au 20 octobre et espère avoir un CDI...
Application retouches photo ipad
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une application Ipad pour retoucher les photos (et plus particulierement les visages) comme sur mac sauf que s...
Publier une gestion de stock
Bonjour, Est-ce que Comment Ca Marche peut publier un lien la gestion de stock SSM gratuite www.simple-stock-manager.com ou la mettre en télécharg...
[ciel devis facture] problème de mot de passe
Bonjour j'ai la version 4.1 de ciel Devis et Facture j'aimerai exporter mes devis sur mon PDA au format PDF mais quant je vaut ouvrir le fichier j'ai ...
Recherche un logiciel de gestion
Bonjour, Je viens de réaliser mon inscription sur ce forum afin de pouvoir bénéficier de conseils concernant les logiciels de gestion d'entrepris...
Mot de passe cré et oublié
Bonjour, bonjour j'oublié mon mot de passe ciel compta comment faire merc Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Problème ciel gestion commerciale 11.00
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec ciel gestion commerciale 11.00. Ce matin j'ai voulu appeler un client en faisant recherche et cela m...
J'ai un problème pour saisir de nouvelle ecritures
Ferméj'ai un problème avec sage comptabilité;je n'arrive pas à entrer dans saisie des écritures et aussi dans créer un compte.j'ai essaye la maintenant ma...
Comment faire pour avoir un logiciel de comptabilité?
Bonjour Je suis titulaire d'un BAC G2 et je suis comptable dans une ONG. Je désir avoir un logiciel de comptabilité Tompro pour faire les rappo...
Problème sur ciel compta version15
Bonjour, pourriez-vous me repondre, comment résoudre le problème de l' ordre de date en ciel compta version15? 1°Au lieu de 13-05-13, il écrit 05-13-...
Reouverture des comptes
Bonjour, j'utilise un logiciel ciel compta 2012 et je voudrait savoir une fois l'exercice cloturer lors de la reouverture de l'exercice suivant ...
Merci plus tard .je besoin d'un tableau pour gestion de stock
Ferméje besoin d'un tableau pour gestion de stock qui m'aide de faire plus et le moine la marchandise merci
Pb lettrage ciel compta evolution 2009
RésoluBonjour, Je travaille sur CIEL COMPTA EVOLUTION 2009. Au moment de lettrer en manuel, certaines lignes se trouvent déjà lettrées (!) mais non liées a...
Ciel pour auto entrepreneur stockage des données?
RésoluBonjour, En téléchargeant la version gratuite du logiciel de Ciel pour auto entrepreneur, où sont stockées toutes les données de gestion compta, c...
Programme profile
Bonjour, comment régler code erreur profile 99173
Pb cloture ciel compta evolution archive en p
Bonjour, j'ai un souci pour cloturer mon exe quand il en est à l'étape archivage il plante et me donne ce message "Windows ne peut installer le pilot...
Probleme de cloture avec ciel comptabilité
Bonsoir, je n'arrive pas à clôturer mes comptes avec ciel compta 2012. En aout 2011 création de la société, au 31/01/2012, je n'ai pas clôturé le...
Quick books succès pme
RésoluUn ami m'a donné un CD original du logiciel sans me remettre le code produit ainsi que le code de license. Comment et ou les trouver?
Quicken 98 maj 2000 fonctionne sur vista
bonjour ! je souhaiterais pouvoir mettre à jour ce logiciel pour qu'il puisse fonctionner sur windows 8 ! si la mise à jour n'est pas possible je vou...
Je cherche un logiciel d gestion de pharmacie
Fermésalut a tous je cherche toujours un logiciel ou une base de donnee de gestion de pharmacie. y a qulc q peut m'aider svp
Safari et webkit2webprocess.exe ont cessé de
Bonjour, Je suis Windows Vista et j'ai un problème avec le logiciel safari. En effet, dès que je veux ouvrir safari, microsoft windows m'envoie un m...
Problème connexion pc ver tv avec dongle lan
RésoluBonjour, J'avais relié mon pc sur ma tv (Samsung]) via un adaptateur LAN, ça marchai très bien, mais mon disque dur à dut être remplacé et depuis,...
Ciel gestion commercial n°facture
Bonjour, je viens d'acquérir Ciel gestion commercial pour faire mes factures, je souhaiterais savoir si il est possible de modifier un numéro de f...
Logiciel gestion de temps
Bonjour à tous; Je recherche un logiciel de gestion de temps où je puisse également saisir les factures et notes de frais. Quelles sont les solutio...
Facture
Bonjour, est ce quon peut faire des factures sur ciel compta parce que jai toujours utiliser ciel devis facture mais je lai plus Merci d'avance ...
Débalancement fournisseurs
Bonjour! J'ai entrée une facture fournisseur. Par la suite j'ai fait le paiement. Je suis retournée dans ma transaction et j'ai supprimée ma factu...