Les discussions

MIMI AIX Comptabilité / Gestion

Logiciel sage

Bonjour, J'ai ce meme probleme, apres edition des comptes de resultats, l'ordinateur s'est eteint et ralumer tout seul, sauf que maintenant je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
MIMI AIX
Comptamac Comptabilité / Gestion

Validation écritures

Je ne sais pas comment valider les écritures pour ensuite pouvoir clôturer l'exercice dans la version ciel compta mac 17.5

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
2v
logitaupe Comptabilité / Gestion

Probleme installation ebp ae 2013

Bonjour, J'ai acheté ebp auto entrepreneur pratic 2013, le soucis c'est lors de l'installation, il m'affiche un message d'erreur et je ne trouve p...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
logitaupe
sd Comptabilité / Gestion

Fat32

Bonjour, taill d allocation defaut Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
sd
amie07 Comptabilité / Gestion

Ebp

Rapprochement bancaire : Je travaille dans une entreprise du bâtiment. Nous avons un nouveau compte bancaire. Or au bout de deux relevés, avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
EBP
coolyoos Comptabilité / Gestion

Logiciel de gestion

Bonjour, je cherche un logiciel de gestion de cyber café simple sans parametrage j'ai un cyber mais je tatone car j'ai pas de log de gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
bozo123
moine08 Comptabilité / Gestion

Reglement fournisseurs sur ebp

Bonjour, Est-il possible d'avoir un fichier unique où toutes les écritures non lettrées apparaissent qqs le journal et imprimer des lettres de vire...

EBP
Juliette Comptabilité / Gestion

Pb tva sur ebp facturation

Bonjour, Je travaille en Martinique avec une TVA à 8.5. Or, lorsque tous les paramètres de TVA sont saisis dans EBP facturation, je me retrouve ave...

EBP
pomme43 Comptabilité / Gestion

Pour ebp 2008

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'indiqué la marche à suivre pour effectuer un archivage de mes données concernant ma facturati...

EBP
féedubiologis Comptabilité / Gestion

Ebp gestion, statistiques farfelues

En interrogeant mon ordinateur, je vois qu'il note pour l'un de mes produits une vente de 55 pièces en décembre... alors qu'en un an je n'en ai vendu ...

QUAI ZEN
richi685 Comptabilité / Gestion

Ebp nombre de commandes clients

bonjour a tous j'ai ebp gestion commercial classic 2012 , j'ai saisi 30 commandes clients et au dela de 30 le logiciel ne prend plus de commande i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
ebp
ibou Comptabilité / Gestion

Prix du logiciel tecpro

Bonjour, Je desire avoir le prix de vente d'un logiciel TECPRO pour gestion de stocks ou suivi evaluation. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
mylene Comptabilité / Gestion

Ebp compta

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour le calcul automatique de ma TVA à 7 % se fasse automatiquement dans mon logiciel de compta EBP m...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
ebp
Capucine 1957 Comptabilité / Gestion

Changement de montants

Bonjour dans mon module journal général j'entre un montant comme 23.65 et il marque 23.00 Dans le module des déboursés il donne le même résultat. Je...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
irongege
john Comptabilité / Gestion

Ciel compta ou sage

Bonjour, pourrais je s'il vous plait avoir le guide du logiciel sage Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
letunisoii
mekat Comptabilité / Gestion

Besoin d'une formation en sage saari

Résolu

bonjour à tous, s'il vous plait veuillez me communiquer le lient pour télécharger la documentation de saari sage 100 pour une auto formation. cordia...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
mekat
Blasco Zeus Comptabilité / Gestion

Freedevisfacture

Bonjour J'essaie depuis 2 jours de télécharger sans succès le logiciel FreeDevisfacture. comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Chris 94
ameurberrahou Comptabilité / Gestion

Key et licence sos photos perdues

bonjour j ai Télécharger la version gratuite de sos photos perdues et au momment de saufgarde on me demande une licence et une clef aidez moi s il vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Alex-
CAROF01 Comptabilité / Gestion

Facture à enregistrer

Bonjour, Comment passer les écritures d'une facture datant de mai mais qui sera payée en juin (facture de prestation de services). Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
irongege
alrynne Comptabilité / Gestion

Application reconnaissance de visages

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une application Ipad-Iphone qui permet de reconnaitre et de classer les differents visages qui apparaissent d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Raymond PENTIER
mylene Comptabilité / Gestion

Envoi facture client par mail

Bonjour, lorsque je remplis ma fiche client j'enregistre son adresse mail comment dois-je faire à partir de cette fiche pour lui envoyer son de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
pomme43
angieskawa Comptabilité / Gestion

Friches de paie

salut! je bosse depuis deux mois dans une boite, je suis en CDD de 120 heures allant jusqu'à 132 heures jusqu'au 20 octobre et espère avoir un CDI...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Raymond PENTIER
alrynne Comptabilité / Gestion

Application retouches photo ipad

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une application Ipad pour retoucher les photos (et plus particulierement les visages) comme sur mac sauf que s...

Raymond PENTIER
laurentiss Comptabilité / Gestion

Publier une gestion de stock

Bonjour, Est-ce que Comment Ca Marche peut publier un lien la gestion de stock SSM gratuite www.simple-stock-manager.com ou la mettre en télécharg...

Chris 94
s.morin Comptabilité / Gestion

Recherche un logiciel de gestion

Bonjour, Je viens de réaliser mon inscription sur ce forum afin de pouvoir bénéficier de conseils concernant les logiciels de gestion d'entrepris...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
s.morin
Arolova Rakotondrina Comptabilité / Gestion

Problème sur ciel compta version15

Bonjour, pourriez-vous me repondre, comment résoudre le problème de l' ordre de date en ciel compta version15? 1°Au lieu de 13-05-13, il écrit 05-13-...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
NatC
chris646 Comptabilité / Gestion

Reouverture des comptes

Bonjour, j'utilise un logiciel ciel compta 2012 et je voudrait savoir une fois l'exercice cloturer lors de la reouverture de l'exercice suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
NatC
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 6 358