Les discussions

Pb tva sur ebp facturation

Bonjour, Je travaille en Martinique avec une TVA à 8.5. Or, lorsque tous les paramètres de TVA sont saisis dans EBP facturation, je me retrouve ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
EBP

Ebp compta : démarrer sur ce logiciel une société existante

Bonjour, Je suis comptable pour une association assez ancienne. pour l'instant tout est fait sur excel. je souhaite passer à EBP compta pour le no...

EBP

Pour ebp 2008

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'indiqué la marche à suivre pour effectuer un archivage de mes données concernant ma facturati...

EBP

Formation gratuit sur saari pour paie

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
pezdelor

Ebp gestion, statistiques farfelues

En interrogeant mon ordinateur, je vois qu'il note pour l'un de mes produits une vente de 55 pièces en décembre... alors qu'en un an je n'en ai vendu ...

QUAI ZEN

Ebp nombre de commandes clients

bonjour a tous j'ai ebp gestion commercial classic 2012 , j'ai saisi 30 commandes clients et au dela de 30 le logiciel ne prend plus de commande i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
ebp

Votre logiciel de gestion documentaire

Bonjour, Je vous conseille le logiciel ProDoQ édité par la société PRODIVAL où je travaillais auparavant. C'est une solution logicielle pour la ge...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
petite12madame

Problèmé ciel devis facture - devis enregistre à moitié

Bonjour, Je suis sur le logiciel Ciel Devis Facture , je tape un devis d'environ 20 pages mais lorsque je veux enregistrer le devis , il y a la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
den3van

Ciel gestion commercial _ grille de tarifs

Bonjour, Je travaille avec Ciel Gestion Commerciale Evolution et je ne parviens pas à utiliser les grilles de tarifs pour les articles. J'ai bien re...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
cyberlexis

Prix du logiciel tecpro

Bonjour, Je desire avoir le prix de vente d'un logiciel TECPRO pour gestion de stocks ou suivi evaluation. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ebp compta

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour le calcul automatique de ma TVA à 7 % se fasse automatiquement dans mon logiciel de compta EBP m...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
ebp

Utiliser le logiciel sari

pouvez vous me donner des informations sur un apercu general du logiciel sari

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
durock

Changement de montants

Bonjour dans mon module journal général j'entre un montant comme 23.65 et il marque 23.00 Dans le module des déboursés il donne le même résultat. Je...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
irongege

Saari sage 100

je veux savoir comment le telecharger et comment sa marche

letunisoii

Ciel compta ou sage

Bonjour, pourrais je s'il vous plait avoir le guide du logiciel sage Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

letunisoii

Besoin d'une formation en sage saari

Résolu

bonjour à tous, s'il vous plait veuillez me communiquer le lient pour télécharger la documentation de saari sage 100 pour une auto formation. cordia...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
mekat

Freedevisfacture

Bonjour J'essaie depuis 2 jours de télécharger sans succès le logiciel FreeDevisfacture. comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Chris 94

Key et licence sos photos perdues

bonjour j ai Télécharger la version gratuite de sos photos perdues et au momment de saufgarde on me demande une licence et une clef aidez moi s il vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Alex-

Facture à enregistrer

Bonjour, Comment passer les écritures d'une facture datant de mai mais qui sera payée en juin (facture de prestation de services). Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
irongege

Je recherche toujours ma solution pour l'archivage de factures

Bonjour, je recherche toujours une personne qui pourrait m'aidé pour m'expliqué le principe de l'archivage des factures, car je ne l'ai jamais f...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
pomme43

Formation logiciel ebp location immobilière

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider et me former sur un logiciel location immobilièe V5 50 lts merci

29 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Gilles BILLARD

Application reconnaissance de visages

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une application Ipad-Iphone qui permet de reconnaitre et de classer les differents visages qui apparaissent d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Envoi facture client par mail

Bonjour, lorsque je remplis ma fiche client j'enregistre son adresse mail comment dois-je faire à partir de cette fiche pour lui envoyer son de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
pomme43

Bonjour, je recherche un logiciel de gestion de stock

Bonjour, Bonjour, je recherche un logiciel de gestion de stock alimentaire pour le chambres froide pour les cuisines secondaires. Mais recherc...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
rayonnage industriel

Friches de paie

salut! je bosse depuis deux mois dans une boite, je suis en CDD de 120 heures allant jusqu'à 132 heures jusqu'au 20 octobre et espère avoir un CDI...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Application retouches photo ipad

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une application Ipad pour retoucher les photos (et plus particulierement les visages) comme sur mac sauf que s...

Raymond PENTIER

Publier une gestion de stock

Bonjour, Est-ce que Comment Ca Marche peut publier un lien la gestion de stock SSM gratuite www.simple-stock-manager.com ou la mettre en télécharg...

Chris 94

[ciel devis facture] problème de mot de passe

Bonjour j'ai la version 4.1 de ciel Devis et Facture j'aimerai exporter mes devis sur mon PDA au format PDF mais quant je vaut ouvrir le fichier j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
merci

Recherche un logiciel de gestion

Bonjour, Je viens de réaliser mon inscription sur ce forum afin de pouvoir bénéficier de conseils concernant les logiciels de gestion d'entrepris...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
s.morin

Mot de passe cré et oublié

Bonjour, bonjour j'oublié mon mot de passe ciel compta comment faire merc Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
nyamnu

Problème ciel gestion commerciale 11.00

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec ciel gestion commerciale 11.00. Ce matin j'ai voulu appeler un client en faisant recherche et cela m...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Varin

J'ai un problème pour saisir de nouvelle ecritures

Fermé

j'ai un problème avec sage comptabilité;je n'arrive pas à entrer dans saisie des écritures et aussi dans créer un compte.j'ai essaye la maintenant ma...

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
00lina00

Comment faire pour avoir un logiciel de comptabilité?

Bonjour Je suis titulaire d'un BAC G2 et je suis comptable dans une ONG. Je désir avoir un logiciel de comptabilité Tompro pour faire les rappo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Dracknard

Problème sur ciel compta version15

Bonjour, pourriez-vous me repondre, comment résoudre le problème de l' ordre de date en ciel compta version15? 1°Au lieu de 13-05-13, il écrit 05-13-...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
NatC

Reouverture des comptes

Bonjour, j'utilise un logiciel ciel compta 2012 et je voudrait savoir une fois l'exercice cloturer lors de la reouverture de l'exercice suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
NatC

Merci plus tard .je besoin d'un tableau pour gestion de stock

Fermé

je besoin d'un tableau pour gestion de stock qui m'aide de faire plus et le moine la marchandise merci

Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jmarion3

Pb lettrage ciel compta evolution 2009

Résolu

Bonjour, Je travaille sur CIEL COMPTA EVOLUTION 2009. Au moment de lettrer en manuel, certaines lignes se trouvent déjà lettrées (!) mais non liées a...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
tyty

Ciel pour auto entrepreneur stockage des données?

Résolu

Bonjour, En téléchargeant la version gratuite du logiciel de Ciel pour auto entrepreneur, où sont stockées toutes les données de gestion compta, c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
CANDIDE18

Programme profile

Bonjour, comment régler code erreur profile 99173

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
PCEngine

Pb cloture ciel compta evolution archive en p

Bonjour, j'ai un souci pour cloturer mon exe quand il en est à l'étape archivage il plante et me donne ce message "Windows ne peut installer le pilot...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Michel

Probleme de cloture avec ciel comptabilité

Bonsoir, je n'arrive pas à clôturer mes comptes avec ciel compta 2012. En aout 2011 création de la société, au 31/01/2012, je n'ai pas clôturé le...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
contrariness

Quick books succès pme

Résolu

Un ami m'a donné un CD original du logiciel sans me remettre le code produit ainsi que le code de license. Comment et ou les trouver?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jmarion3

Quicken 98 maj 2000 fonctionne sur vista

bonjour ! je souhaiterais pouvoir mettre à jour ce logiciel pour qu'il puisse fonctionner sur windows 8 ! si la mise à jour n'est pas possible je vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Monsieur Furtif

Je cherche un logiciel d gestion de pharmacie

Fermé

salut a tous je cherche toujours un logiciel ou une base de donnee de gestion de pharmacie. y a qulc q peut m'aider svp

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
logiservices bab ezzouar

Safari et webkit2webprocess.exe ont cessé de

Bonjour, Je suis Windows Vista et j'ai un problème avec le logiciel safari. En effet, dès que je veux ouvrir safari, microsoft windows m'envoie un m...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
U-C

Problème connexion pc ver tv avec dongle lan

Résolu

Bonjour, J'avais relié mon pc sur ma tv (Samsung]) via un adaptateur LAN, ça marchai très bien, mais mon disque dur à dut être remplacé et depuis,...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
loule31

Ciel gestion commercial n°facture

Bonjour, je viens d'acquérir Ciel gestion commercial pour faire mes factures, je souhaiterais savoir si il est possible de modifier un numéro de f...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Logiciel gestion de temps

Bonjour à tous; Je recherche un logiciel de gestion de temps où je puisse également saisir les factures et notes de frais. Quelles sont les solutio...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
eric vial 9803

Facture

Bonjour, est ce quon peut faire des factures sur ciel compta parce que jai toujours utiliser ciel devis facture mais je lai plus Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
dmarco58

Débalancement fournisseurs

Bonjour! J'ai entrée une facture fournisseur. Par la suite j'ai fait le paiement. Je suis retournée dans ma transaction et j'ai supprimée ma factu...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
marieprys
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 6 352