Les discussions

ibou Comptabilité / Gestion

Prix du logiciel tecpro

Bonjour, Je desire avoir le prix de vente d'un logiciel TECPRO pour gestion de stocks ou suivi evaluation. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
mylene Comptabilité / Gestion

Ebp compta

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour le calcul automatique de ma TVA à 7 % se fasse automatiquement dans mon logiciel de compta EBP m...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
ebp
Capucine 1957 Comptabilité / Gestion

Changement de montants

Bonjour dans mon module journal général j'entre un montant comme 23.65 et il marque 23.00 Dans le module des déboursés il donne le même résultat. Je...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
irongege
john Comptabilité / Gestion

Ciel compta ou sage

Bonjour, pourrais je s'il vous plait avoir le guide du logiciel sage Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
letunisoii
mekat Comptabilité / Gestion

Besoin d'une formation en sage saari

Résolu

bonjour à tous, s'il vous plait veuillez me communiquer le lient pour télécharger la documentation de saari sage 100 pour une auto formation. cordia...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
mekat
Blasco Zeus Comptabilité / Gestion

Freedevisfacture

Bonjour J'essaie depuis 2 jours de télécharger sans succès le logiciel FreeDevisfacture. comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Chris 94
ameurberrahou Comptabilité / Gestion

Key et licence sos photos perdues

bonjour j ai Télécharger la version gratuite de sos photos perdues et au momment de saufgarde on me demande une licence et une clef aidez moi s il vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Alex-
CAROF01 Comptabilité / Gestion

Facture à enregistrer

Bonjour, Comment passer les écritures d'une facture datant de mai mais qui sera payée en juin (facture de prestation de services). Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
irongege
alrynne Comptabilité / Gestion

Application reconnaissance de visages

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une application Ipad-Iphone qui permet de reconnaitre et de classer les differents visages qui apparaissent d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Raymond PENTIER
mylene Comptabilité / Gestion

Envoi facture client par mail

Bonjour, lorsque je remplis ma fiche client j'enregistre son adresse mail comment dois-je faire à partir de cette fiche pour lui envoyer son de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
pomme43
angieskawa Comptabilité / Gestion

Friches de paie

salut! je bosse depuis deux mois dans une boite, je suis en CDD de 120 heures allant jusqu'à 132 heures jusqu'au 20 octobre et espère avoir un CDI...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Raymond PENTIER
alrynne Comptabilité / Gestion

Application retouches photo ipad

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une application Ipad pour retoucher les photos (et plus particulierement les visages) comme sur mac sauf que s...

Raymond PENTIER
laurentiss Comptabilité / Gestion

Publier une gestion de stock

Bonjour, Est-ce que Comment Ca Marche peut publier un lien la gestion de stock SSM gratuite www.simple-stock-manager.com ou la mettre en télécharg...

Chris 94
s.morin Comptabilité / Gestion

Recherche un logiciel de gestion

Bonjour, Je viens de réaliser mon inscription sur ce forum afin de pouvoir bénéficier de conseils concernant les logiciels de gestion d'entrepris...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
s.morin
Arolova Rakotondrina Comptabilité / Gestion

Problème sur ciel compta version15

Bonjour, pourriez-vous me repondre, comment résoudre le problème de l' ordre de date en ciel compta version15? 1°Au lieu de 13-05-13, il écrit 05-13-...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
NatC
chris646 Comptabilité / Gestion

Reouverture des comptes

Bonjour, j'utilise un logiciel ciel compta 2012 et je voudrait savoir une fois l'exercice cloturer lors de la reouverture de l'exercice suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
NatC
Chris485 Comptabilité / Gestion

Pb lettrage ciel compta evolution 2009

Résolu

Bonjour, Je travaille sur CIEL COMPTA EVOLUTION 2009. Au moment de lettrer en manuel, certaines lignes se trouvent déjà lettrées (!) mais non liées a...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
tyty
rcquebec Comptabilité / Gestion

Quick books succès pme

Résolu

Un ami m'a donné un CD original du logiciel sans me remettre le code produit ainsi que le code de license. Comment et ou les trouver?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jmarion3
illysia Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commercial n°facture

Bonjour, je viens d'acquérir Ciel gestion commercial pour faire mes factures, je souhaiterais savoir si il est possible de modifier un numéro de f...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Raymond PENTIER
antoineg2 Comptabilité / Gestion

Logiciel gestion de temps

Bonjour à tous; Je recherche un logiciel de gestion de temps où je puisse également saisir les factures et notes de frais. Quelles sont les solutio...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
eric vial 9803
minouche poohh Comptabilité / Gestion

Facture

Bonjour, est ce quon peut faire des factures sur ciel compta parce que jai toujours utiliser ciel devis facture mais je lai plus Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
dmarco58
marieprys Comptabilité / Gestion

Débalancement fournisseurs

Bonjour! J'ai entrée une facture fournisseur. Par la suite j'ai fait le paiement. Je suis retournée dans ma transaction et j'ai supprimée ma factu...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
marieprys
Arthur Comptabilité / Gestion

Revenir à l'année précédente

Bonjour, j'ai malheureusement fermé mon année 2012 sans faire de sauvegarde comment revenir en 2012 puisque je suis passée à l'année 2013 Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
matrix4422
MAGALI Comptabilité / Gestion

Clotûre sur ebp online 2012

Bonjour, je suis bloquée sur la clôture annuelle 2011. L'exercice 2012 est ouvert, j ai saisi dessus mais la clôture annuelle 2011 ne veut pas se ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
FLORVAL
abdibache Comptabilité / Gestion

Sage

Bonjour, je voudrais installer le commercial 100 et le comptabilité 100 ensemble mais j ai pas pu. pourriez vs m'aider ??

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
abdibache
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 6 261