Comptabilisation de l'emprunt
fanolap
-
fanolap -
fanolap -
Bonjour,Je travaille sur ciel indpendant.
Je voudrais tenir ma compta au plus loin possible aussi pouvez vous me dire comment je dois comptabilliser un prêt sur Ciel ? ceci pour qu'il ressorte tous les mois dans ma comptabilité (échéance mensuelle par prélèvement bancaire)
De plus y a t'il une façon de passer une écriture pour que tous les mois elle se passe automatiquement dans ciel ou bien dois je la passer moi même ?
Je vous remercie beaucoup
Cordialement
Je voudrais tenir ma compta au plus loin possible aussi pouvez vous me dire comment je dois comptabilliser un prêt sur Ciel ? ceci pour qu'il ressorte tous les mois dans ma comptabilité (échéance mensuelle par prélèvement bancaire)
De plus y a t'il une façon de passer une écriture pour que tous les mois elle se passe automatiquement dans ciel ou bien dois je la passer moi même ?
Je vous remercie beaucoup
Cordialement
A voir également:
- Comptabilisation de l'emprunt
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? - Forum Excel
- Combien y a t-il de titres de M.J??? ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Droit d'usage carte conducteur comptabilisation - Forum Bureautique
- Chez elle marine cherche à connaître le chemin emprunté par des paquets de données sur internet - Forum Réseau
- Problème lors de l'intallation des paquets - Forum Linux / Unix
Quelqu'un saurait il pourrquoi, lorsque je fais un virement d'une banque à l'autre et uqe j'utilise le 580, une TVA ressort ?
Normalement je dios virer mensuellement 100€ d'un compta bancaire à un autre et lorsque je vais dans virement et que je tape la somme la TVA ressort, je n epense pas que ce soir normal !!! merci si quelqu'un peut m'aider
Merci cordialement