Comptabilisation de l'emprunt

fanolap -  
 fanolap -
Bonjour,Je travaille sur ciel indpendant.
Je voudrais tenir ma compta au plus loin possible aussi pouvez vous me dire comment je dois comptabilliser un prêt sur Ciel ? ceci pour qu'il ressorte tous les mois dans ma comptabilité (échéance mensuelle par prélèvement bancaire)
De plus y a t'il une façon de passer une écriture pour que tous les mois elle se passe automatiquement dans ciel ou bien dois je la passer moi même ?
Je vous remercie beaucoup
Cordialement

1 réponse

NatC Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Bonjour,

La solution est de saisir une écriture en mode abonnement. Par contre, je ne suis pas certaine que Ciel compta facile bénéficie de cette fonction. Regarder dans le menu Liste / abonnement/modèles
Nathalie
0
fanolap

Meric je vais regarer il me semble qu'il n'y en a pas
Quelqu'un saurait il pourrquoi, lorsque je fais un virement d'une banque à l'autre et uqe j'utilise le 580, une TVA ressort ?
Normalement je dios virer mensuellement 100€ d'un compta bancaire à un autre et lorsque je vais dans virement et que je tape la somme la TVA ressort, je n epense pas que ce soir normal !!! merci si quelqu'un peut m'aider
Merci cordialement
0