Gestion des contacts + historique interaction
coucoudjam
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
vonitsan Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vonitsan Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille pour une boîte qui fait du networking, organise des conférences, séminaires et autres événements.
Incroyablement, ils n'ont aucun système de mise en commun des données de leurs contacts !!!!
Donc j'aimerais trouver un logiciel capable de :
J'imagine que mes besoins correspondent plus ou moins à de la gestion de projet, gestion d'événements mais je ne trouve pas le logiciel qui combinerait tout ça...
Merci d'avance pour votre aide/vos conseils !!!
Je travaille pour une boîte qui fait du networking, organise des conférences, séminaires et autres événements.
Incroyablement, ils n'ont aucun système de mise en commun des données de leurs contacts !!!!
Donc j'aimerais trouver un logiciel capable de :
- Gérer les informations de nos contacts - Gérer les informations de nos événements - Lier les deux (contacts et leurs rôles joués dans nos événements) - Eventuellement pouvoir mettre des fichiers joints (fichiers reçus par email, emails, ...)
J'imagine que mes besoins correspondent plus ou moins à de la gestion de projet, gestion d'événements mais je ne trouve pas le logiciel qui combinerait tout ça...
Merci d'avance pour votre aide/vos conseils !!!
A voir également:
- Gestion des contacts + historique interaction
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion contacts gratuit - Télécharger - Organisation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide