Gestion de laboratoire de prothese dentaire

imad -  
 karimoox -
Salut je cherche un logiciel gratuit de gestion pour laboratoire de prothese dentaire.Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

olive

bonjour !!!

réponse cynique :

ha !!
ha ha !
ha ha ha ha ha hahahaha !!!!!!

quel comique.....

réponse pas cynique :

un logiciel gratuit de gestion de labo de prothese dentaire ça n'existe pas,
c'est un logiciel métier, c'est cher et complexe !

j'avais prévu une tirade sur le logiciel libre et le piratage, mais je la ferais pas.
un conseil :
investi plutot dans une CNC.
0
dentisrepenris

Non , mais tu peux trouver un logiciel de compta très performant qui conviendra à la gestion du petit au grand labo :
CIEL ou EBP pack de 5 logiciels
bien plus complet sur la gestion , compta , paye , gestionco , buisness plan etc
que ceux dédier prothèses dentaires .
Leurs coûts de 99 à 149 € soit 8 à 12 fois moins chers ...
0
taf far

tu rigole sa...
0
karimoox

voila un site qui contient des logiciel dentaire

https://sites.google.com/site/logicieldentairegratuit
0
Labogardunord

C'est vrai que sur la compta et gestion facturation et compatibilité rapidité les logiciels prothésistes sont un peu juste pour le prix , perso je travail aussi avec Ciel et pour le prix il n'y a rien à redire .
Les logiciels laboratoire sont bien trop chers entre 650€ et 1000€ pour les versions de base , leurs " créateurs " n'ont pas vu changer la profession et sa baisse énorme des CA , la concurence asiatique qui a tout cassé , les tarifs d'il y a 15 ans etc . eux continuent billes en tête à pratiquer des tarifs qui ne sont plus du tout adaptés , alors , on cherche 'autres solutions , celle là ne sont pas parfaites mais s'en rapproche et pour un prix payable .
0
Esthetica Dental

Il y a aussi Easydentam qui est complet qui est bien foutu :)
Je suis tomber dessus par hasard mais j y ai trouve mon compte dans l investissement ausjourd hui je l utilise depuis plus de 4 ans et je l ai conseille a des amis prothesistes qui l on adapte!
Voila leur site www.dentasoft.be en esperant qu il puisse repondre a tes besoins.
0
labogardunord

Bizare cette close, non ? pour un logiciel de démo gratuit

A défaut de règlement de la présente dans les 30 jours de son émission, il sera dû de plein droit, un intérêt de 1.5% par mois outre les frais de rappels fixes à 25 Euros.
- Toute facture non contestée par pli recommandé dans les huit jours de son envoi est considérée comme acceptée de manière définitive et irrévocable tant pour le montant des travaux et frais réclamés que pour la main d'oeuvre et fournitures.
- Les prix s'entendent hors T.V.A et peuvent être modifiés à tout moment et sans avis préalable.
- En cas de litiges, seuls les tribunaux de seront compétents.
- Tous les frais générés par une procédure judiciaire seront imputables de plein droit à la personne ou société qui fera l'objet de poursuites.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
François_D

Après utilisation de la démo, je n'ai pas hésité à acheter easydentam
Bien pensé et surtout super simple lorsqu'on a compris comment ca marche.
PS je les avait contacté et rçcu une petite formation par internet sur mon PC
Bref Top
à conseiller sans hésitation
François
0
A3,5

C'est ce qu'on appel du gratuit payant !
c'est fait pour appâter le chaland et une fois qu'il a mordu , il n'y a plus qu'à ferre et attraper le pigeon
0