Les discussions
Créer un nouveau numéro de compte fournisseur
Bonjour, comment créer un nouveau fournisseur dans ebp? ex: 401002 mr x Configuration: Windows / Edge 16.16299
Récupération des données d'un ancien logiciel ciel
Bonjour, En remplacement d'un logiciel CIEL, version ancienne, je viens d'installer une nouvelle mouture CIEL. j'ai voulu restaurer les données (AH...
Ciel evolution 2018
Bonjour l'expert comptable que le conseil de notre association souhaite que l'on utilise Ciel évolution, peut-on télécharger une version d'essai ? car...
Ebp
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer comment imprimer un verso avec conditions générales sur les factures merci Configuration: Windows / Chro...
Pilote compatible windows 7 mais non windows 10
Bonjour, Voilà, je suis dans une famille qui a un vieux Canon du type : ImageRunner 1025n qui n'est compatible que jusqu'au Windows 7. Or, j'ai...
Publipostage conditions multiples
je suis en train de créer une un modèle decontrat de travail en publipostage depuis mon logiciel de paie. mon problème est le suivant: le seul champ...
Version de démonstration
Bonjour, Je viens d'installer le logiciel de facturation EBP, mais à chaque fois que j'imprime , il me m'écrit dessus la version de démonstration.P...
Comptable
Salut. Svp comment faire quant je veux faire un bon de commande ou une facture à terme et le programme me dire "erreur de dépassement de capacité arit...
Version compta ebp 2018
J'ai pour habitude de travailler sur 2 PC sur lesquels étaient installés le logiciel EBP COMPTA CLASSIC version 2017. Sur l'un des PC (A) la MAJ 2018 ...
Envoi de photos d'un mac os à pc,
Comment puis-je envoyer en pièces jointes des photos de Google Earth format jpg enregistrées sur mac os 10 , vers un PC ; le format jpg est-il visibl...
Problème avec ebp gest com pro 2018
Bonjour, Dans EBP Gestion Commercial PRO LINE 2018, je ne comprends pas quelques choses je veux qu’on m’aide à trouver le problème et une soluti...
Erreur de la recherchev malgré un txt identique
RésoluBonjour, ma fonction recherchev me renvoie une erreur, sur une cellule comportant du texte, alors que les deux valeurs me semblent tout à fait ide...
Erreur ebp numéro facture + date
Bonjour, Voila j'ai fait une facture début mars avec un numéro de facture attribué sur février ex 02/03/18 facture FC1802015 et normalement cela a...
Problème pour ouvrir mon dossier paye ebp
voici le message affiché à l'écran: BtrvErr 12.Merci de bien vouloir me dépanner DSN lundi 5 février
Assistance technique ebp est-elle une escroquerie?
Bonjour, J'ai acheté la prestation d'assistance technique EBP de plus de 100 € par mois de mémoire. Je n'en ai jamais eu besoin sauf aujourd'hui c...
Enregistrement des a-nouveaux ?
Bonjour, à l'aide Je commence ma comptabilité sur un nouveau logiciel EBP, je ne vois pas de journal des A-Nouveaux, comment les enregistrer ? Mer...
Gestion commerciale 2018 open line problème?????
Bonjour, j'ai fait la visualisation de mon journal des ventes dans ebp commerciale open line derniere version 2018, et quand je visualise a l'écran,...
Ebp devis et facturation personnalisation
Bonjour, J'essaye de personnalisé un devis avec le logiciel ebp 2018 devis et facturation, après avoir sélectionné tous mes changements (en fais...
Compte bloqué sur ebp
Résolubonjour, Je saisie sur mon compte 512 une écriture quand je veux la validée il me met compte bloqué, si je le consulte en en effet sur le bandeau ...
Ebp comment insérer une zone de texte
Bonjour, Je dois établir des factures en incluant des précisions pour chaque client. Comment insérer des zones de texte? J'ai cherché ... et pas t...
Ebp batiment 2018
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de janvier, sur mon logiciel ebp bâtiment 2018, il est inscrit en filigrane "en cours de rédaction" sur mes factures q...
Sage gestion commerciale
Bonjour, j'aimerais savoir comment paramétrer Sage Gescom pour gérer la location des véhicules et des chauffeurs. J'ai crée les véhicules et les ...
Gestion commerciale 2018 open line?????
FerméBonjour, Merci de votre réponse, par contre quand on modifie la police il n'y as pas un moyen pour que tout le corps de la facture s'affiche a la mê...
Erreur clôture journaux
Bonjour , Oups j'ai clôture mes journaux d'achat 2018 au lieu de 2017 , cet opération étant irréversible , comment faire ? D'avance merci Neca...
Problème gestion commerciale 2018 open line ??????
Bonjour, Je saisi des factures avec beaucoup textes, et ligne de référence code article, et j'ai souvent une deuxième page blanche que le pied en b...
Probléme d'habillilitation erp sage x3
Bonsoir, Je suis Eric nouveau sur ce forum. je suis un debutant dans l'apprentissage des ERP . je suis en stage et au sein de notre entreprise nous ...
Ciel gestion comm comment importer mes client
salut je voudrai essayer Ciel gestion commerciale j'ai un fichier excel de mes clients et je n'arrive pas à l'importer ! pouvez-vous m'aider ? ...
Oublie mot de passe
Bonjour, j'ai oublié le mots de passe qui ce que je doit faire Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.168
Problème du à un changement d'excel à libre office
Bonjour, je suis gérant dans un magasin et j'ai monté deux fichier excel pour m'aider à faire mes commandes. Fichiers que j'ai partagé avec mes collè...
Oublié le mots de passe
FerméBonjour, Bonjour, j'ai oublié le mots de passe qui ce que je doit faire sage 100 Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.168
Impression direct ebp gestion commerciale 2018ol
RésoluBonjour , je viens d'acquérir le nouveau logiciel EBP gestion commerciale . je le découvre petit à petit , pas facile ! un soucis il faut toujours cho...
Ciel compta facile
Bonjour a tous, Je suis nouvelle utilisatrice de ce forum. J'ai deux questions a propos de ciel compta facile. j'utilise ce logiciel depuis 2008....
Saari comptable
Bonjour, bjrs mes amis moi j ai vraiment besoin d aide sur tout ce qui est saari comptable j ai rate un boulot interessant et c est vraiment urgent ...
Récupérer un devis
Bonjour, comment récupérer un supprimé par erreurs merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Ebp devis & facturation 2010
Bonjour, Suite à la mise à jour de mon logiciel en janvier 2018 comme la lois l'exige,je me retrouve avec cette annotation"En cours de rédaction" s...
Saisie comptable pr un retrait especes
Bonjour, je débute la comptabilité de la société, et mes cours de compta sont un peu loin. est-ce que quelqu'un peut me renseigner pour enregis...
Ciel compta evolution
Bonjour, Nous rencontrons de gros problèmes avec Ciel compta Evolution 18.1 et les fichiers Pdf. A l'édition du grand livre, que ce soit par imprima...
Supprimer une ecriture validee au secours !!!
RésoluBonjour, je souhaite clôturer l'exercice 2017, j'étais sur le point de tout valider quand je me suis rendue compte que j'avais saisi une opératio...
Logiciel ciel
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment supprimer le montant en francs qui apparait en dessous du "net à payer" sur les devis et factures CIEL. Merci p...
Création d'acompte logiciel devis facture bâtiment
Bonjour, J'utilise depuis peut le logiciel devis facture du bâtiment pour la création de mes devis et factures en tant qu'autoentrepreneur. Mon pr...
Exporter des écritures excel vers ciel compta evolution
Bonjour, Un message d'erreur me dit que le format date est erroné. J( ai tout essayé je ne trouve pas la solution. Merci de votre aide. Configu...
Question sur logiciel ciel
Bonjour, J'ai malencontreusement validé certaines factures CIEL. Or, j'ai besoin de les modifier ! Puis-je "dé-valider" ces factures SVP afin de les ...
Impression sur ebp
bonjour à tous j'ai un problème avec EBP (comme souvent ) est ce que vous pouvez me dire si il est possible d'imprimer un devis sans l'affichage ...
Besoin du logiciel saga saari
Résolusvp comment puis-je me le procurer ou bien est-ce que je peux avoir le lien ou je peux le télécharger?
Meilleur logiciel gratuit pour facturation
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel GRATUIT pour faire des factures, etc pour micro entreprise, auto-entrepreneur selon vous...
Ebp point de vente
Bonjour, Je viens d’établir des factures 2018 sur ebp (pointe de vente) or je n'arrive pas a les visualiser lorsque je fais : ventes - factures. ...
Ebp auto entrepreneur pratic 2010
Bonjour, J'utilise EBP Auto entrepreneur Nous venons de changer d'année et mon tableau de bord m'affiche que les informations en cours. Comment...
Soucis de numéro pour modifié une facture
Bonjour, Comment je pourrais annulé une facture sur EBP sans faire d'avoir svp Configuration: iPhone / Safari 10.0
Quadratus
Bonjour à tous, Mon employeur ma pris le logiciel Quadratus facturation+compta, et pas de formation, il faut que je me débrouille. Niveau compta p...
Mise a jour intempestive
RésoluBonjour, J'ai eu le malheur de cliquer sur une mise a jour et avant de cliquer dans l'exécution je me suis aperçue que la mise a jour était antéri...