Les discussions

Créer un nouveau numéro de compte fournisseur

Bonjour, comment créer un nouveau fournisseur dans ebp? ex: 401002 mr x Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
OmegaSoft

Récupération des données d'un ancien logiciel ciel

Bonjour, En remplacement d'un logiciel CIEL, version ancienne, je viens d'installer une nouvelle mouture CIEL. j'ai voulu restaurer les données (AH...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
contrariness

Ciel evolution 2018

Bonjour l'expert comptable que le conseil de notre association souhaite que l'on utilise Ciel évolution, peut-on télécharger une version d'essai ? car...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
MPMP10

Ebp

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer comment imprimer un verso avec conditions générales sur les factures merci Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
contrariness

Pilote compatible windows 7 mais non windows 10

Bonjour, Voilà, je suis dans une famille qui a un vieux Canon du type : ImageRunner 1025n qui n'est compatible que jusqu'au Windows 7. Or, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
bazfile

Publipostage conditions multiples

je suis en train de créer une un modèle decontrat de travail en publipostage depuis mon logiciel de paie. mon problème est le suivant: le seul champ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Gbourg

Version de démonstration

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel de facturation EBP, mais à chaque fois que j'imprime , il me m'écrit dessus la version de démonstration.P...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
OmegaSoft

Comptable

Salut. Svp comment faire quant je veux faire un bon de commande ou une facture à terme et le programme me dire "erreur de dépassement de capacité arit...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
OmegaSoft

Version compta ebp 2018

J'ai pour habitude de travailler sur 2 PC sur lesquels étaient installés le logiciel EBP COMPTA CLASSIC version 2017. Sur l'un des PC (A) la MAJ 2018 ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
OmegaSoft

Envoi de photos d'un mac os à pc,

Comment puis-je envoyer en pièces jointes des photos de Google Earth format jpg enregistrées sur mac os 10 , vers un PC ; le format jpg est-il visibl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
fermiparadoxx

Problème avec ebp gest com pro 2018

Bonjour, Dans EBP Gestion Commercial PRO LINE 2018, je ne comprends pas quelques choses je veux qu’on m’aide à trouver le problème et une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
OmegaSoft

Erreur de la recherchev malgré un txt identique

Résolu

Bonjour, ma fonction recherchev me renvoie une erreur, sur une cellule comportant du texte, alors que les deux valeurs me semblent tout à fait ide...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
jvsch

Erreur ebp numéro facture + date

Bonjour, Voila j'ai fait une facture début mars avec un numéro de facture attribué sur février ex 02/03/18 facture FC1802015 et normalement cela a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
contrariness

Problème pour ouvrir mon dossier paye ebp

voici le message affiché à l'écran: BtrvErr 12.Merci de bien vouloir me dépanner DSN lundi 5 février

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
franc40

Assistance technique ebp est-elle une escroquerie?

Bonjour, J'ai acheté la prestation d'assistance technique EBP de plus de 100 € par mois de mémoire. Je n'en ai jamais eu besoin sauf aujourd'hui c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Eki

Enregistrement des a-nouveaux ?

Bonjour, à l'aide Je commence ma comptabilité sur un nouveau logiciel EBP, je ne vois pas de journal des A-Nouveaux, comment les enregistrer ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
ULYSSE

Gestion commerciale 2018 open line problème?????

Bonjour, j'ai fait la visualisation de mon journal des ventes dans ebp commerciale open line derniere version 2018, et quand je visualise a l'écran,...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
MUMU

Ebp devis et facturation personnalisation

Bonjour, J'essaye de personnalisé un devis avec le logiciel ebp 2018 devis et facturation, après avoir sélectionné tous mes changements (en fais...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
OmegaSoft

Compte bloqué sur ebp

Résolu

bonjour, Je saisie sur mon compte 512 une écriture quand je veux la validée il me met compte bloqué, si je le consulte en en effet sur le bandeau ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
babou

Ebp comment insérer une zone de texte

Bonjour, Je dois établir des factures en incluant des précisions pour chaque client. Comment insérer des zones de texte? J'ai cherché ... et pas t...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Marredebp

Ebp batiment 2018

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de janvier, sur mon logiciel ebp bâtiment 2018, il est inscrit en filigrane "en cours de rédaction" sur mes factures q...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
OmegaSoft

Sage gestion commerciale

Bonjour, j'aimerais savoir comment paramétrer Sage Gescom pour gérer la location des véhicules et des chauffeurs. J'ai crée les véhicules et les ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
tyranausor

Gestion commerciale 2018 open line?????

Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse, par contre quand on modifie la police il n'y as pas un moyen pour que tout le corps de la facture s'affiche a la mê...

Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Chris 94

Erreur clôture journaux

Bonjour , Oups j'ai clôture mes journaux d'achat 2018 au lieu de 2017 , cet opération étant irréversible , comment faire ? D'avance merci Neca...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Necarin

Problème gestion commerciale 2018 open line ??????

Bonjour, Je saisi des factures avec beaucoup textes, et ligne de référence code article, et j'ai souvent une deuxième page blanche que le pied en b...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
OmegaSoft

Probléme d'habillilitation erp sage x3

Bonsoir, Je suis Eric nouveau sur ce forum. je suis un debutant dans l'apprentissage des ERP . je suis en stage et au sein de notre entreprise nous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Chris 94

Ciel gestion comm comment importer mes client

salut je voudrai essayer Ciel gestion commerciale j'ai un fichier excel de mes clients et je n'arrive pas à l'importer ! pouvez-vous m'aider ? ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
joop78

Oublie mot de passe

Bonjour, j'ai oublié le mots de passe qui ce que je doit faire Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.168

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Problème du à un changement d'excel à libre office

Bonjour, je suis gérant dans un magasin et j'ai monté deux fichier excel pour m'aider à faire mes commandes. Fichiers que j'ai partagé avec mes collè...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
bazfile

Oublié le mots de passe

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai oublié le mots de passe qui ce que je doit faire sage 100 Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.168

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
piquesous

Impression direct ebp gestion commerciale 2018ol

Résolu

Bonjour , je viens d'acquérir le nouveau logiciel EBP gestion commerciale . je le découvre petit à petit , pas facile ! un soucis il faut toujours cho...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Necarin

Ciel compta facile

Bonjour a tous, Je suis nouvelle utilisatrice de ce forum. J'ai deux questions a propos de ciel compta facile. j'utilise ce logiciel depuis 2008....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
LaureBL

Saari comptable

Bonjour, bjrs mes amis moi j ai vraiment besoin d aide sur tout ce qui est saari comptable j ai rate un boulot interessant et c est vraiment urgent ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
bendrop

Récupérer un devis

Bonjour, comment récupérer un supprimé par erreurs merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
chalkywhite

Ebp devis & facturation 2010

Bonjour, Suite à la mise à jour de mon logiciel en janvier 2018 comme la lois l'exige,je me retrouve avec cette annotation"En cours de rédaction" s...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
OmegaSoft

Saisie comptable pr un retrait especes

Bonjour, je débute la comptabilité de la société, et mes cours de compta sont un peu loin. est-ce que quelqu'un peut me renseigner pour enregis...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
christelle83130

Ciel compta evolution

Bonjour, Nous rencontrons de gros problèmes avec Ciel compta Evolution 18.1 et les fichiers Pdf. A l'édition du grand livre, que ce soit par imprima...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
contrariness

Supprimer une ecriture validee au secours !!!

Résolu

Bonjour, je souhaite clôturer l'exercice 2017, j'étais sur le point de tout valider quand je me suis rendue compte que j'avais saisi une opératio...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
billmaxime

Logiciel ciel

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment supprimer le montant en francs qui apparait en dessous du "net à payer" sur les devis et factures CIEL. Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
valarli

Création d'acompte logiciel devis facture bâtiment

Bonjour, J'utilise depuis peut le logiciel devis facture du bâtiment pour la création de mes devis et factures en tant qu'autoentrepreneur. Mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
OmegaSoft

Exporter des écritures excel vers ciel compta evolution

Bonjour, Un message d'erreur me dit que le format date est erroné. J( ai tout essayé je ne trouve pas la solution. Merci de votre aide. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Question sur logiciel ciel

Bonjour, J'ai malencontreusement validé certaines factures CIEL. Or, j'ai besoin de les modifier ! Puis-je "dé-valider" ces factures SVP afin de les ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
bettyboop2

Impression sur ebp

bonjour à tous j'ai un problème avec EBP (comme souvent ) est ce que vous pouvez me dire si il est possible d'imprimer un devis sans l'affichage ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
OmegaSoft

Besoin du logiciel saga saari

Résolu

svp comment puis-je me le procurer ou bien est-ce que je peux avoir le lien ou je peux le télécharger?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Meilleur logiciel gratuit pour facturation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel GRATUIT pour faire des factures, etc pour micro entreprise, auto-entrepreneur selon vous...

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
walid

Ebp point de vente

Bonjour, Je viens d’établir des factures 2018 sur ebp (pointe de vente) or je n'arrive pas a les visualiser lorsque je fais : ventes - factures. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
OmegaSoft

Ebp auto entrepreneur pratic 2010

Bonjour, J'utilise EBP Auto entrepreneur Nous venons de changer d'année et mon tableau de bord m'affiche que les informations en cours. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
OmegaSoft

Soucis de numéro pour modifié une facture

Bonjour, Comment je pourrais annulé une facture sur EBP sans faire d'avoir svp Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
OmegaSoft

Quadratus

Bonjour à tous, Mon employeur ma pris le logiciel Quadratus facturation+compta, et pas de formation, il faut que je me débrouille. Niveau compta p...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
angelina830

Mise a jour intempestive

Résolu

Bonjour, J'ai eu le malheur de cliquer sur une mise a jour et avant de cliquer dans l'exécution je me suis aperçue que la mise a jour était antéri...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
madmyke
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 6 352