Je n'arrive pas à imprimer
tete
-
OmegaSoft Messages postés 367 Statut Membre -
OmegaSoft Messages postés 367 Statut Membre -
Bjour à vous cheres membres du forum.j'ai le même pb qu'un autre membre de ce forum.il y a eu coupure d'electricité et je n'arrive pas à imprimer le bilan et le compte de resultat.la boite de dialogue me demande d'utiliser la maintenance;ce que j'ai fait.ma question est la suivante:combien de temps mer la maintenance pour resoudre le probleme. Mon n'est tjrs pas resolut.